Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Space Marine V5

Aller en bas 
+5
Le Cadwé
Tsétsé
Béhémoth
inkisitor
Caelwyd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

Et voici maintenant les rumeurs pour la prochaine monture du codex marine :

Une petite traduction de ce qui se trouve en anglais sur le web :

Il y aura 9 perso spé : Sicarius, Marneus, Tigurius, Cassius, Lysander, Shrike, Pedro Kantor (maître des Crimson fist) Tu shan (salamander), un perso spé des White Scar, et un perso spé scout. (peut être un nouveau sergent Naaman)

Un kit plastic de drop pod (photo plus bas), un nouveau type de land raider avec lance flamme force 6 PA 3.
Trois types différent de vétéran : assaut, traditionnel, bolter avec munition spéciale type deathwatch

Le codex ferait 144 pages (gros, donc cher surement, au moins 20 €)

Nouvelle règle pour les techmarines (en QG?)
Trois version de dreadnougt (normal, vénérable et d'assaut)

Un speeder en transport pour les scout uniquement ???

Un lien vers les photos des nouvelles figouzes :


http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/212683.page
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

le perso spé des whites scars se nomme Kor'sarro Khan.. pour ses caract' je sais plus mais assez rigolo ^^ (jles avais vu qque part si ca vs interesse jme remet a ma recherche)

le land speeder pour les scouts semble aussi se concretiser.

Ils refont meme une page du codex pour la Legion des damnés mais je sais pas encore leurs caract' :s
Ya pas une rumeur aussi sur la disparition des traits de chapitre ?? j'dis ca je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:21

Oui, j'avais vu ses caracs aussi !

Sinon oui les traits font dégager, c'est dommage mais peu de gens les jouaient en générale (sauf moi dès fois, quand je joue mou !).
Par contre ça va être un peu comme pour les DA : les perso white scars passe les moto en troupe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:55

Alala, les marouns vont devenirs des merdes, j'ai hâte de voir sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

Le Cadwé a écrit:
Alala, les marouns vont devenirs des merdes, j'ai hâte de voir sa Cool

Ils sont deja des merdes Laughing

non je déconne me tapez pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: A   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Je ne pense pas qu'il font devenir des merdes.

Pourquoi ?

1 : les attaques énergétique sont de moins en moins nombreuse (combien dans le dex démon ? seulement la pince et le krameur chez les orks, les gantelet qui coûte plus cher et vont s'utiliser comme des griffes éclair.
2 : les vétérans avec bolt spéciaux ont vraiment des trucs balaize (mieux que la death watch)
3 : Dread avec un blindage de 13/13/12 et équiper pour le CàC
4 : un land raider avec flamer F6 PA 3
5 : arme de CaC pistoler et bolter de séries (probablement les frags aussi)
6 : l'obligation de prendre 10 marounes pour une arme lourde ne vas plus être si handicapante en V5 à cause des nouvelles règles par rapport à l'infanterie
7 : ils ont toujours le profils le plus polyvalent du jeu !
8 : rhino et drop pod pour ... presque rien.
9 : peuvent bouger charger en drop pod ( je crois)
10 : les marines d'assaut vétéran peuvent frapper charger (comme les nork avec Zagstruk mais sans perte)

Une liste bien construite et bien jouée peu aisément être vachement porc !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

http://i.pbase.com/o2/77/256377/1/98688809.hxjh9LEu.BaltGDDreadIroncladCGIconcept.jpg

Le dread d'assaut avec blindage de 13 .
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

le lien est mort non? pour ma part il ne marche pas ... Sad

Chez moi il marche ...

EDIT: purée je me suis fait avoir alors !! bon bon je vais me pencher sur le probleme alors... désolé du dérangement. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:06

Plein de Newzz !!!

Attention ennemis de l'Imperium, tremblez devant ces rumeurs sûrement pas toutes fondée !

QG

Maître
Plus de 20 options d'équipement, et à accès à une Frappe Orbitale (F10 ; PA1) une seule fois par partie (identique à une des options des Chasseurs de Sorcières).

Archiviste
Cd10, et une page entière à différents pouvoirs psychiques. Les coiffes psychiques ont désormais une portée de 24" au lieu d'être illimité.

Maitre de Forge
Accès au Laser de Conversion (Conversion Beamer), arme issu du Rogue Trader, avec une portée de 72" qui prend de la puissance plus la portée de tir est longue. Au maximum, l'arme peut atteindre une F10 ; PA1, Grand Gabarit d'Explosion

Elite

Terminators
Disponible en escouade de 5-10. Les Boucliers Tempête des Terminators est confirmé à 3+ invulnérable contre toutes les attaques (assauts et tirs)

Techmarines
Possède un pouvoir pour vous permettre d'améliorer la sauvegarde de couvert de +1 d'une seule zone de terrain de votre zone de déploiement. Accès au Canon Thunderfire, qui est une arme d'artillerie basée sur 4 petits gabarits d'explosion. Un des modes de tir fait que la cible compte comme étant en terrain difficile au prochain tour.

Garde d'Honneur
Ces Bad Boys ont accès aux "lames reliques", qui sont des armes énergétiques à +25 points. Leur chef d'escouade est le Champion de Compagnie qui doit attaquer directement les personnages indépendants ennemis dès que possible.

Troupes

Escouades Tactiques
Disponible en escouade de 5-10. Les escouades de 10 marines ont accès GRATUITEMENT au Lance-flammes / Multi-fuseur / Lance-missiles / Bolter Lourd.

Scouts
CC/CT : 3 ; le bolter lourd a accès à l'option "Feu d'Enfer"

Land Speeder Storm
Il s'agit d'un véhicule de transport de Scouts qui annule les effets des balises de téléportation et des icones du chaos dans un rayon de 6". Les unités ennemies qui Frappe en Profondeur dans un rayon de 12" double les distances de déviation. Les unités ennemies qui sont chargées par un Land Speeder Storm subissent un malus de -2 au tests de Cd.

Tactiques de Combat.
La nouvelle règle spéciales Space Marine vous permet de volontairement rater n'importe quel test de moral pour n'importe quelle unité de l'armée.

Personnages Indépendants

Shrike (Raven Guard)
Permet à l'armée entière de bénéficier de la règle spéciale Course à la place de Tactiques de Combat. Il possède des Griffes Eclair perforantes et peut s'infiltrer.

Pedro Kantor - ou Cantor ? (Crimson Fists)
Permet à l'armée entière de bénéficier de la règle spéciale Obstinés à la place de Tactiques de Combat. Les Vétérans Sternguard comptent comme des unités opérationnelles.



Citation :
Citation
Une pelletée de nouvelles rumeurs nous sont parvenues ce weekend à propos d'un personnage indépendant issu du prochain codex space marine, et divers changements à propos des armes et des règles spéciales des marounes.

Personnages Spéciaux

Vulkan Estan : il s'agit de l'ex-capitaine de la 4° compagnie des salamanders et il est décrit comme une sorte de champion errant qui exerce une influence sur le chapitre comparable à celle de l'Inquisition. Sa quête et de retrouver 9 artefacts sacrés forgés par Vulkan lui-même avant sa disparition. Il est dit que la réunion de ces 9 reliques marquerait le retour de Vulkan. Estan en a déjà récupéré 3 et il les utilise au combat :
- Cape en peau de salamandre ;
- Gauntlet, qui compte comme un lance-flammes lourd jumelé ;
- La Lance de Vulkan, une arme énergétique de maître avec F6 ;
Estan permet à tout salamander de remplacer leur règle spéciale tactiques de combat par une version salamander de cette même règle ; Ils peuvent alors avoir des marteaux tonnerres de maître gratuits, et tous les fuseurs et lance-flammes de l'armée sont gratuitement jumelés, d'où qu'ils proviennent.

Il y aurait au total 13 personnages spéciaux, dont un personnage white scar confirmé. Toutefois il n'y aurait pas de figurine prévue, ni pour celui-ci, ni pour Estan pour le moment. Les personnages spéciaux sont prévus pour être joués dans tout chapitre utilisant les règles de "count as".

Infos Générales sur le Codex

Boucliers tempête : ceux-ci donneraient une sauvegarde invulnérable de 3+ contre les tirs et au corps à corps.

Tactiques de combat : cette règle spéciale permettrait aux space marines de choisir de réussir ou rater à volonté les tests de retraite (tests de moral ?) ou de percée. (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais si j'ai bien compris, c'est vraiment super bourrin. J'ai essayé de traduire ce qu'il a dit fidèlement pour que chacun puisse tenter de comprendre et éclaire ma lanterne).

Commandeurs à moto : permet aux escadrons de motos de passer en troupes.

Escouades tactiques : leur nombre peut varier librement de 5 à 10 figurines, mais ils ne peuvent avoir d'armes spéciale/lourde que s'ils sont 10. Ils peuvent être séparés en escouades de combat lors du déploiement. Pour compenser le coup du "il faut être 10 pour les armes lourdes", les lances-missiles, lances-flammes, multi-fuseurs et bolters lourds sont gratuits. Les autres options d'armement nécessitent toujours un surcoût en points.

Assaut en drop pod : la moitié des drop pods sont déployés au tour 1. Ils transportent des balises de déploiement qui permettent aux drop pod de l'autre vague (ceux qui sont gardés en réserve) d'atterrir avec plus de précision. Les escouades peuvent choisir de se déployer en escouades de combat après l'atterrissage.

Scouts : même montés dans un land speeder storm, les scouts peuvent se déployer en infiltrateurs selon deux manières : infiltration normale ou bien arrivée en réserve par n'importe quel bord de table avec un mouvement scout gratuit lors de leur arrivée sur la table. Les scouts sont toujours des troupes.

Dreadnoughts : trois options : normal, vénérable ou ironclad, tous des choix d'élite.
- Les vénérables ont CC5 et CT5.
- Les ironclad ont 13/13/10 et peuvent prendre une paire d'armes de corps à corps de dreadnought, des bolters hurricane, un lance-flammes lourd jumelé et encore d'autres trucs. Ils ont aussi une règle (sans doute liée à une option d'arme) appelée
marteau sismique qui compte comme un marteau tonnerre permettant de relancer les tests de terrain difficile alors que le dread élimine les débris de son passage.
- Options d'armes de dread : canon d'assaut, multi-fuseur, bolters lourds jumelés, lances-flammes lourds jumelés, canons laser jumelés, autocanons jumelés, lance-plasma lourd, paire d'armes de corps à corps de dreadnought, lance-missiles et peut être d'autres encore. Les autocanons jumelés pourraient être pris pour chaque bras, et il pourrait y avoir encore quelques autres options supplémentaires.

Vétérans sternguard : Ils possèdent des munitions du genre deathwatch. Deux d'entre eux peuvent avoir des armes lourdes/spéciales/de corps à corps dont des lances-flammes lourd. Pour +5pts chacun, ils peuvent avoir n'importe laquelle des armes combinées disponible (plasma, lance-flammes ou fuseur) et conserver leurs munitions spéciales.

Vétérans Vanguard : ils sont assez semblables aux sternguard, mais sont plus orientés assaut. Ils peuvent avoir des réacteurs dorsaux en option. Ils peuvent être promus gardes d'honneur si vous prenez un maître de compagnie.

Arme combinée bolter/lance-grenades : Peut être pris par certains personnages spéciaux et par les scouts. Il serait comme avant, mais deviendrait à présent une arme à tir rapide.

Land Raider Crusader : moins cher qu'avant mais n'a plus de multi-fuseur d'office. Celui-ci peut à présent être pris en option d'armement pour n'importe quel type de land raider.

Land Raider Redeemer : Les gros lances-flammes sont F6 PA3, mais ce ne sont pas des inferno. Le gabarit doit donc toucher l'arme.

Esprit de la Machine : Il permet à chaque arme des land raider de tirer sur des cibles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

au vue de ce que j'ai vu sur la photo du techmarine, je dirait plutôt que tu pourra l'utiliser comme choix de soutien (hihi ptit canon hihi drunken )
en plus il a un lance-missiles sur un de ses servo-bras alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Un tech'paf en choix de soutien ... ça m'étonnerais. Laughing

Il a toujours été en élite, l'équivalent GI l'est aussi.
Et en élite on trouve bien de tout (vétéran d'assaut, dread ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:06

Perso je vois pas trop non plus comment un seul homme(bien que ce soit un space...)puisse ressembler et assumer à lui seul le rôle d'une plateforme de tir.... affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Il n'y aurai plus de Chapelin confused ce serait une mauvaise idée de GW ...
Enfin bon, c'est de saison on dirai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Si, il va y avoir un Chapi, c'est seulement qu'il ne sera sûrement pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:45

http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/SM-spearhead.jpg

Le contenu de la "boîte d'armée" du codex SM V5.

En gros, GW se contente d'entasser les nouveautés sans aucune considération logique propre au jeu.
Mais, il y a vraiment du bon dans cette boîte, des trucs bien sympa ! Et enfin des socles ovales pour les motos , la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:08

A oui pas mal la boite de lancement ! Bon, c'est vrai que c'est pas top pour commencer une armée space mais comme tu dis il y a du bon.
Question, les drop pod etaients disponible chez GroWoleur avant? (c'etait pas une "exclusivité" FG?)


Dernière édition par Abaddon le Mar 12 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

houuuuuuuuuuuuuuuu !!!je sens que ca va le faire
sympa le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:00

C'est valable pour vous deux : PONCTUATION !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Les nouveaux marines d'assaut on l'air beaux avec une pose dynamique Smile
Par contre le gros calibre a coté du techmarine a l'air d'être un canon d'assaut mobile, serait-ce un nouveaux type d'unité du genre groupe d'appuis feu ou un équipement pour tech ... faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

M'a l'air sympa ce gros canon, par contre sa fait un peut playmobil.

Je ne comprend pas l'usage d'un scout tout seul, meme si c'est un perso, il y as deja pas mal de QG dans cette boite. Je ne saisis pas tout ...

Pour le reste, vive la réaparition de Drop Pod ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:50

La logique de cette boîte c'est simplement d'entasser toutes les nouveautés, sans intérêt tactique aucun.
Pour le canon sur chenilles : c'est un équipement du tech.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Impressions du nouveau codex SM.   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

J'ai le new codex depuis vendredi soir, avec un module et le canon thunderfire....

Franchement si on a pu pleurer à la sortie du codex chaos, je ne pense pas que des joueurs space marines vont pleurer (ou alors de joie) avec celui ci... il est enorme! à la limite de l'abus...

-Les new archivistes transformés en epistoliers seront enormes contre de la save 3+...
-Le canon thunderfire va nettoyer les tables des unités à faible PA (petit test cet aprem, 15 saves sur une unités de soeur; 4 mortes... 14 saves contre des tdc... plus de tdc.... )
-Le maitre de chapitre est ahurissant au CàC et en plus il a un bombardement orbital dans sa poche en cadeau...
-Les vétérans d'assaut sont énormes, plus de limitations au nombre d'armes spéciales, on peut imaginer une escouade de 10SM en full griffes éclairs... sortant d'un module de débarquement directement en assaut!!!!!
-Le module qui permet 1 voir 2 frappes en profondeur (là il faut en aligner 3) au premier tour, équipé de stabilisateurs il évite le crash dans un élément de décor et permet de se poser au plus près du décors en cas de déviation dedans! bref, avec les vétérans d'assaut dedans, y a de quoi plier l'ennemi qui ne peut pas tirer sur cette unité car elle se pose et lance l'assaut! (là, j'ai mal en pensant à mes soeurs au close contre ses machines à tuer...)
-Un landspeeder qui transporte 5 scout !!!!! énorme pour la capture d'objo!!!! 5 scout en sniper en fond de tble qui gonfle l'ennemi et hop un mouvement rapide pour la capture d'un objectif delaisé!
-Les landraiders toujours énormes (12 et 18 passagers!!!)

Bref il y en a pour tous les gouts. du coup je trouve ma liste de soeurs de bataille bien bien molle... (même si c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

Perso je suis d'avis partagé sur le new codex, surtout pour les veterans griffe eclairs, okay c'est cool on peut en mettre a tout le monde, pour 30pts la paire, suffit qu'on veuille des reacteurs dorsaux et bim! +10pts par fig'... si bien que pour une suite de Shrike de 5 veterans autoporté bah on arrive a 350pts... tendu quand meme ...

Idem pour la legion des damnées.. je vois pas trop l'interet.. okay c'est FeP et que save invu mais sinon c'est de spaces normaux... j'aurais vu ca un peu mieux quand meme...

Enfin avec un peu de recul je changerais peut etre d'avis, je n'ai fait que feuilleter le bouquin pour l'instant...

(par contre Shrike avec une invu a 4+ ca tue !!! ^^ )

Petite question quand meme, n'importe quelle team peut utiliser un maitre de chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:28

Oui apparement tu peux integrer un maitre de chapitre à une armée tant qu'elle est codex... pas de limitation de points... enfin sauf en patrouille et autre hapelaincommando ou les perso sont limités à 2pv... et là alors ben l'archiviste devient abusé (ou le chapelain, même si c'est le grand perdant du codex, enfin le moins survitaminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

D'un coté normal qu'ils laie moins boosté, c'était le seul perso vraiment joué auparavant...

Après je pense qe il ne faut pas non plus délaisser les vetérants d'appui, et leur bolt vengeur qui tire qu'a 18 ps mais qui nous fait un ti pa3 plutôt mechant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Space Marine V5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Space Marine V5   Rumeurs Space Marine V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Space Marine V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» space marine 2 000 pts
» Rumeurs Eldar Noir V5
» Rumeurs elfes noirs V7
» warhammer 40 000 space marine
» 1500 points Space marine, futur codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: