Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un forum JDR spécial Arcbuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

Je viens juste vous dire que j'ai commencé un projet en association avec ce club, un forum de JDR.
En gros c'est simple, ca sera un forum ou les joueurs du club arcbuse seulement pourront venir afin de participer a un JDR dont je serais surement le MJ (a moins que quelqu'un ne veuille venir a ma place, je serait tout a fait d'accord parce que MJ c'est pas non plus trop mon truc...

Si c'est moi le MJ la partie se déroulera dans l'univers de Warhammer Battle, avec les règles du jeu de rôle du même nom. Pour ceux qui connaissent pas bien les règles, j'en mettrais une bonne partie sur le forum et pour ceux qui connaissent pas l'historique ils ont qu'a chercher sur le net! Non mais... La création des persos pourra être choisie (pour la carrière et la race) mais ceux qui choisiront ces deux choses la au hasard pourront relancer des carac foireuses (une par truc choisi au hasard, pour la carrière il y aura deux jets et vous choisirez le meilleur afin d'éviter d'avoir des truc inutiles genre paysan... XD), sinon toute classe et toutes races seront acceptés évidemment, selon les règles du JDR.

Je pense commencer la campagne a partir de la rentrée, histoire de me laisser le temps de réfléchir a un scénario, et surtout pour laisse le temps aux joueurs de faire leurs inscriptions mais je préviens, une connexion quotidienne, une participation importante et beaucoup de sérieux seront nécessaires, ceux qui respecteront pas les règles d'écriture ni les regles de RP seront avertis deux fois puis virer du JDR.

Ah dernière chose, les participants seront surement au nombre de 6 alors quand les inscriptions seront ouvertes, soyez prêts lol

Et dernière chose, je donnerais le lien vers ce forum quand j'aurais terminé la création des feuilles de persos et de tout le bordel nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

JE M'INSCRIT !!!
bon ok je suis en avance mais bon le truc c'est que ce forum sera mieux que le précédent sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer. c'était trop le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:10

XD Pour avoir été dans cette aventure minable je suis d'accord^^ (heureusement que le MJ de l'époque ne nous entend pas, il serait pas content XD) mais n'empêche que son aventure était A CHIER CONTRE LES MURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:27

tu est trop gentil
si tu part comme ça, dit plutôt que c'était à chier partout sauf dans la cuvette, tu refait tout le lotissement

mais bon pour des raison de confidentialité et de sécurité le nom du mj et créateur de ce forum ne sera pas divulgué ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:06

Pour mettre les règles du jeu de rôle warhammer (même en partie) : méfie toi, car elles sont la propriété intellectuel de GW et que donc tu n'a normalement pas le droit d'y faire.

Par contre ce que tu peu faire c'est cité les différents nom de classe et leur principaux atout/défaut. Et envoyer les règles des équiepements que par MP aux joueurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:17

Oui c'est ce que je me suis dit mais bon je ne sais pas si ils vont regarder tous les forums... Mais bon si je fais comme ça je suis parti pour mettre toutes les règles que en MP et ça ça serait la misère... le mieux serait de faire des photocopies des pages principales et de les envoyer aux joueurs^^

Qui a un scanner? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52

Moi j'en ai un ...

Mais scanner un bouquin de règles, c'est super long tu peu pas t'imaginer, surtout avec l'ordi sur lequel est branché le scanner ....

On a vraiment besoin de connaître les règles en tant que joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:20

Non mais les pages principales juste pas tout le livre! XD

Mais ouais c'est mieux, ça accélère le jeu (qui sera déjà lent vu que ce sera sur un forum) et ça permet de mieux créer les persos et d'éviter des erreurs de customisations bêtes lol mais les pages que je voulais imprimer sont surtout celles des armes ou des truc a acheter pour que vous ayez le choix lol puis peut être aussi deux trois autres trucs mais rien de méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

ca on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:46

D-A j'adore tes remarques pertinentes XD

Sinon j'ai enfin décidé du lieu de la campagne, ça va faire plaisir a beaucoup de gens mais il y en a d'autres une grosse majorité) qui vont me détester, mais je garde cela secret jusqu'au début de la campagne^^ Un indice? même pas en rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:58

Bof, tant que c'est pas à Skarogne ....

Moi de toute façon je veux jouer Abhorash comme PJ ... c'est le maître des dragons de sang, celui qui à vainçu sa soif de sang en tuant et en buvant tout le sang du plus grand dragon de la planète ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Tu sais, Olivier t'aurais déjà fait une fiche de perso, paysan halfling pour la phrase que tu as dite, je serais gentil et t'en ferais une de messager halfling^^ XD

Non plus sérieusement tu as rêvé, ce genre de gars ce sont des gars que tu rencontreras jamais, explication:
-tu viens de l'empire, tu ne connais même pas l'existence des hommes lézards, les skavens sont un mythe et une légende que seuls les fous affirment avoir vus en vrai (on les considèrent comme tels en tout cas), les dragons tu n'en a jamais vu ettu en entends parler par des voyageurs qui viennent se vanter a la taverne de leurs aventures passés...
Tu es une LOQUE XD
Tu commence avec un carrière qui reflète ton métier actuel, la moitié c'est des trucs cons alors ne pense pas que tu commencera avec une grosse brute...^^

Enfin bref n'espère pas trop, tu peut te retrouver avec un tueur de trols nain autant qu'avec un paysan halfling donc...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

je confirme
tu ce que tu est au depart c''est tout du pifomètre
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:04

Chercher la définition d'ironie dans le Larousse parce que là c'est grave les mecs .....

On peut jouer un Halfing ?!!
Trop bien !!!! Je veux un halfings, je veux un halfings ...; enfin, un hobbit .... !!

(là c'est pas de l'ironie ... par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:39

mais c'est bon on connais l'humour entre les crouilles, la fourêt (non non ya pas de fautes d'orthographe je vous racontrait le pourquoi du comment ^^), les peignes dans le cul, le mec qui dort dans une maison en feu et bien d'autre truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum JDR spécial Arcbuse Empty
MessageSujet: Re: Un forum JDR spécial Arcbuse   Un forum JDR spécial Arcbuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum JDR spécial Arcbuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom d'Arcbuse ...
» Projet Interassociation Arcbuse/RTFM
» Arcbuse = Donjon de naheulbeuk ?
» Tournois Interclub Arcbuse/RTFM
» une petite idée sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Blabla générale (jeux vidéo, films, musiques)-
Sauter vers: