Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique de marchand

Aller en bas 
+9
Caelwyd
hastur
Cedd
Tsétsé
Abaddon
Shadow angel
Asharac
Le Cadwé
inkisitor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

Voila, c'est ici que vous pourrez poster ce que vous vendez / chercher. Very Happy


Bon shoping pirat
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Très bien ce petit sujet...

Je vends des nécrons dont une boite qui est encore fermée...je dis cela surtout pour SA...j'ai donc deux boites de base (12 guerriers et 3 nuées) 3 destroyers légers un monolithe un seigneur des parias(3 ou 4) et des immortels(5 ou 6) et une mécarachnide!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Merci Briçounet pour la nouvelle section !

Je vend plusieurs lots de figurines, toute en bonne état (sauf exeption) voir neuf ; Certaines figurines sont peintes (plus ou moin bien). Enfin ils vous reste toujours la possibilité de plonger les figurines dans de l'acétone pour la plupart (figs en métal) ou bien dans du white spirit (figs platiques). Les prix sont discutables, manifestez vous si vous êtes intéréssé.

Space marines : 1 Techmarine et sa suite (neuf) / 5 Chevaliers gris (neuf).

Bretonniens : 5 Chevalier de la quète / 1 Trébuchet / Une 15ène d'archés / 3 Chevaliers pégases (mauvaise état) / 1 Héros / 2 Dames dont une montée.

Chaos : 14 Marines de Nurgle / 1 Défiler / 1 Prédator (neuf) / 12 Space marines / 9 Thousands sons (encore en dans le blister) / 1 Soricer (Fig exclusive) / 1 Prince démon (Incomplet & converti pour représenter un fidèle de Nurgle).

Compte Vampires : 11 Chevaliers (convertion d'anciens chevaliers Bretonniens) / 20 Zombies / 1 Héros (ancienne fig)

Ps : Les figurines neuves sont montés, mais non peinte.
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Les chevaliers gris m'interesseraient bien...pour le prix tu compte les vendre combien Question
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:26

Je vend tout en lot ; donc je vend le Techmarine avec les chevaliers gris ! De manière à éviter de me retrouver avec des figurines sur les bras... Disons 20 € le tout, ce qui te fait le techmarine gratuit , et les chevaliers gris moin chère que ceux de games-workshop. Mon prix te convient ?

Ps : Je pense que ce genre de méssage à l'avenir devrais se faire par Mp, pour éviter de polluer le sujet, de manière à ce que tout le monde puisse voir ce qu'y est proposé à la vente sans avoir a chercher entre 5 pages de discutions / négociations.

Edit : Je préconise donc de poursuivre cette discution en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06

Bonne initiative.

Mais il va falloir fixé quelques règles :

Ici ne seront poster que les annonces (vente/achat/échange)
Avec la liste des figurines, leur état et le prix que vous faites.

Toutes réponses à des annonces se feront pas MP.

Tout message n'étant pas une annonce sera supprimé après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Petite annonce...

Je recherche des nains surtout des vieilles figs de longues-barbes ou encore une vieille baliste...mais si ce que vous avez ne correspond pas à ce que je viens de citer proposez quand même!!!

merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:09

Vend : armée tau, 24 guerrier, 3 ou 4 exo, 2 hammerhead, des kroots, plus je sait plus trop quoi ...

Armée haut elfe : 4000 pts, 2 dragons, 20 MdE, 20 Lion blanc, plein de lanciers, 20 ou 30 archés, ... gardes phénix, .... mages, .... 4000 points quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

recherche:

assassin eversor
assassin culexus
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

Suite à un besoin d'argent je me sépare à regrets de :

Mon armée de chaotique de Nurgle :

1 Predator full laser ; 1 rhino ; 7 marines de la peste métal ; 21 marines du chaos plastiques ; une conversion de Prince démon sur base de l'universel. (quelques rabiot de bras et ceux du prince sont fourni. En cadeaux : un socle de nurglings et un portepeste.
Le tout pour : 80 € (90 avec les FdP sur Warhammer Forum).

1 Tyran Ogre : 12,5 €

1 éthéré : 1€ symbolique

1 Capitaine Dark Angel édition limité : 10 €

2 héros elfes sylvains dont 1 en édition limité : 12,5 € (celui avec l'arc et le rapace et celui qui court avec une arme à deux mains)

Je préfère tout vendre d'un coup si possible plutôt que par lot pour ne pas me retrouver avec des bout de truc.

Je vendrai peut être aussi mes space marine (sauf les termi), de préférence tout d'un coup aussi, si quelqu'un est intéresser qu'il me contacte (probablement 200€ le tout aussi, 180 pour les membres de l'Arc Buse).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Asharac
Petit gourou pokemon
Petit gourou pokemon
Asharac


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Cevins

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: re : la rubrique du marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Moi je cherche a me separer de 5 termagaunts dont deux de "peints" et un de "presque peints" ( pas horribles mais plutot testeurs de shema ) ... En echanges de quelque spaces ou tau ou des figs orc battle mais du genre seigneur ou qqch comme ça... Pas de truc de bases en tout cas, mais si la fig me plait mm contre une seule pas de soucis ...
Et je voudrais aussi echanger ou vendre un land-speeder , en etat ... "special " c'est a dire avec un rajout de canon d'assaut custom sur le dessous , mais pas mal fait nn plus attention ! Et avec un "support bisarre", difficile a definir, mais en gros a refaire ... Mais sinon il est pas trop mal peint ( a mon avis ) et l'est en noir et blanc de tte fason, et sans surcouches, donc ... Pis pareil que pour les terma', je veux m'en separer contre qqch a negocier de tte fason ... ^^
En tout cas j'ai honte de mon annonce qui pok du derch ! :s
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

Suite à la décision plus que discutable de Gro Woleur je vois que le besoin d'argent se fait ressentir et les bonnes affaires aussi...^^

Alors nouvelle annonce:

monolithe : 45E

mécarachnide : 10E (si possible je vends le lot pour 50E)

quelques spaces en moyen bon état : prix à déterminer mais 30E le tout sa me paraît bien lol!

un leman russ qui peut servir de véhicule volé ork car mauvais état : 15E

J'éditerais en cas de découverte inédite dans mes placards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:54

je vend: un codex orks V3: 9 euros
un codex garde impériale : 12 euros
un livre d'armée bêtes du chaos: 12 euros.

Ils sont en très bon état. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

Salut a vous noble commerçant, j'ai une demande bien spécifique a formuler...

Quelqu'un aurait-il des gantelets énergétiques (pour space-marines tactique) en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

Je vend une armée d'ogres constituée de

8 buffles : 25 euros (peints moyennement)
4 buffle elite dont j'ai oublié le nom ^^ : 15 euros
1 chasseur avec ses deux tigres (tigres peints, chasseur monté) : 25 euros
3 yétis état bof: 20 euros
1 Cogneur Edition limitée (bras droit et ventre converti (ventre avec des lambeaux de chair assez mal faits
affraid ) : 20 euros

6 ou 7 trappeurs gnoblars: 15 euros


Merci, je peux les amener a l'assoc si vous voulez voir l'état ou photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Avis au joyeux hérétiques...

Je vend 8 horreurs rose de tzeench ainsi que 2 incendiaires de tzeench.
Le tout pour 20€ ( j'arrondis par rapport a l'unité pour que ça arrange ).

pour ceux qui préfère par escouade:
-incendiaires pour 8€
-horreurs pour 10€

Les figurines sont collé sur socle pour "BATTLE" mais pas peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:34

Bien le bonjour!

Alors voila, je cherche une griffe tyty afin d'en faire une faux, donc faut pas non plus qu'elle soit trop petite ^^
donc si qqun en a une en rab' bah ca m'interesse Very Happy
Sinon je cherche aussi un squellette...

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:43

Hop hop hop !

Je cherche à vendre : 10 spaces marines dont sergent + LM et LF, + officier marine, + 5 totor + dread + 2 reglettes + 1 dé de dispersion + des gabarits ( En gros toute la boîte de base de la V X ( c'est la V5 ou la V4 ??? ... alzheimer commence) sauf les dés, les orks et le bouquin de règles) le tout pour 25 €, un peu moins de la moitié de la boîte.

Avis au intéresser.

Echange possible contre d'autres figs, particulièrement des orks ou de la GI non peint
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:57

C'est possible l'échange a l'unité ?
Si oui je veut bien ton dés de dispersion contre un nob ork non peint et non collé (celui donné dans le white dwarf 173).
Je ne compte pas utilisé cette fig et j'ai la flemme de le peindre alors plutôt qu'elle prenne la poussière et tombe dans l'oubli d'un tiroir....

Sinon tes SM sont peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

Adri on se prend la boite d'initiatiion a 2? ^^
(ou comment accepter le deal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:48

Toujours d'actualité, je vend plusieurs lots de figurines, toute en bonne état (sauf exeption) voir neuf ; Certaines figurines sont peintes (plus ou moin bien). Enfin ils vous reste toujours la possibilité de plonger les figurines dans de l'acétone pour la plupart (figs en métal) ou bien dans du white spirit (figs platiques). Les prix sont discutables, manifestez vous si vous êtes intéréssé.

Space marines : 1 Techmarine et sa suite (neuf) / 5 Chevaliers gris (neuf) / 5 totors (neuf)

Bretonniens : 5 Chevalier de la quète / 1 Trébuchet / Une 15ène d'archés / 3 Chevaliers pégases (mauvaise état) / 1 Héros / 2 Dames dont une montée.

Chaos : 14 Marines de Nurgle / 1 Défiler / 1 Prédator (neuf) / 12 Space marines / 9 Thousands sons (encore en dans le blister) / 1 Soricer (Fig exclusive) / 1 Prince démon (Incomplet & converti pour représenter un fidèle de Nurgle).

Une bonne grosse masse d'homme lézard y'a de tout & de rien mais par contre y'a un peux de taff sur certaine figouzes si on veux tout réutiliser

Compte Vampires : 11 Chevaliers (convertion d'anciens chevaliers Bretonniens) / 20 Zombies / 1 Héros (ancienne fig)

Ps : Les figurines neuves sont montés, mais non peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Cherche:

A peu près 9 pistolets bolters et autant de bras gauche de marines avec arme de corps a corps...
Merci de me dire le plus vite possible qui en a svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:35

Cedd tes 5 chevalier gris m'intéresse mais j'aurai voulu savoir si ils étaient peint et coller.
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:29

Moi aussi je vend encore mes ogres Razz (allez voir précédemment dans le message si ca vous intéresse Razz )

J'ajoute aussi un Codex Garde impériale en très bon état pour 12 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

Bonjours, je vais probablement me séparer de mes spaces marine :

Donc :

Dread (lasers fulgu) : 20€
Pred full laser : 20 €
Speeder, multi-fuseur = 12€
5 Rapaces (chaos) joueur en assaut : 15€
30 Spaces Marines 50€ (avec des vraies bout de Black Templar) (20 € les 10) Plusieurs sergents (griffes/gantelet ...) armes lourdes (missile) et spéciale (plasma fuseur flameur)
3 Spaces marine : 2 Bolter lourd métal et un apothicaire = 4€, 1,5 € pièce
3 héros : Capitaine plastique, chapelain/archiviste réacteur et space wolf = 6€, 2,5€ pièce
4 Scouts, 3 snipers et un avec arme de CaC = 5 €, 1,5€ pièce

Pour l'instant je garde mon rhino, mon archiviste converti sur Arhiman, pasque je l'aime trop et mes totors pour jouer à Space Hulk ...

Pour qui me prend le lot je le fais à : 110 € (Payable en plusieurs fois)

J'y ajoute du rabiot de marine (corps de chapelain, bras et tête) Certaines figs sont démonter, les bras et têtes qui correspondes sont bien sur fournis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La rubrique de marchand Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de marchand   La rubrique de marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique de marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: