Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'univers de Cadwallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvellon
Troufion
Troufion
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: L'univers de Cadwallon   Lun 4 Aoû - 13:03

Pour que tout le monde puisse se faire un idée de l'univers dans lequel se déroulera surement le prochain Gn organisé par ArcBuse, voici le Background de Cadwallon :


L'univers est celui d'Aarklash, un monde qui est en train d'entrer de plein pied dans le Rag'Narok, une guerre titanesque entre les différents peuples. Des alliances ont été créé entre les peuples dont les intérêts convergent afin de remporter la victoire. Il y a trois alliances officielles :

Les Chemins du Destin chérissent leur liberté et refuse obstinément l'avenir que leur promettent les puissances de la Lumière et des Ténèbres. Ils réunissent les peuples les plus anciens du continent : les elfes daïkinees, les gobelins de No-Dan-Kar, les Wolfen d'Yllia. A l'instar des orques du Bran-Ô-Kor et de deux du Béhémoth, les peuples du Destin ont refusé de céder à la tentation de la scission introduite sur Aarklash par les humains.

Les Voies de la Lumière oeuvrent à l'avènement d'un age de raison et de prospérité. Elles cherchent à séduire les civilisations les plus prospères, comme celle des nains de Tir-Nâ-Bor, qui ont récemment rejoint les Voies de la Lumières. Si le royaume d'Alahan, l'empire d'Akkylannie et les tribut d'Avaggdu sont toute des nations humaines, les Voies de la Lumières regroupent également une jeune nation elfe : la république de Lanever (prononcez à l'anglaise : "Lanéveure"). Ces civilisations cherchent à repousser les forces des Ténèbres. Elles respectent les peuples du Destin, même lorsque ceux ci refusent leur aide.

Les Méandres des Ténèbres s'acharne à étancher leur soif de pouvoir et n'hésitent pas à faire appel aux puissances les plus terrifiantes et les plus retorses. Si les Morts-vivants d'Achéron, les Alchimistes de Dirz et les Drunes sont des puissances humaines qui pratiquent les magies des Ténèbres, ils ont pour alliés des créatures étranges, dont les nains de Mid-Nor. Récemment, les frères ennemis des Wolfen d'Yllia, ceux qui suivent la voie de Vile-Tis, on rejoins les Méandres des Ténèbres. Ces forces malfaisantes fourbissent les armes de la destruction pour faire taire à jamais les Voies de la Lumières. La plupart d'entre elles ne voient dans les Chemins du Destins que des adversaires à leur mesure.

Les seigneurs de guerre d'Aarklash ont pensé les blessures laissées en héritage par leurs pères et levé des armées de fin du monde. Tous se préparent au Rag'Narok, une guerre sans merci annoncé par d'antiques prophéties, mais dont les mortels ignorent encore les véritables enjeux.


En ces temps obscures, Cadwallon est une cité cosmopolite en marge des conflits du Rag'Narok. Elle est au centre de toutes les attentions. Les puissants et les races les plus anciennes d'Aarklah la contemple avec un mélance d'envie et de d'espoir, mais aussi de crainte et d'aversion.

Cadwallon est la Cité des voleurs.
Les fortunes s'y font et s'y défont au détour des ruelles. La soie se mêle aux haillons à la nuit tombée. Les puissants et les mécréants se côtoient dans un ballet d'intrigues impitoyables et meurtrières. Loin des guerres qui embrasent le continent, des émissaires venus de tout Aarklash se rencontrent pour négocier dans les couloirs des prestigieuses ambassades et les arrières-salles des plus infames gargotes.

Cadwallon est la Rose de fiel.
Les nobles tours de la ville haute, qui défient chaque jour le firmament, prennent leurs racines dans les venelles de la ville basse, gorgées de misères et de désespoirs. L'équilibre des alliances précaires permet aux insolents aristocrates de Cadwallon de siéger auprès des plus grands souverains d'Aarklash. Ils comptent d'innombrables ennemis, mais se permettent d'imposer leurs propres règles lorsqu'on vient les défier.

Cadwallon est le Joyau de Lanever.
Tel un anneau de ténèbres serti d'un diamant étincelant, la Cité franche attire les bannis, les dépossédés et tout ceux qui refusent de mourir pour la gloire des commandeurs du Rag'Narok. Des égarés de toute origines y cohabitent, uni par les lois des ducs de Cadwallon.

Autrefois maudite et abandonnée à la jungle de Lanever, Cadwallon a été conquise par une poignée d'aventurier avides de gloires et de richesse : les Chiens de guerre. Ces derniers, menée par Vanius, durent affronter mille périls pour atteindre leur but, mais la fortune était au rendez vous. Depuis l'exploit des Chiens de guerre, Cadwallon est une cité franche.
Aujourd'hui, plus de cent cinquante ans après la légendaire bataille du Mur de la Terre qui opposa ces aventuriers aux Méandres des Ténèbres, les ligues franches, héritières des Chiens de guerre, sont les gardienne de l'indépendance de Cadwallon. Leurs membre sont les franc ligueurs. Grâce à eux, le joyau de Lanever est épargné par le Rag'Narok. En son coeur, à la frontière qui sépare l'ombre de la lumière, se trouve pourtant le secret qui scellera la destinée d'Aarklash, voire celle de la Création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'univers de Cadwallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration
» Tamagotchi Le Film La Plus Belle Histoire de l'Univers
» l univers de poupée de ma puce ...
» enfin, mes tyranides sont prêts à dévorer l'univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Les annonces du GN-
Sauter vers: