Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We'll Be Back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Bonjour a tous,

Et oui en éffet comme le laisse entendre le titre, ils sont de retour ! Pour le meilleur, mais surtout pour le pir...
Le codex est prévu pour 2009 !

Quelques rumeures :

- Le We'll Be Back est appelé a disparaitre, remplacé par Insensible a la douleur

- Les C’tan ne seront plus jouables, seulement pour les partie se jouant en Apocalypse...

- Enfin plusieurs choix QG ! Plusieurs Seigneurs Nécrons. (Seigneurs de Bronze, Argent, Or, ou de Platine)

- les Seigneurs, justement, disposeraient de plusieurs capacités spéciales et d’options, et certains "niveaux" de Seigneurs pourraient réorganiser le schéma de structure d’armée. Un exemple serait une version avancée de la necrodermis, autorisant un Seigneur à imiter l’apparence de ses maîtres C’tan (Pratique, en plus ça permet de réutiliser les figs de C’tan actuelles !).

- Il y aurait des personnages spéciaux Seigneurs Nécrons.

- Le reste de l’armée recevrait un petit nombre de nouvelles unités, et verrait certaines unités existantes changer de place dans le schéma d’organisation.
(Ouai enfin un vrai codex avec des élites qui servent à quelque chose & plus de 1 choix de troupe ? Sa serai magnifique ! Et ne me sortez pas que les sm on un seul choix de troupe ou je rigole... Eux, il ont des options !)

- En bref, la nouvelle armée Nécron serait décrite comme "améliorée".

Je rappel que tout ceci n'est que "rumeure" donc à prendre avec des pincette ! Même si il y a de forte chance que le codex ce rapproche des infos donnés ci-dessus...

Cf : Warhammer-forum
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Tiens j'en connais un qui va être content...n'est-ce pas SA lol!

Le fait que les C'tan ne soient plus jouables qu'en apocalypse est bien je trouve car ils étaient assez bourrins.

Les différents seigneurs auraient donc des caractéristiques bien à eux suivant leur "couleur"?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Pour moi, le meilleur historique des C'tan est celui de la V2 ... point barre.

Sinon un début de rumeur, mais bon, avant on aura le droit aux eldars noirs et aux loulou de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

Loulous de l'espace? Suspect

(pardon pour mon absence de savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Shocked

Suspect

No

Space Wolves ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Oui ca me rend heureux mais pour les armes a fission pas de rumeurs?

Parce qu'avec la V5 elles sont a chier (plusieures touches necessaires pour peter un vehicule, la misere...) Je pensais peut etre a une petite regle perforante ce qui se raproche actuellement le plus des regles de fission mais il faudra voir...

Sinon content que le schema darmee change, ca apporte un peu de diversitee a une armee qui en manque cruellement^^ je pense perso que les scarabees iront en troupes comme les depeceurs mais jespere surtout une baisse des prix es parias ou au moins la regle necrons sur eux pcq ils sont tro fragiles...

Pis enfin des seigneurs necrons differents^^ ca aussi c'est cool, tout comme la disparition des C'Tan, sont trop bourins il faut bien l'avouer...

Sinon c'est hors sujet mais les "loulou de l'espace" m'interesse, peut être que je pqsserais loyaliste cette annee, necrons mis a part
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

Pourquoi n'ais-je pas pensé plus tôt à ces chers spaces wolves??!! lol!

Désolé de cette question stupide!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We'll Be Back ! Empty
MessageSujet: Re: We'll Be Back !   We'll Be Back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll Be Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: