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 Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]

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Shadow angel
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MessageSujet: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   Ven 29 Aoû - 16:51

Bon pendant les vacances j'ai eu tout mon temps pour relire mes codex et le nouveau livre de regles et j'ai donc fait des schémas de liste d'armées... Voici celle que je propose pour les Nécrons:

QG:

1 Seigneur Nécron avec corps de Destroyer, champ de phase, Linceul de Cauchemard, chronometron et Fauchard: 210points

1 Seigneur Nécron avec Baton de lumière et Orbe de résurection: 140 points


ELITE:

Rien parce que ca coute trop cher ou ca bouge pas assez vite... (les imortels me tentaient car il sont super polyvalents mais 28 points pieces ca rentrait pas dans mon budget^^)


TROUPES:

Groupe de 10 Guerriers Necrons: 180 points

Groupe de 10 Guerriers Necrons: 180 points

Groupe de 10 Guerriers Necrons: 180 points


ATTAQUE RAPIDE:
Escouade de 3 Destroyers: 150 points

Groupe de 4 nuées de Scarabées: 48 points

Groupe de 4 nuées de Scarabées: 48 points

SOUTIEN:


1 Monolithe: 235 points

1 Destroyer Lourd: 65 points

1 Destroyer Lourd: 65 points

Alors tout d'abord les guerriers, accompagnés du Seigneur, foncent sur les objectifs a travers le champ de bataille en libérant de nombreux tirs si possible, chacun s'occupant d'un objectif.
Le seigneur Destroyer lui fonce sur les troupes protégées et apporte son soutien la ou le besoin s'en fait le plus sentir, il utilise son linceul a chaque tour sur les unités les plus dangereuses pour les faire se replier.
Les scarabées bloquent les unités les plus proches dans un long et encombrant corps a corps.
Les destoryers legers tirent en restant hors de portée et foncent en fin de partie pour contester un objectif.
Le monolithe se téléporte près d'un objectif et téléporte une des trois unités de guerriers pour le tenir, et les destroyers lourds bousillent les chars adverses, aidés par le seigneur si l'occasion se présente, en contestant les objectifs en fin de partie si ils sont toujours vivants...


La liste me pose des problèmes. Tout d'abord j'hésite enlever un des destroyers lourds pour ajouter un voile des ténèbres au seigneur a pied pour lui permettre des frapes en profondeur qui permettront de capturer des objectifs et d'éviter les corps a corps trop dangereux.
Mais même si j'en met deux de Destroyers lourds, j'hésite a les rassembler, je tirerais sur moins de cibles mais d'un autre coté cela permettra le wwb de l'un d'entre eux si l'autre est toujours debout...

Sinon voila une liste assez équilibrée, qui manque un peu de tirs mais qui, je pense, saurait faire face a bon nombre de situation... Vous en pensez quoi?
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Abaddon
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MessageSujet: Re: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   Dim 31 Aoû - 21:35

Bon alors je commencerais pas dire que je ne connais pas le dernier 'dex necron et je n'ai pas fait des masses de parties contre cette armée donc toutes mes remarques ne seront pas forcement bien !

Alors moi j'aurais peut etre ajouté une escouade de Parias ainsi qu'une escouade de depeceur (apres je sais pas les couts donc je dit ca je dit rien...)

Pour ta stratégie... je peux pas m'exprimer! dans ma tete je suis encore en V4 et en mode "annihilation" :X de toute maniere ta strategie il faut la tester en conditions réelles mais bon la je t'apprend rien ^^

voila voila....
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MessageSujet: petit necron^^   Dim 31 Aoû - 21:58

voilà une strategie bien inquiétante... putain de monolithe a teleportation de merde... c'est régit comme une frappe en profondeur? ensuite ton QG ne peut capturer d'objectif, au mieux le contester. Mais sinon une fois de plus je sent une armée bien chiante à affronter......
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Shadow angel
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MessageSujet: Re: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   Dim 31 Aoû - 22:13

Le teleportation du monolithe?

En gros je téléporte une unité a 18 ps de ce dernier juste devant son portail, les WWB ratées de cette unité sont alors relancées, et ils comptent comme ayant débarque d'un véhicule immobile MEME SI le monolithe a bougé^^ c'est plutôt cool je trouve^^

Ensuite ba oui j'ai bien dit contester pourquoi?^^

Sinon les parias Abadon dis toi que c'est le prix de deux guéries nécrons, avec plus de force, d'endu et de très bonnes armes(au cc pas de save ni d'invu contre eux, font 2D6 plus 5 contre les blindages, et au tir ils ont du force 5 pa 4 assaut 2)des capacitées sympa (baisse le cd si au dessus de 7 et fait fuir les psykers) mais qui n'ont pas le wbb et qui ne peuvent pas être téléportée du monolithe... perso je les trouve trop cher et ils se feront démonter trop vite...

Les dépeceurs ont le même prix que les guerriers mais le fait qu'ils ne peuvent pas capturer d'objectif m'embête, ils auraient été en troupes je les auraient pris^^
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Blood Fists
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MessageSujet: Re: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   Lun 1 Sep - 22:10

Cette liste ne me fait pas bien peur.

Beaucoup trop d'unités "facile" à tuer vite. (les scarab, pas assez nombreux pour faire peur, les lourds peuvent partir très vite si tu les exposent (ce que tu fera sinon ils ne tireront pas).
Les QG je sais pas ce qu'il valent, je retiens mal les équivalences nom/effet des différents équipement.

Bref, beaucoup des unités que je "redoute" le plus chez les cron ne sont pas là.

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frakassor de san' né !!!
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MessageSujet: Re: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   Lun 1 Sep - 23:45

Les scarab sont la uniquement pour ralentir l'avance adverse, ils peuvent mourir pour 48 je m'en contre fout^^ (ils sont d'ailleurs la pour ca... Et les Destroyers lourds je sais qu'ils seront très facile a détruire mais je les exposerais pas sans avoir tiré, et si 65 de destroyers pètent un land raider ou même un petit razorback (bref tout vehicule autre qu'un r
inho^^) ils se seront rentabiliser et c'est déjà pas si mal^^

Les QG bah en gros il y en a un qui est plutôt très doué au corps a corps, e préférence contre les unités bien protégées et pas trop nombreuses, et l'autre sert juste a mieux regen mes guerriers...

Quelles unités redoutent tu le plus chez les nécrons et pourquoi? ca m'intéresse stp^^
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MessageSujet: Re: Liste Nécron V5 [1500pts- 40k]   

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