Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La DAAAAGGGHHH gobeline !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regin'
Troufion
Troufion
Regin'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : La Bathie

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Une épée gobeline encore toute chaude pour vous les gars ! (parfait pour samedi Rolling Eyes ) Enfin ... quand je dit "épée" je dis cela à l'echelle gobeline. 38 cms de lame ! Pas énorme me direz vous ...

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Img_0210
alien
La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Img_0211
pommeau (imitation) bois (pour la peinture, sous couche noir plus brossage à sec de dark flesh pas plus compliquer) fusée recouverte de skaï.

L'âme est en bois (une simple branche de noisetier Twisted Evil mais ne faite pas comme moi). Et oui ! Mais elle a été sufisamment bien réalisé pour rendre le tout innoffensif (de toute façon à cette taille là il n'y aucune différence entre le bois et la fibre de verre)
Ce genre d'épée est vraiment bien pour ceux qui veulent s'initier dans l'art de forger de la mousse. C'est triste à dire mais vraiment, elles sont très simple à faire ! Regardez le tranchant comme il est irrégulier ! Même pas besoin d'essayer de lisser il est parfait comme ça ! Un gros pet' dans la mousse ?! Pas grave ! un peu de peinture et c'est reparti. C'est la magie de "l'effet-mal-forgé"
En plus ça ne coute vraiment rien. J'ai utilisé de la mousse Intersport (surtout ne me prenez pas comme exemple) à moins de 3 E le tapis. Cette mousse est la moins résistante sur le marché ! Encore pire que la mousse décath'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/index.htm
Regin'
Troufion
Troufion
Regin'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : La Bathie

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Waaaag10

Voilà comment faire la transition entre la partie Wargames et GN de ce forum Very Happy
Je me suis insipré de l'arme du gobelin au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/index.htm
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:14

Jolie ! Ca le fait bien !

A mon avis, le principale soucis du bois (noisetier, bambou dans une moindre mesure) c'est que ça suse avec le temps, se fragilise et casse, le processus est plus long avec la fibre de verre.

Ma technique pour avoir de la fibre de verre: les piquets à vaches rouges ou jaunes, bon il faut enlever les attaches des fils électriques et y'a pas de choix de taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Regin'
Troufion
Troufion
Regin'


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : La Bathie

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:49

Twisted Evil Merci du conseil ! Car justement j'avais lu un autre message sur ce forum qui parlait des piquets en fibres de verre ! Alors j'ai fait des recherches et j'en ai trouver un. On va faire un test assessamement sous peu (comment est ce qu'on ecrit cette me*#~ !) bientôt. (un piquet rouge orangé à section à peu près ovale)
Le seul hic, c'est qu'il fait environ 1m10 de longueur. Largement suffisant me direz vous ! mais non ! Il y aura toujours des fous qui voudront faire des trucs démesurés pale

[ Sinon j'avais trouver cela : http://www.cloture-electrique.net/cat-piquets-de-cloture-55.html (au cas où vous avez envie de changez de fournisseur)
Ce sont les 4ème et 5ème produits qui avaient l'air interressants. 9E le lot de dix pièces. Mais après je ne sais pas si ils conviennent au GN (au niveau de la souplesse surtout) ]



waaa !!! je suis trop fort j'ai enfin trouver le bouton "edit" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/index.htm
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Sinon, a Annecy ils vendent des tiges de 2m pour ceux qui on la folie des gradeurs (nature), regardez chez Roxor Workshop (ou bientot chez notre amis PetitG chez qui se sera surement moin cher)
Revenir en haut Aller en bas
PetitG
Bleu
Bleu



Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:40

Oui sa le fait, mais le mieux c'est d'aller en magasin pour tester le produit avec lequel tu va faire ton arme quitte à payer plus chère. Mais sa donne quoi les frais de port sur ce site?

Edit: Encore mieux vous venez à l'atelier prevue par l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

@Regin : "incessamment sous peu"

Intéressant ton lien, ils font différente taille de piquets.

Personnellement mes armes faites avec des piquets de clôture en fibre de verre non jamais cassé ( enfin, si 2 ont cassées mais la fibre était intacte).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:32

jolie ta dague, trés réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Empty
MessageSujet: Re: La DAAAAGGGHHH gobeline !!!   La DAAAAGGGHHH gobeline !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DAAAAGGGHHH gobeline !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Grandeur Nature :: Vos créations gnistique-
Sauter vers: