Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Liste Thousand Sons 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

QG

Prince Démon 175 points
Ailes
Marque de Tzeentsch
Distorsion temporelle

Elite

2 X 5 Possédés : Champion, Icone de Tzeentsch 2 X 180

5 Termis : Icone de Tzeentsch , autocanon faucheur 210


Troupes

2 X 10 SMC : Icone De tzeentsch , 2 lance plasma 440

1 Apprenti Sorcier avec éclair du changement et 8 Thousand Sons embarqués dans un rhino 304


5 Horreurs, 65

1 Enfant du Chaos 40 pts


La stratégie , le PD et les possédés engagent le plus rapidement possible le corps a corps, les Thousand sons se positionnant avantageusement pour balancer du bolt inferno, les SMC se chargeant des troupes , les horreurs et les termis arrivent en frappe en profondeur respectivement près des possédés et des thousand sons, en l'enfant du chaos attaque ce qu'il peut .

Voila qu'en pensez vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:52

Hmmm...

Les horeurs exit==> on est en V5 il n'y a plus d'horreurs.

L'enfant du chaos bof bof... Je le trouve assez inutile... Ptet pour bloquer le close mais rêve pas il tiendra pas deux tours...

Les possédés c'est assez aléatoire, a ta place j'en mettrais qu'une escouade de 6-7 mais pas deux de 5 ca coute trop cher.

Sinon les spaces je les trouve trop nombreux mieux vaut avoir tout plein de thousands sons que quelques space normaux, surtout dis toi qu'avec la nouvelle règle des lignes de vue et des save etc... Leur invu a 5+ sera bien souvent remplacée par leur couvert de 4+...

Le PD et les thousands sons c'est ok, pareil pour les totor mais je trouve que ton armée manque beaucoup, beaucoup d'antichars... (et oui un simple force 8 pa 1 même en assaut c'est pas top... Et ton rhino se fera dépouiller au premier déconvenu donc...) Bon ya l'autocanon mais d'ici le tour 2 et plus surement le 3 les chars adverses auront déjà fait du dégât, et pour le PD les chars ne devraient pas être ses cibles prioritaires...
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

Shadow angel a écrit:

Les horeurs exit==> on est en V5 il n'y a plus d'horreurs.

il voulait evidemment parler de demons mineurs, ca colle au niveau du cout en pts
(13pts alors que les horreurs c'etait 17pts)
donc bref, les demons mineurs ca reste obligatoire chez les TS, choix de troupe pas cher
et tres efficace pour capturer les objos...

Citation :

L'enfant du chaos bof bof... Je le trouve assez inutile... Ptet pour bloquer le close mais rêve pas il tiendra pas deux tours...

surtout qu'il donne 1 KillPoint a l'adversaire.

sinon sur la liste :
- t'as 1 char et une creature monstrueuse : autant dire que contre n'importe quelle liste equilibree qui a prevu de quoi casser 3-4 chars (ce qu'on croise en moyenne), bah ces deux unites vont attirer tous les tirs... et pas faire long feu. La survie d'un rhino passe par le choix difficile pour l'adversaire entre le-dit rhino et le vindic qui roule a cote.
- t'as 1 tir antichar (ok, t'as les plasmas aussi) donc contre un full mech tu vas avoir l'air tres con. bon apres je sais que y a plus que moi qui joue du full mech au club mais quand meme...
- t'as 3 troupes costaudes + 1 escouade invoquee, c'est bien.
- pour les pouvoirs tu devrais envisager de mettre l'eclair du changement sur le prince pour beneficier de sa CT5, du vol pour aller te repositionner au tir, et aussi de la combo avec la distortion temporelle (bah oui si tu lances disto puis eclair, tu relances pour toucher/blesser avec l'eclair). le petit sorcier j'aime bien lui mettre eclair de mort (complementaire du reste de l'escouade, bonne portee) ou souflle du chaos (plus cher, one shot).
- les termis faut leur donner des armes de close sympas sinon ils servent a rien (gantelet, griffes)
- les possedes coutent trop cher pour leur efficacite et surtout pour leur nombre (sans parler qu'en faisant 2x5 tu donnes 2 kill point)

et sinon j'ai pas verifie le cout des unites mais en faisant le total j'ai trouve...1594pts... hahem
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:54

Ok donc j'ai modifié selon vos conseils . Smile

Prince démon :Marque de Tzeentsch, Distorsion ,éclair du changement, Ailes 200


Elite 5 Termis :Icone de tzeentsch : 5 griffes éclair, 1 Autocanon faucheur

10 possédés (je tiens à les caser ceux la leur capacité est fun Razz ) Icone de Tzeentsch 300

Troupes:
10 SMC :Icone de Tzeentsch , Fuseur, Lance missiles 210

1 Apprenti et 8 Thousand Sons :éclair du changement, rhino

5 Horreurs / démon mineurs 65

Soutien:

1 defiler

Nouvelle tactique, Le prince démon fonce dans le tas avec les possédés qui grace a leur icone peuvent faire apparaitre les horreurs qui les aident au corps a corps, Puis le defiler et les SMC shootent dans les véhicules/ gros trucs sac a points , les thousand sons se positionnent et shootent les élites .

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:47

Possédés=gros sac a points qui ne vont pas vite, dependent beaucoup trop du hasard, sont aussi résistants que des marines de base mais en plus cher... Pas top :s

Le defiler c'est une bonne idée a mon avis, quoique un pred autocanon est lascan aporterait les anti chars dont tu manques...

Le lance missile dans l'escouade de base... Maintenant c'est beaucoup moins puissants qu'avant, mais ca passe, par contre je comprends pas l'utilitée de mettre une arme d'assault et une lourde dans la même escouade... pas pratique... Mieux vaut mettre du plasma a la place du fuseur comme ca tu laisse tes marines immobiles et tu canardes de tout avec cette combinaison^^

Sinon pas grand chose a dire... Fait bien gafe a ton prince ddemon qui vaut assez cher aussi et qui peut mourir facilement a coups de bolter répétés, les démons mineurs je ne suis pas fan même si ils peuvent être utiles je l'avoue^^

Enfin voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:57

conseil d'un vieux :
quand tu commences une nouvelle armee, fais toi plutot une liste a 750pts. a la rigueur 1000pts.
fait une dizaine de premiere parties avec : elles seront plus rapides (comme ca quand tu feras
des erreurs dans le jeu tu pourras recommencer plus tot), t'en feras donc plus, tu verras plus de
situations differentes.
apres ta dizaine de parties a 750pts, tu sauras mieux ce que tu veux dans ta liste a 1500pts.

ps : cadeau bonux : je commence la GI, donc je cherche des joueurs a 750pts pour m'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:24

Bon bah je pourrai te servirde cible vivante heu d'adversaire si tu veux ^^.

Je fais une liste a 750 points bientot ^^


EDIT: Voila la liste à 750 points Smile


Prince démon : marque de tzeentsch , distorsion 155

Apprenti avec éclair du changement + 5 TS 200

9 SMC ,Lance plasma, Icone de Tzeentsch 190 points

7 Horreurs 65

Predator avec bolters lourds latéraux 100

Total 756 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Thousand Sons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Thousand Sons 1500 pts   Liste Thousand Sons 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Thousand Sons 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Thousand Sons 1500 pts
» Liste d'armée Nécron V5 1500 pts
» Thousand Sons en 1000 points
» Liste Tau [40k-1500 pts]
» Liste Tyranides 1500 pts [40k]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: