Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SW] full pietons + cavalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW] full pietons + cavalerie Empty
MessageSujet: [SW] full pietons + cavalerie   [SW] full pietons + cavalerie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:14

voila une liste qui me taraude depuis que j'ai le codex. faut que je l'essaie ce we : en face je cherche du shooteux genre la garde et du closeux genre orks.
donc si ca vous inspire...

QG

Pretre des runes : psyber, armure runique
130pts

Elite

Loup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts

Loup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts

Loup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts

Troupes

10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts

10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts

10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts

Attaque Rapide

4 Cavaliers Tonnerre : 1 bolter, 1 baf, 1 marque du wulfen
210pts

4 Cavaliers Tonnerre : 1 bolter, 1 baf, 1 marque du wulfen
210pts

Soutien

5 Longs Crocs : 4 lance-missiles
115pts

5 Longs Crocs : 2 lascans, 2 bolters lourds
135pts

Total : 1505

l'idee generale etant de camper avec les pietons, et (contre-)attaquer avec les solitaires et les cavaliers.
ca a le merite d'utiliser toutes les unites specifiques aux wolves d'un seul coup Smile
mais ca doit etre tres fragile contre de l'artillerie et/ou les forces 10...

j'hesite sur certains points :
- remplacer un loup solitaire par un whirl. probleme : il serait alors le seul char de mon armee...
- une unite de scouts fuseur + GL gantelet combi-fuseur serait fort utile a l'armee, mais il faut alors prendre 2 autres GL et au final ca m'oblige a bcp de sacrifices en points (mais ca permettrait de muscler deux unites de chasseurs au close et en Cd)

a tester donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

[SW] full pietons + cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [SW] full pietons + cavalerie   [SW] full pietons + cavalerie Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:18

Tu craisn beaucoup trop les plasma avec une armée pareille... Mega chaud moi je dis, de plus niveau antichar tu n'as rien donc face a des armées statiques qui seront meilleure en tir que toi tu risque de grave en baver...

Enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW] full pietons + cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [SW] full pietons + cavalerie   [SW] full pietons + cavalerie Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:06

bah les plasmas pas tant que ca :
- y a les couverts. une 4+ au lieu de 3+ c'est pas la mort. en me jetant a terre j'ai meme une 3+ aussi.
- les plasmas autres que lourds, faut qu'ils soient a portee et en ligne de vue.
- les cavaliers profitent de la repartition pour limiter les degats contre les forces <10.

pour l'antichar j'ai quand meme 4LM et 2CL de loin, et les cavaliers ou les solitaires au close contre du char genre GI ca poutre tranquille. sans parler des fuseurs dans mes escouades de chasseur pour l'auto-defense contre les chars qui s'approchent.

d'ailleurs j'aimerais bien leur payer du bi-fuseur mais il me faut 15pts de plus, et ca revient a enlever l'armure runique du pretre, et ca je suis pas sur...

'fin bon, ca restera une armee bien tendue a jouer, surtout contre de la F10. mais la ou avec l'ancien codex c'etait du suicide, je me demande si la cavalerie rend la chose jouable (a defaut d'etre competitive contre toutes les armees).

pis bon c'est fun et c'est fluff, alors j'ai bien envie d'essayer Smile
tant pis si je me fais laminer, je pourrai tjrs dire que c'est la faute aux des !
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

[SW] full pietons + cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [SW] full pietons + cavalerie   [SW] full pietons + cavalerie Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:16

mdrrr ouais c'est sur que toi et les dés c'est une grande passion^^

sinon moi je trouve que 8pv a endu 5 et save 3+ c'est hard quand même... ok ils ont 12 ps de distance de charge mais que 6 de mouvement... je trouve pas ca top face a des planqués...

Ok T'a du lance missile et du lascan... mais en general on a qu'une tour par bord de table au club et les longs crocs ont besoin de très bonne lignes de vue avec une save pour etre vraiment competitifs... une unitée passera en general, deux je pense moins...

Apèrs pour tailler du char en bougeant de 6ps (+1D6 si sprint) par tour, c'est plutot l'inverse qui risque de se produire enfin je ne sis pas ton armée me parait très fragile, près ouais j'avoue ca peut etre fun a jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW] full pietons + cavalerie Empty
MessageSujet: Re: [SW] full pietons + cavalerie   [SW] full pietons + cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW] full pietons + cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: