Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Liste TAU (15oo points)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:45

Après les nécrons, les TAU ! (enjoy)

QG :
Shas'o (113pts)
Plasma / Lance missile
Système de tirs multiples

ELITE :
3 exo-armures crisis (159pts)
Lance missile jumelé
Assistance de tir

3 exo-armures crisis (159pts)
Lance missile jumelé
Assistance de tir

2 exo-armures crisis (1o4pts)
Lance missile jumelé
Lance flamme
Système de tirs multiples

TROUPE:
1o guerriers de feu (11o pts)
Shas'ui

1o guerriers de feu (11o pts)
Shas'ui

1o guerriers de feu (11o pts)
Shas'ui
Devilfish (80pts)

ELITE :
5 ciblleurs (7o pts)
Shas'ui
Devilfish (85pts)
Nacelle de brouillage

SOUTIEN :
2 crisis (16opts)
Assistance de tir

2 crisis (16opts)
Assistance de tir

1 crisis (7opts)

15oo points touts ronds !


Pour ceux qui ne connaissent pas le codex Tau :
Tout d'abord, l'assistance de tir qui donne +1 en CT aux exo-armures. Ce que permet d'avoir une CT de 4 sympas sur les railgun jumelé des broadside et les lances-missiles des crisis !
Ensuite, le système de tirs multiples qui quand à lui, permet de tirer avec deux armes / tours.

Petite explication des armes principales de ma liste (ET OUI c'est pas du marsouin)
Lance missile Tau : F7 PA4 (assaut 2) à 36ps
Plasma Tau : F6 PA2 (tir rapide) aucune surchauffe à 24ps
Railgun : F1o PA1 (lourd) à 72ps
Fusil à impulsion (arme de tout les guerriers de feu) : F5 PA5 (tir rapide) à 3ops

Ce qui donne une bonne force de frappe par tours : 8 LM jumelés à CT4, et 1 LM jumelés accompagné un plasma à CT5 pour les crisis et le commandeur. Ainsi que 5 railguns jumelés à CT4 pour les éxo-armures broadsides.
En oubliant les GDF, les véhicules, et les missiles des broadside qui de toute façon ne tirent que dans les cas désespérés.
Quand aux cibleurs, ils ne sont là que pour améliorer la CT de tout ce beau monde, ou diminuer le couver de l'unité ciblée.

Celle chose qui me tâte virer une broadside et la remplacée par piranha avec fuseur (véhicule rapide & découvert donc chasse tank) ! J'aurais aimer caler des kroots aussi mais bon je leur préfère les guerriers de feu pour la poutre à distance et la prise d'objo en fin de parti grâce à leurs devilfishs

Vive la V5 ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:40

hmmm...

bcp de tirs potentiels (dont 5 railguns jumeles), bcp d'exo-armures, mais...

pas de drone de defense, pas de gros tanks, 2 transports qui prendront vite la mort vu que ce sont les seuls vehicules, 2 troupes a pied, une mobilite globale pas franchement excellente... sur le papier c'est pas la liste la plus impressionnante qu'on ai vu en Tau v5. reste a voir comment elle est jouee, surtout au niveau des troupes. et aussi des crisis (pas de solo d'ailleurs, bizarre)

apres sur la table les taus ca reste chiant a affronter, mais ca, c'est juste le principe de l'armee...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:13

Pour un joueur nécron ton armée tau me parait bizzare:

Pas de grosses galettes: c'est pour ca que souvent un hammerhead c'est sympa, OK son rail gun n'est pas jumelé mais bon en mode galette ca ne gène pas pis avec tous les lance missiles que tu as, tu as de quoi poutrer les véhicules légers ennemis et pour les lourds il te reste trois broadside, ce qui est largement suffisant^^ (avec le truc qui fait qu'il peut bouger de 12 ps et tirer, la ca devient vite une blague contre n'importe qui^^)

Broadside sans drone de defense= mort en 2 voir 1 tours==>nul

Je vois pas l'utilité des lance flammes sur les 2crisis elite, met pluto des plasmas^^ ca c'est vachement cool quand t'es a courte portée pour te replier juste après:-)
et ca fait vachement plus mal (sauf contre hordes, mis pour elles t'as les gueriers de feu non? ;-) )

Sinon ton armée est sympa mais selon moi ca manque d'un hammerhead, de tests de pillonnages (la spécialitée des tau quand même: faut avouer que une escouade pilonnée a mois de chance face a 40-60 tirs de guerriers de feu;-) ) et surtout de drones de defense sur des broadside! tu sais qu'une touche de force 8 bute ta broadside? Maintenant pense aux canon lasers et pense comment ils vont se rentabiliser... Au au pire met leur un bouclier a la place de l'acquisition, parce que avec du jumelé, que ce soit 4 ou 3+... Vu le role anti char auquel tu prête tes broadside, en général une touche suffira, sauf contre les plus gros évidemment...

Ceci dit je n'ai joué que peu de temps avec les tau donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:40

Bon déja pour ce qui est des drones sa côute une petite fortune en point ses bebetes ! (3o points les deux ?) Alors bon j'y ai pensé mais rien que pour 4 drone je vire une crisis.. A voir au fil des parties donc !

Quand aux crisis si tu arrive a shooté dessus avec une arme qui leur inflige une mort instant je te dis bravo notamment grâce à leur propulseurs (jouée comme des putes en fond de table).
Pour ce qui est des broadside je reste dans le couvert ce qui me donne ton bouclier... GRATUITEMENT ! Donc les tirs F8-9-10 passeront une fois sur deux blessure, sa reste honnête ! Après c'est sur que les drones sa rajoute du PV... Mais bon leurs prix me rebute à mort quoi ! Déjà que les broads c'est pas donné...

Et après j'attend une armée capable de shooté toutes mes broadsides en 2 tours, moi aussi je tire hein, deplus les forces supérieur à 8 qui tire à plus de 24ps commence à se faire rare sur la troupe... Peut-être une autre armée TAU ? ^^ Et encore !

Pour ce qui est des devilfishs ils ont toujours leurs 4+ invul grâce au système de brouillage ce qui leur permet une longévité accrue, et il vont pas trop se balader à découvert..
Pour les squads à pate, les GDF récupère le devilfish des cibleurs ce qui ne donne qu'une squad a pied (qui tient mon objo ?)
Et enfin pour le hammerhead, à la base j'en posais 2 mais pour 15O points, je me suis vite rendue comptes que tu a un seul véhicule blindage 13 qui va souvent se faire sonné... Pour ce prix, je préfère largement 2 broadside qui tire à tout les tours et qui ont deux railguns jumelés...

Après faut se faire une partie pour se rendre compte de la liste à mon avis y'a quelques trucs à améliorer alors je prends en compte toutes critiques et pour me forger mon opinion il ne reste plus qu'à voir sur la table de jeux !

EDIT : Les pilonnages je m'en contrefou pour te dire la vérité ^^ Et les crisis avec lance flamme tu es content de les utilisés quand tu te retrouve avec 6 genest ou 10 couillons de GI qui arrivent sur tes flancs ! Pour 4 points le flammers pourquoi s'en priver (à la place de 20 le plasma --') ?..
Pour le bouclier essaye de faire des stats et en 5 minutes tu te rend compte que pour 20 points sa sert à rien.. C'est la même chose pour la 3+ jumelés et la 4+ y'a pas photo =)
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

Cedd a écrit:

Quand aux crisis si tu arrive a shooté dessus avec une arme qui leur inflige une mort instant je te dis bravo notamment grâce à leur propulseurs (jouée comme des putes en fond de table).

ca s'appelle la v5 : le fond de table est plus si sur, maintenant il peut se remplir subitement de fuseurs et autres canons laser jumeles... sans parler des tri-gallettes F10 ou des galettes F6 PA3, en indirect...

Citation :
moi aussi je tire hein, deplus les forces supérieur à 8 qui tire à plus de 24ps commence à se faire rare sur la troupe...

le probleme etant : tu tires sur quoi ? si le joueur en face est realiste il passe en mode "outgunned & outranged", et abandonne toute idee de duel au tir et d'alignement standard de son armee... surtout si tu joues en premier.

Citation :
Pour ce qui est des devilfishs ils ont toujours leurs 4+ invul grâce au système de brouillage ce qui leur permet une longévité accrue, et il vont pas trop se balader à découvert..
Pour les squads à pate, les GDF récupère le devilfish des cibleurs ce qui ne donne qu'une squad a pied (qui tient mon objo ?)

je joue pas tau, mais instinctivement j'aurai envie de jouer mes troupes en reserve+devilfish. malheureusement dans ton cas la seconde escouade devilfish pourra pas le faire, et la premiere si elle le fait, bah l'autre devilfish se retrouvera tout seul. et un vehicule seul, meme avec une 4+, bah il risque de pas trop aimer le fait quand tout l'antichar adverse lui tirera dessus. d'autant que contenant des troupes, les devilfish sont des cibles prio en v5. si l'adversaire s'en debarasse, il est sur d'arracher au moins le nul en capture d'objo.

Citation :

Et enfin pour le hammerhead, à la base j'en posais 2 mais pour 15O points, je me suis vite rendue comptes que tu a un seul véhicule blindage 13 qui va souvent se faire sonné... Pour ce prix, je préfère largement 2 broadside qui tire à tout les tours et qui ont deux railguns jumelés...

c'est comme les preds : tu te dis que c'est cher et ca sert a rien, mais leur presence soulage les rhinos. une armee entiere blindage 11 c'est la mort assuree.

bon apres je dis pas qu'il faut tjrs jouer mech. les taus compensent la perte de mobilite par la F10 PA1 72ps du railgun. mais s'exposent alors a un refus d'engagement frontal Smile

pareil pour un bete prendre et tenir, tu as pas d'unite suffisamment rapide pour contester l'autre objo en fin de partie. si tu rajoutes un ou 2 pirahnas a ta liste actuelle, ils prendront la mort trop vite car trop dangereux, et manque d'autres cibles pour les antichars.

dans tous les cas tu peux tabler sur une reussite monstrueuse de save de couvert a 4+, si pour toi ca marche.

Citation :
Et les crisis avec lance flamme tu es content de les utilisés quand tu te retrouve avec 6 genest ou 10 couillons de GI qui arrivent sur tes flancs ! Pour 4 points le flammers pourquoi s'en priver (à la place de 20 le plasma --') ?..
Pour le bouclier essaye de faire des stats et en 5 minutes tu te rend compte que pour 20 points sa sert à rien.. C'est la même chose pour la 3+ jumelés et la 4+ y'a pas photo =)

pour les flammers et les boucliers sur les broadside chuis assez d'accord avec toi.

par contre je mettrais des boucliers sur les crisis, juste paske en general ce sont elles qui avancent le plus, elles peuvent prendre la mort rapidement sur F8 ou plus. le drone bouclier permet au moins une repartition des tirs de force elevee, ce qui ameliore enormement la survie de l'unite.

apres la 3+ pour les broad, bah pourquoi pas mais instinctivement je chercherais a investir ailleurs que dans +1CT pour une arme jumelee (sauf si ca coute 5pts).
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:11

ca s'appelle la v5 : le fond de table est plus si sur, maintenant il peut se remplir subitement de fuseurs et autres canons laser jumeles... sans parler des tri-gallettes F10 ou des galettes F6 PA3, en indirect...

par contre je mettrais des boucliers sur les crisis, juste paske en general ce sont elles qui avancent le plus, elles peuvent prendre la mort rapidement sur F8 ou plus. le drone bouclier permet au moins une repartition des tirs de force elevee, ce qui ameliore enormement la survie de l'unite.

C'est un choix concrètement... Les drones bouclier 15 points et 1 pv, ils sont donc moins chère et plus performant que le bouclier. Après si je rajoute du drone un peu partout je fais voler du GDF ou une broadside.. Je me suis arrêté au début de la V5, je n'ai que 3 partie dans les pattes, à voir donc..

le probleme etant : tu tires sur quoi ? si le joueur en face est realiste il passe en mode "outgunned & outranged", et abandonne toute idee de duel au tir et d'alignement standard de son armee... surtout si tu joues en premier.

C'est pas forcement un soucis ça.. Si il me laisse le champ libre je cracherais pas dessus surtout en quart de table ou en prise d'objo. Refuser le combat de ma propre expérience n'a jamais servit à rien à 4ok sauf à limité la casse et a arracher le nul ! De plus j'ai en tout et pour tout 5 missiles sur les broadsides qui n'ont absolument pas besoin de ligne de vue pour tirer F5 PA5 4 Assaut 4 c'est sympas pour chercher les gars cachés =)

je joue pas tau, mais instinctivement j'aurai envie de jouer mes troupes en reserve devilfish. malheureusement dans ton cas la seconde escouade devilfish pourra pas le faire, et la premiere si elle le fait, bah l'autre devilfish se retrouvera tout seul. et un vehicule seul, meme avec une 4 , bah il risque de pas trop aimer le fait quand tout l'antichar adverse lui tirera dessus. d'autant que contenant des troupes, les devilfish sont des cibles prio en v5. si l'adversaire s'en debarasse, il est sur d'arracher au moins le nul en capture d'objo.

Après c'est ce que je te dis ça risque d'être difficile de comprendre comment je compte jouer mes blindés, mais normalement ils ne devraient pas trop s'exposer sauf en cas de réel problème.. J'aurais aimer poser d'autre Devil mais les cibleurs me force à en prendre 1, à voir pour leurs utilité après puisque après tout il ne font "que" augmenter ma CT et baisser la save de couvert de la cible..

c'est comme les preds : tu te dis que c'est cher et ca sert a rien, mais leur presence soulage les rhinos. une armee entiere blindage 11 c'est la mort assuree.

Je suis plutôt daccord et c'est pour ça que ma 1ère liste comportait 2 hammerheads.. Mais sa réduit grandement mon nombre de railgun sa le divise par deux en fait... Alors après c'est claire que sa encaisse, que sa a toujours une 4 nacelle de brouillage mais bon c'est tellement facile de sonner un véhicule, à voir sur le plateau.. Mais j'ai jamais été un grand fan des véhicules à plus de 140 points qui font en général quelque malheureux tires...

bon apres je dis pas qu'il faut tjrs jouer mech. les taus compensent la perte de mobilite par la F10 PA1 72ps du railgun. mais s'exposent alors a un refus d'engagement frontal Smile

C'est le risque, au joueur Tau d'être malin après =) Les crisis peuvent être notamment jouées de miles et une façon ! Je pense pas que ce serait un réel problème !

pareil pour un bete prendre et tenir, tu as pas d'unite suffisamment rapide pour contester l'autre objo en fin de partie. si tu rajoutes un ou 2 pirahnas a ta liste actuelle, ils prendront la mort trop vite car trop dangereux, et manque d'autres cibles pour les antichars.

Ouais ça je m'en suis rendu compte dès le début, mais de toute façon les TAU n'ont aucuns véhicules, rapide & costaud pour contester en fin de partie à part les hammerheads si ils tiennent jusque là...

dans tous les cas tu peux tabler sur une reussite monstrueuse de save de couvert a 4 , si pour toi ca marche..

Pour moi ça marche aussi bien qu'un bouclier puisque c'est exactement la même chose ! Après encore la question des drones qui c'est vrai donnent un PV sup bien venu.

par contre je mettrais des boucliers sur les crisis, juste paske en general ce sont elles qui avancent le plus, elles peuvent prendre la mort rapidement sur F8 ou plus. le drone bouclier permet au moins une repartition des tirs de force elevee, ce qui ameliore enormement la survie de l'unite.

Dans ce cas là autant mètre des drones qui aurait du coup endu 4 save 3 /4 invu pour 5 point de moins qu'un bouclier qui certes marche sur les deux PV de la crisis, mais en cas de saturation le drone et meilleur en cas de mort instantanée aussi puisque c'est le drone qui vole si la sav est ratée et pas la crisis. Donc les boucliers c'est dans TOUTS ? les cas Useless !

apres la 3 pour les broad, bah pourquoi pas mais instinctivement je chercherais a investir ailleurs que dans 1CT pour une arme jumelee

J'ai bien calculer le truck et franchement tu es gagnant, après c'est vrai que ça coute quand même 1o pts.. Y'a deux trois trucks a étudier, changer dans ma liste

De toute façon je pense. La plus grosse question est donc :
Drone de def pas drone de def sur les crisis (2 maximum) ?
Cibleurs pas Cibleurs ?
Broadsides / Hammerheads ?
Piranha, pas Piranha (en fonction de la présence d'hammerheads ou pas dans ma liste)

Pour gratter des points je me débrouille j'essaie de vous pondre une liste alternative mélangeant tes idées Manu et ma 1ère liste.
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:33

QG :
Shas'o (113pts)
Plasma / Lance missile
Système de tirs multiples

ELITE :
3 exo-armures crisis (144pts)
Lance missile jumelé
1 drone de défense

3 exo-armures crisis (144pts)
Lance missile jumelé
1 drone de défense

2 exo-armures crisis (91pts)
Lance missile jumelé
1 drone de defense

TROUPE:
1o guerriers de feu (11o pts)
Shas'ui

9 guerriers de feu (1oo pts)
Shas'ui
Devilfish (85pts)
Nacelle de brouillage

9 guerriers de feu (1oo pts)
Shas'ui
Devilfish (85pts)
Nacelle de brouillage

SOUTIEN :
3 broadsides (219pts)
Amplificateur de lumière

Hammerhead (155pts)
Railgun
2 Canons à impulsions
Nacelle de brouillage

Hammerhead (155pts)
Railgun
2 Canons à impulsions
Nacelle de brouillage


1501 points en tenant compte de tes suggestions Manu, c'est tout optimisé à fond... Donc plus de CT4 sur les broadsides et les crisis, moins 2 GDF et moins deux broadsides.. Plus de cibleurs, et plus de lance flammes sur la 2ème squad de crisis..

En contre partis je cale 2 hammerhead.. A mon avis cette liste prend la flotte contre la 2ème ^^ Mais bon.
Et sinon Manu que pense tu des listes 3*3 Broadsides ? Full exo-armures ! Sa donne 9 railguns et 36 tires missiles qui tires sans ligne de vue à F5 PA5
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:47

en fait, comme je l'ai dit je joue pas tau, j'en ai juste un peu affronte, et j'ai vu des rapports de bataille de tournois.
donc au final j'peux juste dire ce qui degoute l'adversaire en face. les drones de defense (par 2 sur les crisis, seuls sur les broadside), c'est vraiment pas bon pour le moral du joueur en face.

sinon v5 = troupes ope. or les troupes tau c'est les GdF. pas vraiment un profil a traverser la table a pied. du coup devilfish et/ou reserve.

pour contester les objos on a les unites en FeP, les unites en AdF, et surtout les pirahnas (qui bien equipes peuvent fumer a peu pres n'importe quelle liste mech).

donc si je veux prendre des devilfish et des pirahnas, va falloir que je prenne 1 ou 2 tanks lourds pour offrir d'autres cibles, sinon trop fragile.

[quote="Cedd"]C'est un choix concrètement... Les drones bouclier 15 points et 1 pv, ils sont donc moins chère et plus performant que le bouclier. [/b]

je me souvenais plus qu'il existait un bouclier pour les armures, je parlais bien du drone de defense...
- donner une invu a une armure, bof.
- rajouter 1PV invu4+ a l'unite, oui.

Citation :
Refuser le combat de ma propre expérience n'a jamais servit à rien à 4ok sauf à limité la casse et a arracher le nul !

c'est a dire que face a une armee tau qui joue en premier, limiter la casse et arracher le nul c'est l'idee generale.
se deployer en face, c'est offrir la victoire au joueur tau.
apres face a une armee tau non mobile, on peut meme rever d'aller chercher la victoire. parles-en a la portugaise.

Citation :
c'est tellement facile de sonner un véhicule

un blindage 13 ? c pas si facile que ca... et l'arme qui a sonne ton hammerhead aurait sans doute eventre ton devilfish alors a tout prendre...

Citation :
Ouais ça je m'en suis rendu compte dès le début, mais de toute façon les TAU n'ont aucuns véhicules, rapide & costaud pour contester en fin de partie à part les hammerheads si ils tiennent jusque là...

un hammerhead c'est pas vraiment rapide.
le seul truc rapide c'est le pirahna (ou a la rigueur les escouades en FeP, et les kroots/stealth en AdF).
pour pouvoir le jouer faut lui preparer le terrain.

Citation :
Manu que pense tu des listes 3*3 Broadsides ? Full exo-armures ! Sa donne 9 railguns et 36 tires missiles qui tires sans ligne de vue à F5 PA5

bah comme tous les trucs tau, sur le papier ca donne envie de vomir.

les premiers tours tu deprimes en voyant ca en face, et en voyant ton armee fondre a vue d'oeil.

et finalement au dernier tour tu realises qu'en finaudant un peu tu peux gagner en capturant un objo avec ton escouade de trouffions a 50pts, et en contestant l'autre avec un infiltrateur survivant.

et tu trouves ca debile de passer une partie a te faire arracher la gueule sans pouvoir riposter, tout ca pour gagner comme une merde a la fin.

c'est les taus, c'est la v5, c'est les taus en v5. pas franchement une des armees les plus interessantes a affronter.

de l'art de mourrir, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:53

Je pense avoir une liste qui compense tout ses points (Les crisis peuvent FEP à ne pas oublier...) Va jeter un coup d'oeil quand ta 2 minutes (moi aujourd'hui j'ai pas cour, je suppose que tu es au taff, c'est donc plus dur pour toi..)
Le seul bémol reste mes devilfishs, mais tampis je les planquerais au début, et ne m'en servirait que pour aller chercher des objo ou en contester !
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:26

oui, ta derniere liste est pas mal.

perso j'essaierai de caser un 3eme devilfish pour la derniere escoaude de GdF.

ou des pirahnas fuseur+missiles (meme si je me souviens plus ce qu'il faut pour tirer ces foutus missiles, juste qu'ils sont forts). les gens aiment bien le skyray aussi, ca doit etre un bon soutien pour l'armee. sauf p-e pour ses designateurs gratos.

les crisis y en a trop AMHA. mettre une monade pour FeP, ou simplement en virer pour mettre des drones de def... ou pour payer les pirahnas.

va voir sur warhammertau, il a une liste a 1500pts qui m'avait paru pas mal de memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Contenu sponsorisé





Liste TAU (15oo points) Empty
MessageSujet: Re: Liste TAU (15oo points)   Liste TAU (15oo points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste TAU (15oo points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points TAU [Liste definitive]
» V8 2000 points Liste FULL GOB Yaha !
» space 2000 points
» Thousand Sons en 1000 points
» [Smarines 2 000 points] Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: