Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1500 points TAU [Liste definitive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

1500 points TAU [Liste definitive] Empty
MessageSujet: 1500 points TAU [Liste definitive]   1500 points TAU [Liste definitive] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:36

QG : 113pts
Shas'o (113pts)
Plasma / Lance missile
Système de tirs multiples


ELITE : 356pts
3 exo-armures crisis (149pts)
Lance missile jumelé
1 drone de défense
Couteau rituel


3 exo-armures crisis (149pts)
Lance missile jumelé
1 drone de défense
Couteau rituel


1 exo-armure crisis (58pts)

Lance missile jumelé
1 drone de défense



TROUPE : 490pts
10 kroots (1oo pts)

10 guerriers de feu (110 pts)

Shas'ui
Devilfish (85pts)
Nacelle de brouillage

10 guerriers de feu (110 pts)
Shas'ui
Devilfish (85pts)
Nacelle de brouillage

SOUTIEN : 540pts
2 broadsides (180pts)
Système de tirs multiples
2 drone de défense


2 broadsides (180pts)
Système de tirs multiples
2 drone de défense


2 broadsides (180pts)
Système de tirs multiples
2 drone de défense


1499 points

Ma liste finale. Entre les drones et les hammerheads mon coeur à balancé, finalement il reste 48 points à dépenser
1o kroots (en grattant des points à droite à gauche 7o points les 1o) ? Toujours très chiants. Une crisis sup ?
Un piranha fuseur ? Voir même un devilfish sup toujours en grattant quelques points !
Pour le moment je penche pour les 1o kroots, fragile mais super chiant dans une forêt prêt d'un objo ou tout simplement en infi !


Dernière édition par Cedd le Sam 7 Nov - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vétéran
Vétéran
gégé


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009

1500 points TAU [Liste definitive] Empty
MessageSujet: Re: 1500 points TAU [Liste definitive]   1500 points TAU [Liste definitive] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

salut salut

je vasi moi aussi y aller de ma petite critique (enfin je ne sais pas si je devrais étant moi aussi joueur Tau)

alors tout d'abord pourquoi ne pas payer à ton chef d'armée un petit injecteur de stimulant (insensible à la douleur pour 10 pts) ça ne se refuse pas.
ensuite grater des points pour un piranha je pense pas que ce soit utile tout seul il sera fragile et franchement perso le piranha je trouve ça hors de prix 60 pts pour une CT3 et une paire de drones et un canon à impulsion (soit 5 tirs CT 3 F5 à 18 Ps ) je trouve ça moyen, pouquoi ne pas mettre de vespide certe fragiles mais efficaces contre les marines
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

1500 points TAU [Liste definitive] Empty
MessageSujet: Re: 1500 points TAU [Liste definitive]   1500 points TAU [Liste definitive] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:20

gégé a écrit:
salut salut

je vasi moi aussi y aller de ma petite critique (enfin je ne sais pas si je devrais étant moi aussi joueur Tau)

alors tout d'abord pourquoi ne pas payer à ton chef d'armée un petit injecteur de stimulant (insensible à la douleur pour 10 pts) ça ne se refuse pas.
ensuite grater des points pour un piranha je pense pas que ce soit utile tout seul il sera fragile et franchement perso le piranha je trouve ça hors de prix 60 pts pour une CT3 et une paire de drones et un canon à impulsion (soit 5 tirs CT 3 F5 à 18 Ps ) je trouve ça moyen, pouquoi ne pas mettre de vespide certe fragiles mais efficaces contre les marines

Pour ce qui est de l'injecteur de stimulant, je n'en aurais pas besoin puisque mon boss va rejoindre une squad de crisis et profiter de ces drones de défenses ! De plus j'en suis à gratter des points pour poser mes kroots alors autant faire des économies sur "l'inutile". Mais merci j'avais aussi pensé à cette solution au début, surtout que ça me rappelais mon vieux prince de Khorne avec insensible à la douleur (temps bénît des dieux.. DU CHAOS)

Et les vespides c'est vraiment l'unité du codex Tau, qui m'attire le moins, les figs sont horribles...
Niveau stats, c'est fort en apparence, mais trop chère, et trop fragile.
Deplus elles sont uniquement utile contre les cibles a grosse armure et faible endurance (Endu sup à 5 ça vaut plus le cout) Donc pour 15 points/ figs tu as certes une figs qui vole, mais 1 tirs de F5 PA3 à 12Ps.. Je ne suis pas particulièrement amateur de cette unité.. Dépend des styles de jeux =)

Merci pour ta critique, pour le piranha je suis asse d accord avec toi, et puisque mon armée ne comporte pas beaucoup de blindés il va trop rapidement prendre la mort ! Je pense donc que les 1o petits kroots resteront le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points TAU [Liste definitive] Empty
MessageSujet: Re: 1500 points TAU [Liste definitive]   1500 points TAU [Liste definitive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points TAU [Liste definitive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI 1500 points Mi-Mech
» 1500 points Homme Lézard
» Liste TAU (15oo points)
» 1500 points Space marine, futur codex
» Liste Tau [40k-1500 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: