Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SW]2000pts delire full termite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:19

"la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre"
Leman Russ


une armee debile, complement a l'oppose de ma liste de garde, et pas chere a monter...

QG

Logan Grimnar
275pts
rejoint l'unite de 10 termites pour leur donner "tueurs de char" au tir et "ennemi jure" au close.

Pretre des Runes : termite, psyber
eclair vivant, ouragan meurtrier ou colere de l'orage
130pts
protection psychique et anti-inflitration. peut rejoindre l'unite a grimnar pour chasser le char avec eclair vivant,
ou ralentir l'ennemi avec ses pouvoirs ouragan/orage


Elite

Loup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite
85pts

Loup Solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, termite
85pts

Loup Solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, termite
85pts

les chasseurs charges de courir comme des tares pour accrocher l'ennemi au close.
s'ils attirent un peu l'attention avant de mourrir tant mieux Smile


Troupes

10 Gardes Loup : termites, 2 cyklons, 2 combi-fuseurs, 8 fulgurants, 4 armes energetiques, 4 griffes de loup, 2 poings tronconneurs
450pts
la grosse unite : 4 tirs de lance missiles tueurs de chars, 2 fuseurs pour peter du tranport avant de charger, une bonne capacite de tir anti-troupes, le tout en mouvement.
au close : contre-charge, ennemis jures, 4 armes energetiques + 4 griffes et 2 gantelets...


5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 2 griffes de loup, 1 poing tronconneur
225pts

5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 2 griffes de loup, 1 poing tronconneur
225pts

5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 1 griffe de loup, 1 poing tronconneur
220pts

5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 1 griffe de loup, 1 poing tronconneur
220pts
4 fois la meme, bonne au tir et correcte au close

Total : 2000pts

au final l'armee est tres peu mobile (encore que maintenant meme les termites peuvent sprinter), par contre elle reste une base de tir assez mobile avec les 6 cyklons...

elle donne QUE 7 KP !!!

elle a quand meme 30 figs de troupes avec save a 2+...

elle va en chier face aux hordes et/ou aux armees tres mobiles genres eldars.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: Re: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:57

Franchement ca peut être bourrin contre pas mal de liste avec les saves 2+/3+ a foisson mais ouais, ca risque de se faire poutrer pas mal contre de la horde mais bon contre du sm ou des trucs du genre ca fait un massacre (atention aux eldars surtout ouais avec leurs troupes aux nombreuses armes energetiques et avec une haute initiative...)
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: Re: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:27

je viens de mettre au point une petite variation un peu moins full-totor mais... plus polyvalente a mon avis :

QG

Logan Grimnar
275pts
rejoint l'unite de long crocs pour leur donner tueur de char ou implacable. si l'ennemi est du genre a s'approcher, peu rejoindre une unite de termites pour closer avec ennemi jure.

Pretre des Runes : termite, psyber
eclair vivant, colere de l'orage
130pts
protection psychique et anti-inflitration. peut rejoindre l'unite a grimnar pour chasser le char avec eclair vivant,
ou ralentir l'ennemi avec son pouvoir orage


Elite

Loup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite, 2 loups fenrissiens
105pts
Loup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite, 2 loups fenrissiens
105pts
les chasseurs charges de courir comme des tares pour accrocher l'ennemi au close.
s'ils attirent un peu l'attention avant de mourrir tant mieux Smile


Garde Loup : gantelet, combi-fuseur, detache de l'escouade #1
43pts
05 Scouts : fuseur
85pts
donnent la capacite a l'armee d'aller chercher des soutiens en fond de cour sans traverser toute la table.

Troupes

#1 08 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-plasma, poing tronconneur
259pts
#2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur
205pts
#2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur
205pts
#2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur
205pts
#2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur
205pts

5 fois la meme ou presque, bonne au tir et correcte au close.
je suis oblige de mettre des gus en armure energetique pour monter a 30 gardes et avoir acces au 6eme cyklon dans les LCs.
ca m'affaiblit un peu en attaque (ca me fait perdre un fulgu et une arme energetique par escouade),
par contre ca conserve mon nombre de figs et de toute facon faudra tjrs un mec pour encaisser les PA2s...


Soutien

Garde Loup : termite, cyklon, fulgurant, arme energetique, detache de l'escouade #1
63pts
05 Long Crocs : 4 lance-missiles
115pts
une unite de soutien capable de 6 tirs de F9 immobiles ou F8 en bougeant, contre 2 vehicules differents, grace a logan.

Total : 2000pts

donc au final je sacrifie qques figurines de termites, l'armee est moins typee et un peu plus bordelique, mais d'un autre cote je gagne :
- une escouade de scouts full-kit en AdF.
- 4 tirs de LM en plus, divisables en 2 cibles.

soit au final une armee avec :
- 8 KP + les 2 loups solitaires pour 45 figs.
- 5 troupes pour 28 figs.
- 16 tirs de LM implacables !

on se prendrait presque a rever de gagner des duels de tir contre des GIs full-mech Smile
mais bon ca reste treeeees lent et en inferiorite numerique totale... a voir (c'est pas comme si j'esperais gagner avec cette armee de toute facon).


Dernière édition par hastur le Mar 8 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: Re: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:40

Citation :

on se prendrait presque a rever de gagner des duels de tir contre des GIs full-mech Smile
mais bon ca reste treeeees lent et en inferiorite numerique totale... a voir (c'est pas comme si j'esperais gagner avec cette armee de toute facon).

Même si je fais les même jets de dés que la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: Re: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

en meme temps, si tu fais ce genre de jets de des, t'as pas vraiment besoin d'aversaire pour perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Contenu sponsorisé





[SW]2000pts delire full termite Empty
MessageSujet: Re: [SW]2000pts delire full termite   [SW]2000pts delire full termite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW]2000pts delire full termite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos V6 2000pts Full Nurgle
» [V6] Les anges de la mort BA/DA Full piéton 2000pts
» [GI]2000pts
» [40k] Ravenwing - 2000pts
» [40k-v6] Chaos 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: