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 [1750] Démons

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Cedd
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MessageSujet: [1750] Démons   Dim 22 Nov - 22:05

QG :
Grand Immonde 180pts
Aura de pestilence

Buveur de sang 250pts

ÉLITE :


5 équarrisseurs 200pts


TROUPE :

8 sanguinaires 128pts (Pas d'icône, plus de points..)

8 sanguinaires 128pts

7 portepestes 105pts

7 portepestes 105pts

5 nurglings 65pts
(à voir l'utilité, mais c'est du démons donc pas de MI, sympa pour engluer..)

SOUTIEN :

2 princes démons 440pts (sac à point à voir si sa vaut le cout, mais j'ai les fig's..)
Marque de Nurgle
Ailes
Peau de fer
Aura de pestilence


1 Soulgringer 160 pts
Crachat

1751pts,
une belle liste mi molle, mi dur (en comparaison à ce qu'il est
possible de faire en jouant les 4 Dieux). MERCI A BRICE D'AVOIR PERDUE
CONTRE CED ! Haha

La seule chose que je me suis demandé c'est pour les choix de soutiens : Ce qui m'embête avec plus de soulgringers c'est le manque de cible monstrueuse, ce qui fait que mes QG seront les seuls à en prendre plein la poire d'autant plus que les soulgringer sont sensé resté assé loin pour canarder avec son gab F8pa3..

2 princes démons compensent en partie le manque d'anti char (c'est ma faute si les seuls anti chars disponible son des Tcheentcheux ? =P) Et donne 2 grosse cibles en plus a s'occuper pour l'adversaire. (Mes choix s'explique aussi par les fig's que j'ai à ma disposition)

Les equiarriseurs ramonent !
Pour le rôle des troupes pas besoin d'expliquer les portepeste sont indélogeable dans les objectifs et les sanguinaires bien au chaud dans la melé !
Les nurglings sont la pour faire beau / gulé et par ce que les fig's sont térribles =P

Pour les groupes ça reste a définir.

C'est du Démon, je trouve ça vraiment moux, apres je me fais peut-être des idées, à voir !

Edit :
Peau de fer : Sauvegarde de 3+
Aura de pestilence : Lors de la phase de tir toute figurine adverse dans un rayon de 6ps du démon subit une touche de F2
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hastur
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 12:50

les demons c'est rigolo jusqu'au jour ou tu croises un inquisiteur de l'ordo malleus avec 2 mystiques, planque derriere un escadron de russ executionners + pask.
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Cedd
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 14:21

Contre une armée qui veux se la jouer comme ça tu peux toujours poser 2 packs de 8 équarrisseurs à la place des 2 prince démons en soutien (a). A voir qui rira le dernier =D

Mais j'admets que ma liste est toute molle et que contre ça je pleure ! Tampis si je sors un résultat contre ça je n'en serais que plus content.
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hastur
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 18:56

bah ca veut juste dire que 16 equarisseurs se prendront 20 tirs de plasma lourd a l'atterrissage.
plus 20 tirs de plasma lourd dans le tour ennemi suivant... gloups.
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Cedd
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 19:08

16 équa = 32PV endu 5 3+/5+ immunisés au MI avec un socle cavalerie (Plasma lourd casiment useless). De plus c'est "que" 700 point d'une armée.. Y'a encore les démons majeurs et la troupaille à s'occuper. Donc bon sa promet une partie amusante ^^

Mais dans le fond on s'en fou, je pose pas ça ^^
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iron lords
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 21:27

les demon, es nul, il faut qu'il retourne dans leur Warp
VIVI L'EMPREURE
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Shadow angel
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 23:13

devellope?
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iron lords
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 23:19

ces mieu les bien, les GI, les space, etc
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hastur
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Lun 23 Nov - 23:58

Cedd a écrit:
16 équa = 32PV endu 5 3+/5+ immunisés au MI

jusque la c'est comme dans mon souvenir...

Citation :
avec un socle cavalerie (Plasma lourd casiment useless).

pas exactement. en fait c'est un socle de 60mm. et ca, c'est grand.
ca vaut dire que si le plasma fait hit, alors la ok ca fait juste une touche.
par contre a l'inverse ca vaut dire que si tu devies de 7ps, tu vas encore toucher qque chose...
et en fait contre ce genre d'unite en FeP tu veux devier, de 2-3ps, pour toucher plusieurs figs.

au final tu peux esperer faire 2 touches par tir en moyenne, tu as 2x5 plasmas soit 20 touches par unite sur la FeP,
17 blessures, 11 PVs... sur une unite a 16PVs.

Citation :
De plus c'est "que" 700 point d'une armée..

2 executionners + inqui : environ 550pts. 600 avec pask

quand aux autres gros demons, s'ils se prennent une dizaine de tirs F7 (F8 avec pask) dans la tronche...

bon de toute facon tu tomberas pas sur cette combo tous les jours non plus...

les gros problemes des demons c'est :
- l'antichar : t'as pas grand chose contre du bi-land raider.
- les unites capables d'engluer du totors marteau+bouclier.
- la moitie de l'armee en reserve... si y a un officier de la flotte... gloups.
- la mobilite : l'adversaire ayant tjrs un tour pour reagir a l'arrivee des troupes.

par contre c'est peu joue, donc t'as l'avantage de l'inexperience de l'adversaire.
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Cedd
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Mar 24 Nov - 0:17

Biensur sa fait mal comme liste, mais il me suffit de pas grand chose qui survit au tir pour la retourner complètement ! Et de toute le démon c'est plus fun que compet, ou sinan il faut jouer du Tcheentcheux avec du slaanesh et/ou Khorne =D
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Shadow angel
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Mar 24 Nov - 17:36

Je suis d'accord, du tzentcheux c'est assez bourrin en tir, avec du pesteux pour les objo, et des Gros demons slanechii et khorneux ca devient vite bourrin^^
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Cedd
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MessageSujet: Re: [1750] Démons   Mer 25 Nov - 1:34

QG :
Grand Immonde 165pts
Nuage de mouche

Buveur de sang 250pts

ÉLITE :


3 incendiaire 105pts

5 équarrisseurs 200pts


TROUPE :

8 sanguinaires 128pts (Pas d'icône, plus de points..)

8 sanguinaires 128pts

7 portepestes 105pts

7 portepestes 105pts

6 nurglings 78pts


SOUTIEN :

1 Soulgringer 160 pts
Langue (F10pa1)

1 Soulgringer 160 pts
langue (F10pa1)

1 Soulgringer 160 pts
Crachat

1744pts ! En remodelé un peu plus dur =)
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