Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thousand Sons en 1000 points

Aller en bas 
+3
Shadow angel
hastur
iron lords
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

Citation :
QG


* 1x Prince Démon (110/200 pts)
o 1x Aile (20 pts), 1x § Eclair du changement (25 pts), 1x Marque de Tzeentch (20 pts), 1x § Distortion temporelle (25 pts)


Un Classique, je vois pas grand chose à redire.

Citation :
Elite


* Escouade Elite (245 pts)
o 1x Champion Terminator (40 pts)
o 4x Terminator (120/205 pts)
+ 5x Paire de griffe éclair (50 pts)
+ 1x Icône de Tzeentch (35 pts)

Là par contre :
1 : contre un dreadnougt, ou un véhicule du ne fait rien, avoue que ce serait bête de se retrouve bloqué par un pauvre grot aux commandes d'une boîte kitu, rajouter un ou deux petit poings tronçonneurs aiderait je pense. En plus ça te permettra aussi de jouer sur les combinaison d'arme et d'ajouter, aux hasard, des combi-fuseur !
Exemple : 1 Champion avec paire de griffe, 1 termi avec paire de griffe, un termi avec paire de griffe et icône, 1 termi avec poing tronçonneur et bolter/lf, un termi avec poing tronçonneur et bolter/fuseur. Niveau coût en point je ne sais pas ce que ça donne, mais ça va sûrement booster ta survie grâce à la répartition


Citation :
Troupes


* Escouade Troupes (279 pts)
o 1x Apprenti Sorcier (60/95 pts)
+ 1x Icone Personnelle (5 pts), 1x § Souffle du chaos (30 pts)
o 8x Thousand Son (184 pts)
* Escouade Troupes (250 pts)
o 1x Aspirant Champion (30/55 pts)
+ 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma) (10 pts), 1x Arme énergétique (15 pts)
o 9x Space Marine du Chaos (135/195 pts)
+ 2x Fuseur (20 pts)
+ 1x Icône de Tzeentch (40 pts)

Par 9 c'est mieux, ça te portera bonheur. Pour l'arme combiné je mettrai plutôt un fuseur aussi, histoire d'être sur, ou alors un flameur, au cas où, et puis c'est dommage de perdre une fig à 55 pts sur un 1 ( bon d'accord, mais sergent gi en porte aussi parfois, mais c'est classe ...).
Laquelle des 2 est en rhino ?

Citation :
* 9x Démons Mineurs invoqués (117 pts)

R.A.S.


Soutien

Citation :

* 1x Defiler du Chaos (150 pts)

Un Vindicator n'est pas plus rentable niveau coût/puissance de feu ? Bon, le defiler à certes d'autres avantages. En même temps j'ai pas l'habitude de jouer contre.

Citation :
* 1x Predator du chaos (70/130 pts)
o 1x Canon laser x2 (60 pts)

Un classique, rien à signaler, c'est une valeur à peu près sur.

Citation :

Véhicule

* 1x Rhino du Chaos (35 pts)

Classique aussi !


Bon alors ensuite :

Je suis d'accord sur l'utilté du démon majeur, le duc étant un des plus beau à mon goût, néanmoins c'est vrai qu'il est pas donné le bougre. Par contre si tu cherche bien sur le net ( par exemple dans les autres marque proposé par wayland) je suis sur que tu peu trouver une figs qui irait bien.

Pour tes termi : Frappe en profondeur ou a pied ?
Pour le Land raider : ça fait quand même vraiment sac à point à 1500 pts ! : environ 1 tiers de l'armée ; par contre à 2000 pts miam !

Pour les 100 pts qui reste l'optique oblitérator est pas mal aussi, mais je pense que tu as déjà beaucoup d'unité de tir, et peut être pas assez de CàC, donc le démon est selon moi mieux.
Par contre si tu pose l'obli il te reste encore combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:30

heu j'ai pas le codex sur moi mais devrait rester entre 5 et 10 pts en gardant ma configuration actuelle ....

les marines par 9 j'y avais pensé mais depuis la V4 (ou ils ont viré les 3 /4 des trucs du codex SMC) , ça n'apporte plus rien en termes de jeu ....

Les Thousand Sons sont dans le rhino pour contourner leur lent et méthodique Razz

merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:24

Certes, mais c'est fluff, donc c'est plus classe !! Et en plus je suis sur que ça porte bonheur de respecter le chiffre favori de son dieu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:45

Hum juste comme ca il ne serait pas meilleur de virer le defiler pour mettre autre choses ?
Apres je ne vois pas non plus l'utilité des demons mineurs, ils ont vachement été rabaissé dans la nouvelle version (la j'attend desd explications =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:00

Lees démons mineurs ne sont pas si faible, pour 13 points tu a une scouade avec un profil de marines, 3 ataques en assault, et la quasi sertitude de pouvoir charger dès le tour ou ils arrivent, sans sa prendre de tir dans les dents. Moi j'aime encore assez, après il faut aimer les armée avec beaucousp de FEP, moi perso, ... je suis fan de se style de jeu.

Pour les totors, le double combi fuseur est très fiable, moi je les pose toujours comme sa, tu pète un blindé quand tu arrive. Pratique.

Je ne suis définitivement pas un fan du Def, trop faible, impossible a cacher, pas super puissant. Il vaut mieu un vindic, ou poser plus d'oblit. Moi je favorise les oblit en général, c'est extremement polivalent, assez solide, au close sa se défend (contre tout ce qui n'est pas énerg ...)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:35

Les demons mineurs sont considérés comme des troupes? on peut prendre des objo avec?
Faudra que je les teste tient ..

Au pire tu peut le jouer bourrin et virer le def' pour poser un land (avec les 100 pts que t'as en rab' ca devrait peut etre passer ^^)

Sinon je suis d'accord pour les totors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sons en 1000 points   Thousand Sons en 1000 points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thousand Sons en 1000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: