Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Célestine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:58

Salut, une petite photo de la Sainte Célestine que je vient de finir...

Sainte Célestine Sainte10
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:06

Sympa, j'aime bien l'effet de lumière sur l'aile.
D'ailleurs les ailes comme ça c'est quand même vachement mieux que l'orginal !
Par contre je trouve que l'armure ne ressort pas assez sur la photo, peut être qu'avec un très léger éclaircissement en mithril sur certaines arrêtes ça ressortirais mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:25

Hey Olivier tu me bluff là, tu t'en sors carrément bien sur tes soeurs. J'avais déjà personnelement beaucoup aimé tes dernières figs d'ailleurs !
Super la lumière sur l'aile, moins sur le socle, mais sur l'aile c'est top, le visage, le socle et l'épée j'aime beaucoup aussi ! Seul bémol à mon gôut c'est l'amure qui est très sombre.
Sur le socle peut-etre trop de jaune, manque de nuance rouge/orange ? Sa donne envie de peindre tout ça =D
Y'abon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:20

Ah et juste un détails à la con et sans grande importance.

Quand on observe une flamme on se rend compte que le jaune est au centre et le rouge à la pointe des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:50

l'ensemble j'aime bien, mais je critique quand meme :
- chuis pas convaincu par les paupieres bleues. ca fait pute clocharde (cela dit c'est assez excitant d'un certain cote).
- l'epee j'aime pas non plus, aussi bien la lame que le bordel autour de la garde... c koi ? (par contre l'eclairage est sympa et rend bien sur la photo).
- elle gagnerait a avoir du surlignage noir pour mieux separer les details.

mais sinon bon job Wink

Blood Fists a écrit:
Quand on observe une flamme on se rend compte que le jaune est au centre et le rouge à la pointe des flammes.

'taing t'es lourd avec tes flammes toi. 3 ans que tu nous fais cette remarque :p

oui on sait que normalement le plus chaud est du bleu au rouge en passant par le jaune, oui on sait que le plus chaud est au centre de la flamme normalement mais :
1) c'est une figurine de pouf immortelle qui vole en armure energetique, alors le realisme.
2) la couleur des flammes varie en fonction de ce que tu fais cramer de toute facon. ca pourrait etre vert ou violet ce serait tout aussi "realiste".
3) quand tu m'auras prouve qu'une epee magique enflammee ca brille jaune au centre et rouge autour en m'en montrant une vraie...
4) dans l'art graphique on fait souvent ce compromis vis-a-vis des flammes paske a) dans l'inconscient collectif le bleu est froid et le rouge est chaud b) mettre les couleurs claires sur les reliefs plutot que dans les creux, c'est mieux pour faire ressortir les formes quand on travaille en couleurs negatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:02

D'où le :

Citation :
Ah et juste un détails à la con et sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:27

Merci pour vos critiques éclairées.

Oui je n'avais plus de mithril hier soir donc pas d'eclaircissement Sad
Pour l'épée j'ai voulu resté dans la description de son équipement à la sortie de la crypte de Sainte Katherine, une épée dont la lame si brillante qu'on ne pouvait la regarder... au départ je l'imaginais bleu glacial... mais se nommant la lame ardente j'ai opté pour le feu et c'est volontairement que j'ai choisi le blanc vers le bout comme une épée sortie de la forge, ce n'est pas à la garde que le métal est blanchit mais à l'estoc...

Merci encore de vos remarques,
Revenir en haut Aller en bas
INQUISITOR
Vétéran
Vétéran
INQUISITOR


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : savoie

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

Et c'est un fait que le socle n'est pas fini du tout!!! j'ai posté ca hier soir assez tard je venais de finir la lame à la lumière artificielle... au soleil au,jourd'hui j'ai eu qq frayeurs^^

Pour le maquillage... c'est vrai qu'elle a les yeux un peu trop blancs sur le dessin mais elle a une bonne couche de rimel noir^^ ha la la ces gonzesses même pour aller au charbon elles pensent à leur apparences hahahaha.

Mais merci de vos critiques constructives, au départ je voulais demander commet on pourrait lui donner une aura divine comme elle en est nimbée...
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:35

INQUISITOR a écrit:
commet on pourrait lui donner une aura divine comme elle en est nimbée...

le mieux c'est de monter une mini-lampe hallogene dans le socle.
demande au vatican, ils s'y connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:36

Pour l'aura divine, peint ta gurine avec des couleurs claires ! Le blanc c'est la pureté, la divinité.. Je pense que c'est le meilleur moyen, en plus ta sainte sortira du lot, vis à vis de tes autres soeurs =)

Par contre vu la couleur de ton armure, ça va être chaud à appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Marthod

Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:52

belle fig, mais l'armure trop sombre, méme du métal sa aurai était jolis, sa aurai éclairsi la fig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Célestine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Célestine   Sainte Célestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Célestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Vos créations-
Sauter vers: