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 [Tyty] 1500 pts V5

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Caelwyd
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Caelwyd


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MessageSujet: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:36

QG
Prince avec 2 paires de Griffes et ailes
Pouvoirs: L'horreur et Psyvampire
200 pts

Il tape toujours , et en pire

ELITE
3 Zoanthropes dans une spore 220 pts

Pour blaster du véhicule casse c.....

Troupes

3X 8 Genestealers avec Sacs à Toxines 408 pts
1 Alpha avec Sang acide 61 pts

Corps à corps , tapent les lignes arrières

2 X 12 Termagants 120
Chair à canon , peut capturer des objos

Soutien

1 Trygon : Soutien aux Stealers pour détruire de l'artillerie ....... 200 pts

1 Carnifex : Crache Morts Jumelés et Canon Venin 200 pts
Mouais pas convaincu par ce nouveau modèle de config mais le canon venin lourd fait quand même du dégat lourd donc mieux

Total 1439 pts


Est ce que je met un 2ème Alpha??
Qu'est ce qui va dans ma liste? Ce qui va pas??
Merci d'avance
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hastur
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:56

Caelwyd a écrit:

Prince avec 2 paires de Griffes et ailes
Pouvoirs: L'horreur et Psyvampire

met paroxysme a la place de l'horreur.
reduire une unite a CC1/CT1 pour un tour de jeu, c'est enorme.

Citation :
1 Alpha avec Sang acide 61 pts

sang acide est pourri : c'est l'UNITE qui doit faire un test d'I ou perdre un PV.
autant dire que si l'adversaire peut allouer ce test a une fig de base, ca n'a aucun interet.

Citation :
2 X 12 Termagants 120
Chair à canon , peut capturer des objos

trop leger. meme pas de poison ou de charge feroce... ca va degager trop vite.

Citation :
1 Trygon : Soutien aux Stealers pour détruire de l'artillerie ....... 200 pts

lui mettre au moins une regen ca peut valoir le coup s'il meurt pas en un tour...

Citation :
1 Carnifex : Crache Morts Jumelés et Canon Venin 200 pts
Mouais pas convaincu par ce nouveau modèle de config mais le canon venin lourd fait quand même du dégat lourd donc mieux

devoreur a la place du crachemort : tu remplaces 3 tirs CT3 jumeles F5 PA5 18ps par 6 tirs CT3 jumeles F6 PA- 18ps. y a meme pas photo.

Citation :
Est ce que je met un 2ème Alpha??

pourquoi pas.

Citation :
Qu'est ce qui va dans ma liste? Ce qui va pas??

t'as qu'une unite antichar, psyker donc dissipables de surcroit.
tes troupes sont fragiles : 24 gaunts a poil... sachant que les genes vont au charbon donc leur survie est loin d'etre assuree.
t'as pas bcp de synergie entre les unites, t'as qu'une synapse en dehors des zoans. en clair l'adversaire peut traiter tes unites separement.
si tu mets les stealers en AdF et le trygon en FeP au debut de la partie t'as quoi sur la table ? un prince, un carni et 12 gaunts ? ils vont prendre la mort.
donc t'es oblige au choix :
- de mettre les genes et/ou le trygon sur la table au debut OU
- de mettre le prince, le carni et les gaunts en reserve.
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:20

Les Genes déployés en infiltrateurs peuvent être sympas non ? Derrière un mur à 12 pas , marche , course et charge au tour 1 Surprised

Sinon au niveau des figurines ça va?? Jvais pas avoir besoin de encore peindre des tytys ?? affraid (traumatisé par les gaunts ........)

J'avais pensé aux toxines sur les gaunts , en paté de 20 avec qui chargent ça doit faire mal au c.. quand même avec un tervigon en rab.....
En fait sang acide je trouvais ça sympa si on tape dans des mecs casse ...... type nécrons / SM vu que les mecs s'acharnent sur l'alpha en général??

Merci de tes conseils sinon Smile je modifierai la liste bientôt .....



Ps: ouh putain ...... en effet je case carrément moins de figs , tant mieux ça me fait plus de pts en alignant tout ....
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hastur
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:38

Caelwyd a écrit:
Les Genes déployés en infiltrateurs peuvent être sympas non ? Derrière un mur à 12 pas , marche , course et charge au tour 1 Surprised

disons que par unites de 8, ce sera deja un miracle si t'arrives a deployer une unite a 12ps hors lignes de vue,
et un joueur pas trop con anticipera le probleme dans son deploiement (vu qu'il voit le decor et sait que tu pourras mettre 8 figs derrieres).

par 6 en infiltration je dis pas, ca peut permettre les coups de pute.

Citation :
J'avais pensé aux toxines sur les gaunts , en paté de 20 avec qui chargent ça doit faire mal au c.. quand même avec un tervigon en rab.....

oui le terma avec poison c'est fort.
par contre AMHA :
- les gaunts ca sera jamais fort sans tervigon au cul pour pousser. avec leur E3 Svg6+ au close ils tiendront jamais sans la synapse et l'insensible.
- si tu veux faires des unites correctes sans tervigon faudra t'orienter vers de l'horma avec poison et/ou adre. au final t'arrives assez vite au prix de 10gaunts + tervi (qui est synapse et donne insensible a 12ps).
donc le bilan est vite fait.

Citation :
En fait sang acide je trouvais ça sympa si on tape dans des mecs casse ...... type nécrons / SM vu que les mecs s'acharnent sur l'alpha en général??

deja l'alpha est pas ciblable au close, donc sauf si tu mets des blessures sur lui...
ensuite comme je disais, forcer UN test d'I sur une unite qui fait des blessures a des genes au close... ca sert a rien Wink

sinon pour les figs si tu te mets au tervigon tu vas devoir en pondre une chiee,
juste pour le jour ou un tervi te pondra 35 gaunts Wink
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

Mouais le full gaunt me tente pas du tout donc je poursuis sur ma lancée avec :

QG
Prince avec 2 paires de Griffes et ailes
Pouvoirs: Paroxysme et Psyvampire
200 pts

Il tape toujours , et en pire

ELITE
3 Zoanthropes dans une spore 220 pts

Pour blaster du véhicule casse c.....

Troupes

3X 8 Genestealers avec Sacs à Toxines 408 pts
2 Alphas 92

Corps à corps , tapent les lignes arrières

24 Termagants 120
Chair à canon , peut capturer des objos

Soutien

1 Trygon : Régeneration Soutien aux Stealers pour détruire de l'artillerie ....... 225 pts

1 Carnifex : Dévoreurs Jumelés et Canon Venin 200 pts
Mouais pas convaincu par ce nouveau modèle de config mais le canon venin lourd fait quand même du dégat lourd donc mieux

Total 1495 pts


Donc a mon avis , je met une escouade de Stealers( celle sans l'alpha) déployée avec mon armée , le prince avance devant avec le pavé de gaunts , les stealers et le carni se planquent un peu ( couvert..........)

Le reste en FEP / ADF ....
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:00

Caelwyd a écrit:

Prince avec 2 paires de Griffes et ailes
Pouvoirs: Paroxysme et Psyvampire
200 pts

honnetement le prince volant, c'est 200pts pour une CM isolee avec 4PV.
tu te souviens comment il a fini lors de notre derniere partie : fume en un tour au fuseur...
donc c'est a toi de voir, mais mettre 1/7eme de ta liste la dedans... bof bof.

en 1500pts je prefere le prime. ca fait triste de dire adieu au prince mais faut s'y resoudre avec le nouveau dex.

Citation :
3 Zoanthropes dans une spore 220 pts

y a un probleme a laisser les zoans en pod : ils se retrouvent isoles et un adversaire malin les charge et les neutralise.
le mieux c'est encore de les laisser avec l'armee. ils sont assez resistant pour traverser la table, et peuvent se faire proteger.
sans compter que vu ton refus de jouer du tervigon, t'as pas bcp de synapses, et donc ils t'aideront aussi de ce cote.

bref, si tu veux jouer une liste a base de stealer, voila mon analyse (j'ai un peu d'experience en la matiere avec l'ancien codex) :

- il faut au moins 4 escouades de 8 stealers. 5 serait mieux.

- il faut une grosse escouade de gaunt pour enliser certaines figs que les stealers peuvent pas se faire (dreads), proteger les unites de soutien, garder l'objo...

- il faut au moins une synapse endurante pour les gaunts.

- idealement il nous faudrait un epouvantail : un gros truc qui fait peur et attire l'attention de l'adversaire, le detournant des unites de soutien ou des stealers. avant c'etait le prince volant. ajdh il coute 200pts pour 4A F6 et 4PV E6 Svg3+. or pour 200pts on a aussi un trygon, F6 E6 PV6 A6 qui peut faire une FeP et a la course...

- il faut des tirs pour immobiliser/ouvrir les vehicules avant que les stealers arrivent pour qu'ils puissent toucher auto ou mieux charger les survivants debarquer.
avant les tirs de soutien c'etait le prince et le carni avec CV. mais ajdh 1) c'est cher 2) c'est plus aussi efficace pour sonner/immobiliser les blindes.
par contre on gagne une unite super : le garde des ruches.

bref si on resume, la base :

- 4x8 stealers : 4x112pts = 448pts.
- 20 gaunts : 100pts.
- 3 gardes des ruches : 150pts.
700pts

maintenant il nous faut de la synapse, et encore un peu de tir... ca me rappelle qque chose :

- 3 zoans : 180pts.
880pts

on prend l'epouvantail :

- trygon : 225pts.
1100pts

il nous reste 400pts pour booster un peu chaque section :

- une synapse de plus, qui peut se cacher dans les unites de gardes/zoans pour survivre et les aider : prime : 2 epees d'os, poison : 100pts
- une cinquieme unite de stealer boostee : 8 stealer dont alpha avec GT : 160pts
- une autre unite de gardes des ruches : 150pts.

bref au final :
- prime : EdO,SaT : 100pts
- 3 Gardes : 150pts
- 3 Gardes : 150pts
- 3 Zoans : 180pts
- 8 stealers : alpha avec GT : 160pts
- 8 stealers : 112pts
- 8 stealers : 112pts
- 8 stealers : 112pts
- 8 stealers : 112pts
- 20 gaunts : 100pts
- trygon : regen : 225pts
total : 1513pts.

on a une base de tir au moins aussi bonne qu'en v4 avec 12 tirs F8 et 3 tirs F10.
on a 40 stealers en infiltration/AdF dont une unite de tueurs de heros.
on a 20 gaunts pour proteger les gardes et zoans, leur filer un couvert a l'occaz, tenir l'objo.
on a une CM avec 6PVs pour faire bouh.
on a un PI synapse qui peut apporter son soutien ou il faut dans l'armee (genre il se met avec une unite de gardes, les protege au close et tient les gaunts autour).

et sinon, oui je sais ca fait chier de lourder les figs de carni et de prince mais c'est la vie...
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12

Merci de tes conseils Smile

a mon avis : les 40 Stealers vraiment bonne idée, je vais dejà essayer avec 32 , quelqu'un devait m'en filer 8 donc parfait ....
A mon avis un 2ème Alpha serait pas du luxe comme ça , les 2 avec Alpha en ADF , les autres on les met avec le bloc de l'armée .........

Sinon j'aimerais bien garder mon cher prince , je l'ai payé la peau du cul et je me fais chier à convertir des ailes Twisted Evil , mais le prime peut être sympa ....

Sinon 6 gardes des ruches , ça peut être assez sympa et faire très mal , mais 60 euros les 6 mecs sur wayland affraid , faudra deja que je tente avec 3 .

Donc en gros je prendrai ta liste mais avec une escouade de gardes et de stealers en moins remplacés par un second alpha et un carni .... , ou bien je vire le prime encore en plus et jet mets le prince à la place du carni + les dits stealers ..

Sinon t'en penses quoi des sacs à toxines sur les stealers ?? Si j'en mettais sur les escouades en ADF pour du poutrage ??

Sinon les rodeurs me paraitraient assez intéressants non ??
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

Caelwyd a écrit:

a mon avis : les 40 Stealers vraiment bonne idée, je vais dejà essayer avec 32 , quelqu'un devait m'en filer 8 donc parfait ....

c'est juste l'experience que j'en ai en v4 : 40 stealers a 1500pts c'est un minimum.

Citation :
Sinon j'aimerais bien garder mon cher prince , je l'ai payé la peau du cul et je me fais chier à convertir des ailes

on est tous dans le meme cas.
cela dit convertir un prime ca prend 2 secondes a partir d'un guerrier, et on a tous un guerrier qui traine qque part... donc ca coute rien.
et le prince on pourra le ressortir dans certaines listes en 2000pts.

Citation :
Sinon 6 gardes des ruches , ça peut être assez sympa et faire très mal , mais 60 euros les 6 mecs sur wayland

bah dis-toi que 300pts pour 60 euros c'est pas trop douloureux non plus Wink
sinon si comme moi tu a des guerriers de tir, tu peux tenter la conversion avec des CVs,
ou simplement les utiliser en count-as en attendant.

Citation :
Donc en gros je prendrai ta liste mais avec une escouade de gardes et de stealers en moins remplacés par un second alpha et un carni .... , ou bien je vire le prime encore en plus et jet mets le prince à la place du carni + les dits stealers ..

le carni bah... c'est pareil, c'est un peu fini maintenant.
que ce soit au tir ou il est suplante par les elites, ou le close ou le trygon fait mieux pour le meme prix.

Citation :
Sinon t'en penses quoi des sacs à toxines sur les stealers ?? Si j'en mettais sur les escouades en ADF pour du poutrage ??

j'en pense la meme chose que les griffes tranchantes en v4 :
- c'est fort. ok.
- ca coute quand meme un peu. si tu prends poison sur toutes tes unites, et que tu veux rester sur le meme buget point, tu passes de 40 a 32 stealers, donc en gros tu perds 1/5eme des effectifs. or dans 90% des cas le probleme des stealers c'est pas leur punch mais leur survie.
- tu deviens SUR de mettre tes ennemis en piece. donc tu passeras la phase de tir desengage face a l'armee adverse. parfois etre un peu moins fort au close, ca permet de passer un tour au chaud.

bref, l'art des listes 40k ca a tjrs ete de prendre que les options indispensables. si une option est juste "cool" mais pas vraiment indispensable, vaut mieux prendre d'autres figs a la place.

Citation :
Sinon les rodeurs me paraitraient assez intéressants non ??

oui ils sont bien. ils ont baisse en point et gagne un peu en regles. par contre ils sont perdu sur certains points :
- taille mini a 3. ca veut dire plus de rodeur en solo. ca veut dire minimum 105pts. ca veut aussi dire tjrs une cible interessante pour l'ennemi (alors qu'avant 1 rodeur peut passer inapercu).
- Cd a 7 ca veut dire que des qu'il sort de portee synaptique il devient incontrolable.
- et manque de bol la synapse qui l'accompagnait avant (prince volant) a bcp perdu de son charme.
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

Un semblant de bilan / rapport de bataille . (qui à dit plagiat?? affraid )

Partie avec Damien de staprem : Tytys V5 vs SM V5

Les Genestealers: Toujours aussi bons , l'Alpha est pas mal mais rien de bien exceptionnel non plus , ils ont buté 2 escouades et un tank assez honnête malgré qu'ils fassent 500 pts à eux deux

Gaunts: Ont servi à rien , tentative d'engluement bidesque , on pas retenu le maitre de compagnie pendant un tour .....

Zoanthropes: Les Grands gagnants de la V5, en escouade fonctionnent assez bien aka font qu'un KP¨au lieu de 3 , la lance warp c'est le bien , avec du pot ça broie du land raider les doigts dans le c..

Carnifex: Assez sympa en escadron de 2 , malgré mes gabarits de CV n'ayant pas touché une seule fois, les Neuro sangsues sont vraiment sympa contre la troupe ......

Prince: Mouais pas mal , tape beaucoup mieux au càc avec paire de griffes qu'avant , la pareil bidesque, n'a pas réussi à buter un malheureux Dread en 2 tours ...........


Bilan : Je devrais rajouter un Trygon et voir comment améliorer mes tirs (aka gardes des ruches) , les zoanthropes sont effectivement efficaces même sans spore , les gaunts sont plus utiles en gros pavés plutot qu'en plusieurs escouades , les genestealers sont toujours super .............
Je devrais tenter les rodeurs m'ont l'air sympas
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:12

au lieu de métre un prince et 2 carni, mes plutot un ou deux pondeur est en trigon ou un malwoc
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:17

Hmm d'après ta proposition de liste je pensais faire

1 Prime : paire d'épées d'os , GT, sacs à toxines 100 pts

5 X 8 Stealers avec 2 Alphas: 652 pts

24 Gaunts 120 pts

3 zoanthropes 180 pts

1 Trygon avec Regen 225 pts

Total 1277 pts

Jusque la tout va bien , mais je me demande quelques trucs ....

Le Prime va être tout seul , il va donc se faire poutrer au tir en mort instantanée en moins de deux, faudrait-il que je lui colle une escorte de guerriers tytys ??
Le Trygon vu que j'ai plus de prince ailé, va se retrouver sans synapse pendant un certain temps et aura donc un comportement instinctif , je le fous en prime ??


Me reste 223 pts , donc soit je fous 3 gardes des ruches + Trygon en prime soit je fous 3 Guerriers ou plus avec paire d'épées d'os en escorte de mon prime au risque que cette escouade soit moisie et de fortement limiter mes tirs vu que j'aurais que les zoanthropes en gros ........
Autre problème, j'ai plus trop de CM pour poutrer du véhicule au cac hormis le Trygon , donc il va en prendre plein la g.....




Edit pour iron lords: Hmm un Trygon ça me parait sympa, si j'en met 2 peut être , faut voir si j'aime bien le gameplay / gueule de la fig
Les pondeurs c'est hors de question pour moi, le full gaunt va me faire péter un plomb à peindre 50000 petites merdes , à part pour la prise d'objo ou ça peut être éventuellement potable
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:20

sa peut étre long a peindre mes chient pour l'enemie a long terme
tuée 200 "petite merde " comme tu dit, peut devenir assez chient
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Ouais mais tu vois, ces trucs même si t'as du mal à les tuer, bah ça sera des points mis dans des trucs qui ne servent à rien si ce n'est engluer les mecs chiants .
Fin tout ça pour dire que ça me plait pas trop , le full stealers / CM c'est mieux Twisted Evil
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:30

imagine que tu a une armée de gaut pondut, est que tu ocupe 1/4 de la table rien qu'avec c vigue, c'est pour toi mes par pour l'enemie
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

Caelwyd a écrit:

Le Prime va être tout seul , il va donc se faire poutrer au tir en mort instantanée en moins de deux

bah non le prime il va etre dans l'escouade de zoans :
- il amorti les touches F8-9 qui causeraient une MI sur un zoans mais pas sur lui. il peut en ammortir 2.
- les touches F10 faisant de la MI au prime sont amorties par les zoans sur 3+. donc assez complementaires en fait.
- il apporte une defense au close aux zoans paske vu qu'ils s'approchent a 18ps pour tirer ils risquent de se faire poutrer/engluer au close.

Citation :
Le Trygon vu que j'ai plus de prince ailé, va se retrouver sans synapse pendant un certain temps et aura donc un comportement instinctif , je le fous en prime

si tu le mets en prime, le fait pas pour enlever le comportement instinctif :
- le CI te gene pas vraiment en fait : il t'empeche de tirer (donc tu perds 3 touches F5) et peut permettre a l'adversaire de t'attirer dans un piege, mais sinon dans 80% des cas il te fait faire ce que tu veux. n'oublions pas que tu dois te deplacer vers l'ennemi le plus proche, courir ou pas vers l'ennemi le plus proche, et charger si tu veux ou pas, consolider si tu gagnes vers l'ennemi le plus proche. pas tres contraignant donc.
- avec Cd8 tu as quand meme 3/5 chances de reussir ton test.
- le prime te servira surtout a filer synapse a d'autres essaims, et a te proteger un peu des armes de forces et pouvoirs psy avec l'ombre.

Citation :
Me reste 223 pts , donc soit je fous 3 gardes des ruches

deja 3 gardes ca me parait indispensable :
- ca permet de pas se reposer uniquement sur des pouvoirs psys pour peter du vehicule. exple : contre les wolves hier j'ai pas passe bcp d'eclairs. contre des eldars tu aura du mal a passer les pouvoirs, les eclairs seront F8 contre les serpents... bref les gardes sont efficaces pour poutrer du transport dans toutes les conditions.
- les gardes feront aussi une deuxieme unite de tir, en cas de perte prematuree de l'unite de zoans.
- ils lancent plus de des que les zoans : si t'as autant de chatte que moi, ca peut faire la diff...

Citation :
Autre problème, j'ai plus trop de CM pour poutrer du véhicule au cac hormis le Trygon , donc il va en prendre plein la g.....

c'est sur que dans ma liste il permet de detourner l'attention des tervigons.
mais de toute facon, qu'il y ait d'autres CMs sur la table ou pas, le trygon s'en prendra tjrs plein la gueule (au moins la premiere annee).
donc apprends a en tirer parti : tu le mets la ou tu veux attirer les (tirs) ennemis. paske tu les y attends avec pleins de genes ou au contraire paske ca les eloigne des objos et permet a ton armee de respirer.

il te reste 73pts : tu sacrifies 6 gaunts pour monter a 103pts.
ca te permet de mettre 2 gardes de plus, ou un zoan en spore (tu peux alors rediviser tes zoans en 2x2 par exple).
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:13

Bon en gros je partirais sur ça selon vos conseils .

QG

Prime avec Paire d'épées d'os, GT et sacs à toxines 100 pts

Elite

3 Zoanthropes 180 pts

3 Gardiens des ruches 150 pts

Troupes

5 X 8 Genestealers 560 pts
2 Alphas 92 pts

20 termagants 100 pts

Soutien

Trygon avec Regen 225 pts

Attaque Rapide

3 Rodeurs 90 pts

Total 1497


Avec en gros, 2 escouades de Stealers déployées normalement , les autres en ADF /infiltration , Les gardes et zozos poutrent les véhicules légers/lourds , Le Trygon et les Rodeurs foncent dans le tas , le Prime reste avec le bloc de termas et de genes normaux .
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Cedd
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

On dirait presque la liste à Ced' =P (passée en 1 500).
Pour ce qui est des rodeurs tu peux pas les équiper un peu d'ailleurs ? Genre avec poison Rolling Eyes Si l'option est disponible et vu qu'il te reste quelque points et que tu peux facilement en grappiller dans les gaunts ! Une petites armes de shoot ? Et je sais pas si les genestealers alpha sont vraiment rentable pour leurs prix.. Enfin ce n'est que mon avis, mais pour presque 100 points tu peux poser d'autres choses quoi ! (3 rodeurs de plus équipés ? Cool )
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Caelwyd
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:55

Mouais les alphas sont assez sympas, du type pour reporter les saves à 5+ sur lui pour protéger ses petits Smile


Puis en fait les rodeurs ont que la perfo / des armes de tir en option ............ , je sais pas si ça vaut le coup étant donné que de toute manière ils vont pas liquider des escouades comme le feraient des stealers, c'est plus pour occuper les tireurs casse couilles à mon avis .........


et comme ça avec mon prince et mes carnis je passe en 2000 facile (2000 pourri certes mais bon .........)
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MessageSujet: Re: [Tyty] 1500 pts V5   [Tyty] 1500 pts V5 Icon_minitime

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