Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SW]liste grosse campeuse 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[SW]liste grosse campeuse 2000pts Empty
MessageSujet: [SW]liste grosse campeuse 2000pts   [SW]liste grosse campeuse 2000pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:22

dans la (longue) serie je m'emmerde au boulot, une chtite liste que je testerais volontier en 2000pts :

QG

Logan Grimnar
275

Pretre des runes : psyber, eclair vivant, machoires du loup
110pts

Pretre des runes : appel de la tempete, ouragan meurtrier
100pts

Elites

Dreadnought : 2 AC jumeles
125pts

Dreadnought : 2 AC jumeles
125pts

Garde Loup : gantelet, combi-fuseur (detache de l'escouade #2)
43pts

5 Scouts : fuseur
85pts

Troupes

10 Gardes Loups : 2 termites avec poing tronço, cyklon et combi-fuseur
310pts

9 Gardes Loups : gantelet, 2 combi-fuseur
192
Rhino
35

9 Gardes Loups : gantelet, 2 combi-fuseur
192
Rhino
35

Attaque Rapide

Land Speeder : multi-fuseur et LFL
70pts

Land Speeder : multi-fuseur et LFL
70pts

Soutien

Predator : AC, lascans de flanc
120pts

Vindic
115pts

Total : 2002pts

logique de la liste :
- je voulais une liste avec 2 dreads "tontons flingueurs" et une escouade de scout (entre autre).
- le probleme etant alors que je peux plus mettre de garde loup Sad sauf ...! si je prends logan et je les mets en troupes.
- du coup il me faut une escouade a pied pour caser logan, meme si j'aime pas trop l'idee d'une escouade a 310pts avec un perso a 275 dedans. ca fait plus du quart de l'armee quand meme...
- apres c'est du remplissage avec tout ce que j'aime et que j'ai deja.

tactiques :
- logan rejoint la grosse escouade a pied et leur file tueur de char et ennemis jures, en plus du Cd10 obstine relancable.
- l'escouade a pied, donc, fait le sitting dans un decor sur un objo, sachant qu'elle encaisse plutot bien au tir avec son reservoir de 8PVs tampons, qu'elle fait 4 tirs de LM tueurs de char implacacables, 22 tirs de bolters en saturation, et qu'au close elle cartonne avec 3A par mec + contre-charge + ennemi jure + 2 poings et une lame de givre.
- les pretres des runes rejoignent les escouades en rhino et snipent avec leurs pouvoirs. sachant qu'un est plutot offensif avec ses deux pouvoirs eclair/machoirs et l'autre plutot defensif avec tempete/ouragan.
- les speeders et scouts assurent les debordements et la chasse aux gros blindages.
- le reste de l'armee s'assoit et tire sur les blindes legers, avec la save de profil bas conferee par la tempete si necessaire.

chuis pas encore 100% satisfait de la liste, mais comme dit precedemment c'est dur de caser 2 dreads + scouts + gardes autrement Sad


Dernière édition par hastur le Mar 2 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[SW]liste grosse campeuse 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [SW]liste grosse campeuse 2000pts   [SW]liste grosse campeuse 2000pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:44

Citation :
Vindic
85pts

??? Tu confonds pas là ?

Tu peu mixer les types d'armures chez les gardes loups ? bien sympa, je me souviens même plus si on pouvait avant tellement ça fait longtemps que je joue plus SW.

Sinon RAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

[SW]liste grosse campeuse 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [SW]liste grosse campeuse 2000pts   [SW]liste grosse campeuse 2000pts Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:14

La liste est sympa, elle doit bien tourner ! J'aime bien les 2 dreads full AC, c'est un peu la classe ! Cool
Par contre je suis pas fan du gros bloque de totor à 500 points.. C'est quand même beaucoup, pour une seule unité pas très mobile et donc qui ne pardonnera pas le mauvais déploiement (pour sa je m'inquiète pas trop pour toi) ou une réorientation du gros de la partie.
Enfin si tu réussis tes 2+ contrairement à moi sa peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW]liste grosse campeuse 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [SW]liste grosse campeuse 2000pts   [SW]liste grosse campeuse 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW]liste grosse campeuse 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Dark-Angels [2000pts]
» [40k-v6] Chaos 2000pts
» [GI]2000pts
» 2000pts Tournois V6 GI+BA
» [40k] Ravenwing - 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: