Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eldar Noir 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:55

Voici une petite liste Eldar Noir

QG

Grand Voïvode, neurocide, bouclier d'ombre, drogues, trophées, pistolet éclateur et grenade à plasma, PEM = 142 pts

Tourmenteur, pince et destructeur = 45 pts

Tourmenteur, pince et destructeur = 45 pts

Elite

6 Cérastes, arme de céraste, grenade a plasma, 2 Disloqueur, Succube avec Neurocide et Trophées = 127 pts
Raider = 55 pts


6 Cérastes, arme de céraste, grenade a plasma, 2 Disloqueur, Succube avec Neurocide et Trophées = 127 pts
Raider = 55 pts

Troupe :

7 Guerriers, Canon éclateur et disloqueur = 71 pts
Raider = 55 pts

7 Guerriers, Canon éclateur et disloqueur = 71 pts
Raider = 55 pts

10 Guerriers, 2 Lance = 100 pts

10 Guerriers, 2 Lance = 100 pts

10 Guerriers, 2 Lance, 2 Disloqueurs = 110 pts

Att Rapide :

4 Motojets, 2 Dilsoqueurs = 120 pts

Soutien :

1 Ravageur, 3 désintégrateur = 120 pts

1 Talos = 100 pts

Total = 1500 pts

Pour passer à 2000 pts je remplacerais bien les tourmenteur par 1 VV avec suite d'incube en céraste et par 5 fléaux avec canon éclateur, augmenter le nombre de motojets et de céraste aussi.
Et pourquoi pas une escouade de chien.

Ce qui m'inquiète surtout c'est la quantité de KP de l'armée vu ça faible résistance. (surtout les tourmenteurs qui sont facile à prendre). Après je vais donc enfin testé les guerriers en raider, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Marthod

Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:38

je pensse que les céraste ne sont pas asser nombreuse, tu devrais en métre 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

Le problème c'est que par 8 ou 9, elle massacre souvent les unités en un coups ..... J'ai pas envie de tuer 10 GI en une fois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:34

pas mal, ca commence vraiment a ressembler a mes vieilles listes.

perso ajdh je referais ca en mettant les 2 tourmenteurs a moto, avec destructeur, dans 2 escouades de 3 motos avec 2 disloqueurs. t'as une petite unite rapide capable de flinguer du vehicule ou de cramer une troupe a couvert. a utiliser en suicide ou en reserve. a 2000pts tu rajoutes une lame empoisonnee au tourmenteur et un succube avec neurocide/heaume pour leur donner une petite dimension de close.

je pense aussi qu'en 1500 t'as une troupe de trop, genre celle avec 2 disloqueurs... perso les guerriers a pied je les utilise comme des devas donc leur mettre des disloqueurs... ou a la rigueur dans les unites en raider, comme ca tu peux les suicider (mais suicider une troupe pour 1/2 tirs de dislo... bof) et sinon vu que t'as le talos pour garder les guerriers 4 unites devraient suffire en 1500. voire que 5-6 figs dans les unties raider, ca en fait des vraies mini-dev.

le ravageur avec desintegrateurs j'ai jamais ete fan. ou alors faut faire dans le vice en mettant des amplis sur certains raiders (genre ceux des cerastes) pour faire des attaques de char, masser les unites/les virer des couverts, et ensuite tu tires au gabarit sur les mecs regroupes... mais bon en 2000 c'est reloud. alors que 3 lances c'est pas mal pour faire une base de tir un peu mobile en defense.

bon apres c'est pas facile de tout caser en 1500. j'ai tendance a mettre pas mal de petites unites dans ce format, et a les monter en 2000. donc bcp de KP. mais suffit d'en faire plus en face Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:46


Citation :
perso ajdh je referais ca en mettant les 2 tourmenteurs a moto, avec destructeur, dans 2 escouades de 3 motos avec 2 disloqueurs. t'as une petite unite rapide capable de flinguer du vehicule ou de cramer une troupe a couvert. a utiliser en suicide ou en reserve. a 2000pts tu rajoutes une lame empoisonnee au tourmenteur et un succube avec neurocide/heaume pour leur donner une petite dimension de close.

A 2000 pts tu peu aussi faire ça :

3 Tourmenteurs destructeur Moto
Dans une escouade de 3 Motojets avec 2 Dilso

Endu Maj a 5 avant de séparer tout ce beau monde.


je pense aussi qu'en 1500 t'as une troupe de trop, genre celle avec 2 disloqueurs... perso les guerriers a pied je les utilise comme des devas donc leur mettre des disloqueurs... ou a la rigueur dans les unites en raider, comme ca tu peux les suicider (mais suicider une troupe pour 1/2 tirs de dislo... bof) et sinon vu que t'as le talos pour garder les guerriers 4 unites devraient suffire en 1500. voire que 5-6 figs dans les unties raider, ca en fait des vraies mini-dev.

Oui, les 2 dilso était là pour être wysi, mais je devrais bientôt récupérer 20 Guerriers de base en plus.
Pour ceux en raider j'ai peur que 5-6 ça fasse vraiment trop peu du coup.

Citation :
e ravageur avec desintegrateurs j'ai jamais ete fan. ou alors faut faire dans le vice en mettant des amplis sur certains raiders (genre ceux des cerastes) pour faire des attaques de char, masser les unites/les virer des couverts, et ensuite tu tires au gabarit sur les mecs regroupes... mais bon en 2000 c'est reloud. alors que 3 lances c'est pas mal pour faire une base de tir un peu mobile en defense.

L'avantage c'est que t'a aussi des tirs F4, donc armes défensives, mais l'idée des ampli est sympa, je testerais.
Faut absolument que je trouve un système pour transformer mais ravageur en raider et vice-versa. Je pense pas qu'il soit possible d'y coller des aimants.

Sinon tu poserais quoi a la place de la 5ième troupe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eldar Noir 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Eldar Noir 1500 pts   Eldar Noir 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar Noir 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Tournois Novembre : Eldar Noir : 1500 pts
» Rumeurs Eldar Noir V5
» Eldar Noir 2000 pts
» Eldar Noir 2000 pts
» Eldar Noir [2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: