Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GC] 3000pts v8 pour rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:37

Seigneurs 384pts

Seigneur : epee runique, (armure de damnation, faveur des dieux) OU (armure pourpre,phylactere), bouclier, marque de nurgle, machoire distendue, destrier
384pts

un gros bourrin avec 6A CC9 F6, une save 1+, malus de -1 pour le toucher au close (avec la CC9 ca veut dire que les CC4- le touchent sur 6+ et les autres sur 5+), il peut gober une fig au close pour rigoler, j'hesite entre 2 configs defensives :
- une qui oblige a relancer les jets pour le toucher (donc en general 1/9 chances de le toucher - c un peu too much ?) et faveur des dieux (pour aider les jets sur le tableau des dieux).
- une qui l'immunise aux coups fataux, a tous les tests de carac, aux attaques empoisonnees, et empeche les blessures multiples (donc un genre de guerrier eternel a la 40k).


Heros 565 pts

Throgg
175pts

un bon gros bourrin aussi, accompagne les trolls et leur file son Cd8 pour la stupidite. le vomi est pas mal aussi.

Sorcier : marionnette infernale, familier de sort, marque de nurgle
155pts

un sorcier capable de manipuler le resultat des fiascos amis/ennemis de 1D3, ca peut sauver/faire mal. familier de sort pour simuler un lv2, marque de nurgle pour lui donner acces au domaine (susceptible de sauter si les sorts des domaines generiques sont vraiment kiewl)

Sorcier : pam, oeil dore, 3eme oeil, disque de tzeentch, marque de tzeentch
235pts

un sorcier plus offensif qui reste mobile avec le disque, avec une invu4+ contre les projectiles, +3 pour lancer les sorts, et peut "voler" les sorts d'un sorcier ennemi (si mon adversaire a eu plus de chance que moi au tirage).

Troupes 891pts

05 Trolls
225pts

la garde rapprochee de throgg, en deux rangs de 3 ? c combien le bonus de rang pour les gros deja ?

06 Trolls
270pts

une autre unite qui epaulera celle de Throgg. faut bien essayer les gros en v8 Smile

06 cavaliers : boucliers, lances, haches de lancer, musicien
108pts

accompagnent les chevaliers pour eviter qu'ils se fassent emmerder par d'autres moustiques

18 guerriers : hallebardes, boucliers, musicien, pe, banniere de volupte, marque de nurgle
386pts

en 3 rangs de 6, ca fait 18A CC5 F5 I5 au close, avec une save 4+ derriere, ou F4 avec une 3+/6++. la marque les rends plus dur a toucher au close et au tir.

30 maraudeurs : fleaux, musicien, pe, marque de slannesh
172pts

le fleau je suis pas sur, mais ils sont montes comme ca. la marque les immunise a la peur/terreur/panique. si je vire des trucs ailleurs je boosterai les effectifs ici.

Elites 898pts

06 chevaliers:musicien, pe, banniere de fournaise, marque de tzeentch
330pts

rejoints par le seigneur. 12A CC5 F5 I5 magiques (+canassons), causent la peur, invu4+ contre les tirs... finesse, finesse...

04 dragons-ogres : arme lourde
308pts

une autre unite de gros bourrins : M7 F5(7) PV4 A3... hahem

02 chars : marque de slannesh
260

incassables en v8 ? coool. et immunises a la peur/terreur/panique pour 10pts en plus ? chacun 4A F5 au close + 1D6+1 touches d'impact F5.

bilan

bah voila quoi, pas mal d'unites experimentales pour voir ce qu'elles donnent en v8, ce qui fait chier c'est que g pas de figs pour les gros trolls/ogres...
et je doute que ce soit equilibre vu le prix des unites, elles risquent de finir vite debordees mais bon... c le chaos Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: Re: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:42

Shocked
oulala, que des grosse figue, il faut tavoir au tir pour les tuées tes machins, ou avoir des zombies tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: Re: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:15

Je suis pas persuadé que Throgg soit une bonne idée, les persos spéciaux c'est le maaaal Smile , aussi l'adversaire peut toujours les refuser donc ça plombe tout.
Bon après effectivement tu l'as dans le cul si tes trolls vont en spé sans throgg



Les rangs pour les infanteries de socle 40X40 ouep c'est des rangs de 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: Re: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:22

4 Dragon Ogre se sont fait 30 skinks et 3 Krox avec une seule perte. C'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: Re: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:26

Mais les figurines sont parmi les plus immondes que j'aie pu voir perso Laughing

Go découper des ogres et mixer avec du SF ça a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] 3000pts v8 pour rire Empty
MessageSujet: Re: [GC] 3000pts v8 pour rire   [GC] 3000pts v8 pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] 3000pts v8 pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 3000pts Fin Juin Bourgeoin Jallieux
» pour le 12
» PUB pour le club
» Qui pour une campagne ?
» pour debuter ma GI : 750-1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: