Voici la liste que je compte joué a 3000 pts la prochaine fois qu'un adversaire voudras gagner ....
Seigneur :-Azzoth le Freluquet, Grand Décidateur de la Waaagh! des Venzeur's !, chef de guerre gobelin avec armure légère, bouclier enchantée, épée de puissance, talisman d'endurance et couronne de commandement = 158 pts
Au centre de mes lignes, il donne son commandement à ses sbires et essaye de survivre toute la bataille.
-Buzz Leclerc, Grand Chaman Gobelin, Niveau 4, Loup, Baguette Tellurique, Talisman de Préservation et Masque du Terrifiant AAAAAH! = 293 pts
Le véritable décideur de la Waaagh!, mais Azzoth ne le sait pas. Il est chargé de soutenir ses camarades grâce à la petite waaagh! .... laborieusement.
Total seigneur = 451 pts
Héros :
-Gitilla le Chasseur = 110 pts (En gros ces un héros gobelin sur loup qui boost une unité de chevaucheurs de loup).
Avec ses Zurleurs il est chargé d'harceler l'ennemi pour se débarrasser des petites unités gênantes.
-Snagla le Glaviot = 115 pts (Un autre héros gob, sur araignée cette fois, et qui donc boost une unité de chevaucheur d'araignié).
Avec ses Grimpeur il est chargé de se débarasser des grosses bestioles adversaires grâce aux nombreuses attaques empoisonnées et a sa botte secrête ^^.
-Helium le Mirifique, grand chef gobelin sur loup, porteur de la Grande Bannière, avec l'armure resplendissante, un bouclier et l'épée de vivemort. = 124 pts
Dans son unité de cavalier il assure a mes ptits gars de tenir la ligne le plus longtemps possible avant de charger dans une débauche d'effluves corporelles et de hurlement de loup !
-Bastok le crado, grand chef gobelin de la nuit, avec armure légère, bouclier ensorcelé, lame ogre et potion de célérité = 82 pts
Le crado est là pour augmenter (un tout petit peu) l'impacte au CaC d'un de mes pavés de gob de la nuit.
-Le Grand Snot, chaman gobelin de la nuit de niveau 2 avec parchemin de dissipation et icône de fer maudit = 115 pts
Le second de Buzz, c'est lui qui s'occupe de préparer les champignons pour les fanatiques.
Unités Rares :
-L'aplatisseur de snot, un lance roc = 85 pts
Ma seule arme anti-machine de guerre à longue portée .... lamentable.
-Les Last's Chance's, 2 catapultes à plongeur = 160 pts
De quoi attendrir les troupes d'élite ennemis.
-Eul'Bolid, un chariot à pompe avec rouleau à pointe = 60 pts
Lui je sais pas vraiment à quoi y sert, mais j'aime bien la figs, et j'aime bien faire pomper dur les snots, alors c'est drôle. Et puis, faut toujours avoir des plus petits que soi sur qui taper. Pas vrai ?
Unités Spéciales :-2 Balistes = 70 pts
Quelques morts à droite à gauche, c'est toujours ça de pris !
Unité de Base :-Lé Zurleur : 9 gob sur loup avec chef, musicien, lance et arc court = 128 pts (ils ont +1 en CT et Tir Rapide)
Cf Gitilla
-Lé Grimpeur : 10 Gob sur araignées, EMC = 160 pts (Peur, Charge Dévastatrice, Haine de l'Empire et Embuscade)
Cf Snagla
-18 Gobs sur loups, bouclier et lance, EMC = 246 pts
L'escorte de la GB, et mine de rien 13 attaque F4 et 6A F3 en charge.... pour du Gob c'est pas si mal !
-5 gobs sur loups, lances, arcs, musicien = 70 pts
Ecran des grosses meutes ou escorte de Buzz, c'est selon. Ils ont aussi pour rôle de chasser les machines de guerre.
-5 Gobs sur araignées, musicien = 75 pts
Ecran des grimpeurs, et accessoirement chasseur de machines de guerre en forêt.
-25 Gobelins commun, arc court, bouclier, armure légère, EMC, 3 Zigouillard = 160 pts
L'escorte du chef qui doit tenir le centre de la ligne de bataille.
-46 Gob de la nuit, arc, EMC, Rétiaire, 2 Fanatiques = 263 pts
Une horde d'archer pour 33 tirs d'arcs courts (empoisonné via la magie)
-40 Gob de la nuit, arme de base et bouclier, Rétiaire, 2 Fanatiques = 245 pts
L'unité d'élite de mon infanterie (on ne rit pas au fond ...) Ils doivent tenir le plus longtemps possible en attendant les renforts.
-36 Gob de la nuit, lance et bouclier, EMC, 2 Fanatiques = 188 pts
L'autre bloc de CaC qui sert de garage à grand chef.
-20 Gob de la nuit, Arc, EMC = 90 pts
Une bannière et quelques tirs de plus. C'est aussi la seule unité capable d'entrer dans la Tour dès le début (en fonction du scénars)
Total = 2997 pts de ricanement et de malignité !
Pour 245 gobs et quelques snots.