Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Sam 28 Jan - 13:52

Pour ceux que ça intéresse, j'essayerais surement d'y allez personnellement.

Citation :
Le rêglement complet:

Citation
Salut à tous et bonne année 2012 !

Ce petit message pour vous inviter à nous rejoindre autours des tables de jeu à l'occasion de la "Convention des Neiges" 2012 organisée par le CJDRU (Club de Jeux de Rôles Universitaire) de Chambéry les 17 et 18 MARS 2012.

Nous y organiserons un petit tournoi Warhammer 40.000 dans une optique FUN et de BONNE AMBIANCE dont les principales infos sont ci-dessous:

-Dates : 17 et 18 mars 2012

-Salle Pierre Cot à Chambéry
quai des allobroges
73000 Chambéry

-Tournoi en individuel 2000 points
--24 places
--4 rondes (2 samedi et 2 dimanche)
--PAF 15€

-Inscriptions jusqu'au 8 mars 2012 à 23h59
--Envoi de votre liste détaillée en format informatique type Makai/excel/grand tournoi/army creator à keserdrix@yahoo.fr
avec votre nom/prénom/pseudo, l'armée jouée, vos coordonnées (mail+tel), votre PARTICIPATION AU REPAS DU SOIR (oui/non) et éventuellement à l'APOCALYPSE de la nuit (oui/non, combien de superlourds, combien de points)
--Envoi de votre chèque de 15€ à l'odre de RTFM à l'adresse suivante: Grimgaard 515 faubourg Montmélian 73000 Chambéry
--Pour valider votre inscription, nous devons avoir reçu votre liste ET votre paiement avant la date butoire.
--Nous vous confirmerons votre inscription par mail.

-Concernant les listes:
--2000 points FULL PAINT (3 couleurs minimum, merci) et WYSIWIG (les figurines qui ne remplissent pas ces critères seront purement et simplement retirée de la liste sans contrepartie... et oui ! Clin d'oeil )
--1 personnage spécial/nommé autorisé (cela inclu l'avatar des oreilles pointues)
--PAS DE DOUBLETTES / TRIPLETTES sauf en choix de troupes (on a dit FUN ! C'est le moment où jamais de dépoussierrer les étagères du haut ! Et fun ne veux pas toujours dire "mou").
--Le refus de liste est toujours possible: listes "ETC like" ou comportant de "vilaines doublettes cachées" genre BA 2LR assignés en troupes; attention aussi aux entrées "a mauvaise réputation": fouet de slaanesh, (demi-)douzaines de motonobz/cavaliers tonnerres, holochamps, conseil à motos, persos spés "abusay"; et aux optimisations "poussées": spam de fuseurs/flamers/MT + Vukan... Bref, si vous vous demandez si votre liste peut-être refusée c'est déjà mauvais signe.
--Les listes autorisées :
-Démons (Codex V4)
-Orks (codex V4)
-Space marines (Codex V5)
-Codex Blood Angel (Codex v5)
-Codex Dark Angels (Codex V4)
-Codex Space Wolves (Codex V5)
-Codex Black Templar (Codex V4)
-Garde Impériale (codex V5)
-Soeurs de bataille (White Dwarf V5)
-Chevaliers Gris (V5)
-Eldars (Codex V4)
-Eldars Noirs (V5)
-Tau (Codex V4)
-Nécrons (Codex V5)
-Tyranides (Codex V5)
-Space Marines du Chaos (Codex V4)

Et tout autre codex qui pourrait pointer le bout de son nez d'ici là (sait-on jamais...).

-Points de Victoire
25 points =victoire
10 points =égalité
5 points =défaite
0 points =abandon

5 points par scénario seront attribués à la réalisation d'un objectif secondaire.
Le scénario prime sur le "table rase": l'annihilation de l'armée adverse ne vous dispense pas de remplir les conditions de victoire du scénrio pour gagner.

Soit 120 points de Tournoi.

-Points de Hobby
--20 points =compo (attention aux REFUS DE LISTE !)
--20 points =peinture
--10 points =fair play (-2 retard (inscription et le jour du tournoi), -1 comportement (cumulable), -1 autre désagrément, -1 liste incomplète/corrigée par l'orga (cumulable)...)
--Soit 50 points de Hobby

--Pour un total de 170 points de Tournoi.

Des lots viendront récompenser les meilleurs généraux, ainsi que les meilleurs peintres à l'issu d'un vote des participants.

Si deux joueurs arrivaient à égalité en terme de points de tournoi, nous les départagerons en fonctions des points d'objectifs secondaires, puis de la composition, puis des points de peinture.

Les appariements se feront selon 2 variables:
--points de victoire
--points de composition
(Donc la première ronde se fait uniquement à la compo ^^).

-Déroulement:
--Samedi :
8h00-9h30 accueil des joueurs et vérification du WISIWIG et full paint.
9h30-12h30 Partie 1
12h30-13h30 pause déjeuner.
13h30-16h30 Partie 2
--Dimanche :
8h00-9h00 accueil
9h00-12h00 Partie 4
12h00-13h00 Pause déjeuner
13h00-16h00 Partie 5
16h30 remise des prix

-Autours du Tournoi
--Le CJDRU tiendra une buvette à votre disposition durant toute la durée de la convention. Vous pourrez vous y fournir en sandwiches, boissons fraiches ou chaudes, bière etc... à des prix raisonnables.
--Apocaslip pendant la nuit pour ceux qui le souhaitent (merci de nous confirmer votre présence et le nombre de points/superlourds que vous comptez aligner). Celui ci pourra être annulé faute de participants en nombre suffisant (mais les tables pourront rester à disposition durant la nuit).
--Resto le samedi soir pour ceux qui aiment les spécialités savoyardes (idem merci de nous confirmer votre présence).
--A priori, il ne sera pas possible de dormir dans l'espace Pierre Cot le samedi soir. Nous vous tiendrons informés si modif' de ce côté.


Nous tenons à insister sur l'ambiance fun et détendue dans laquelle ce tournoi s'inscrit: notre objectif est de vous amuser dans le cadre d'une convention qui réunira plus que les jeux habituels de Games Workshop. Nous n'avons prévu que 4 parties volontairement, afin que vous puissiez profiter des autres animations qui seront organisées notamment le samedi soir: initiations/parties de jeux de société, jeux de rôles, Firestorm Armada, Warmachine/Hordes...

Nous vous faisons part de cet évènement car nous pensons que votre esprit et votre vision du jeu correspond avec l'ambiance de ce tournoi. C'est pour cette raison que ce tournoi ne figure pas sur T3 (les gros-bills auront d'autres occasions de se défouler ^^).

En espérant vous retrouver bientôt autours de nos tables !

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 24
Localisation : Tout près

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Sam 28 Jan - 14:00

Mais ils l'avaient pas annulée cette année la convention ?? Shocked (ou alors viré que la partie jeu de rôle ??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Sam 28 Jan - 14:06

C'était pas l'année dernière qu'elle a été annulé plutôt ?

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Sam 28 Jan - 14:36

Citation :

--PAS DE DOUBLETTES / TRIPLETTES sauf en choix de troupes (on a dit FUN ! C'est le moment où jamais de dépoussierrer les étagères du haut ! Et fun ne veux pas toujours dire "mou").

--Le refus de liste est toujours possible: listes "ETC like" ou comportant de "vilaines doublettes cachées" genre BA 2LR assignés en troupes; attention aussi aux entrées "a mauvaise réputation": fouet de slaanesh, (demi-)douzaines de motonobz/cavaliers tonnerres, holochamps, conseil à motos, persos spés "abusay"; et aux optimisations "poussées": spam de fuseurs/flamers/MT + Vukan... Bref, si vous vous demandez si votre liste peut-être refusée c'est déjà mauvais signe.

-Soeurs de bataille (White Dwarf V5)

personnellement ils m'ont perdu sur ces 3 points.

pas de liste dispo, pas assez de figs peintes, et pas l'esprit assez "fun" pour affronter sainte celestine sans pouvoir prendre 2 escouades de gardes des ruches (ou la "vilaine doublette", meme si c'est la seule arme antichar du codex et qu'en 2000 2x3 gardes c'est deja short - merci les limitations arbitraires qui eliminent des dex d'emblee).

fin bref. je leur manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Mar 13 Mar - 14:50

Pour rappel, le tournois a lieu ce WE, je pense pas qu'il accepte plus de joueur mais y'a aussi moyen de tester d'autres jeux de société et jdr, surement de faire un peu de warma/hordes pour les intéressés.
C'est le samedi et le dimanche si jamais vous avez rien a glander du WE.

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Dim 18 Mar - 9:32

Et bah, ça commence mal ....

Bon, je suis pas dernier c'est déjà ça.

Première partie : contre un BT avec plein de totor/minidev/escouade fuseur gantelet.
Je suis obliger de diviser mon armée en 2 car les zones de déploiement (dans les coins opposés) sont trop petite .... bref, j'ai des lignes de vue de merde pour certains trucs (pas les plus important mais bon). Et va falloir que j'avance pour prendre des objo ...
Je me fais voler l'init, je perd une chimère et quelques gardes au tour 1.
Au tour 2 j'arrive tout juste à tuer 2 moto, je fais presque rien au dreadpoder (je pette son arme de CaC) dans mes lignes (oui, même avec tous mes fuseur et canon laser), j'essaye dans l'engluer au cac avec des gardes mais ces connards ratent leur test de terrain diff.
Puis c'est le viole, j'arrive a péter quelques trucs mais jamais assez, Tour 5 et 6 je pouvais décrocher l'égalité, la partie à duré 7 tours ....

Deuxième partie contre :
Un chevaliers gris avec une des compo les plus crade du tournois. (Dread double auto, cultiste/croisé/grenade hallu en storm), Vindicare, Plein de razorback avec bolters lourd F6 jumelé, et quelques autres craderies. Au tour 1 j'ai un russ qui explose, tous mes canon laser prennent des pertes et sortent de la table, une autre chimère pète et deux sont sonné (plus une poigné de gardes dans une autre escouade) .... Allez, 400pts dans la malette....
Je peine a détruire un véhicule(le storm qui peut faire charger son contenu directe au tour 2) à son tour, malgré les autocanons jumelé et tout le tintouins, tout mes tirs sur le vindicare foirent.
Et rebellote : phase de tirs monstrueuse je perd encore plein de truc, (de mémoire : 2 chimères, 30 gardes)
Et on continue.
Au final il me reste pas grand chose, j'ai frôler l'égalité au scénars mais j'ai eu la poisse (les cavaliers qui arrivent trop tard pour achever une unité, mes derniers autocanon qui sont pas foutu de péter un véhicules .... juste avec ça en moins j'égalisais .... rage. (le scénars était de tuer 50% des KP adverses).

Et aujourd'hui je repars avec :
Scénars 1 : tenir un drapeau et le poser dans le camp d'en face (contre une loganwing) ... il est pas trop mobile donc je devrais m'en sortir pour, mais je risque de galérer a emmener ma bannière.
Scénars 2 : Annhilation (1pt d'annhil par tranche de 100 pts (ça m'arrange, j'ai plein d'unité qui sont en dessous des 100pts)), et des objos a 3pts d'annhilation. Avec un déploiement dans la diagonale de la table, ce qui m'arrange aussi vue la porté de mes armes.

La suite ce soir.

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
avatar

Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   Dim 18 Mar - 21:40

Parties d'aujourd'hui :

A noter que j'ai récupérer les 4 scénars pour ceux qui veulent tester : ils sont plutôt sympathiques. (2 en objo et 2 en KP)


Première contre une Logan Wing.
Scénars : amener une statut dans le camp ennemis a partir du tour 4 pour avoir 8pts de victoire. De plus on a 1pt de victoire au début de chaque tour de joueur si la statut est dans une unité opé et hors d'un véhicule. Déploiement en bataille rangé.

Logan/prêtre avec machoir et le pouvoir qui fait des terrains dangereux ... bref des pouvoir de merde)
20 Gardes Loups (12 totors : 2 CA, 2 Cyclon, et le reste c'est un mix de plein de trucs mais aucun combi ....)
Répartie en : Une escouade de 10 avec Logan (3Boucliers/2 canon d'assaut et divers truc (griffes/gantelets etc etc)
Une escouade de 7 avec 3Boucliers et 4 péquins dans un land raider de base.
Et 3 totors (dont 2 cyclon répartie dans les autres unités)
6 long croc avec 4LM et 1CL (rejoint par 1 Cyclon)
2*10 chasseurs (étendards, wolfen, double fuseur/double plasma, rejoint par d'un côté le prêtre etun cyclon et de l'autre par un garde loup termi (sans rien de plus).
Bref ... une liste bien molle et qui me fait pas peur.
Bizarrement, il a pas peur de moi non plus ... le pauvre.

Je gagne le choix de savoir qui commence et je le laisse commencer.

Il se pose en flanc refusé, avec les vieux dans une ruine, le raider au pied de la ruine avec planqué derrière l'escouade de Logan et la statut, et de chaque côté une escouade de chasseurs (ceux avec cyclon sont le plus loin du bord de table.

Je pose donc 2 escouades de piétons (dont une avec commi) a l'opposé de son armée, coller au bord de table avec la statut, le tout accompagné de 2 chimères vide (celle de mon QG flamer et une de fuseur).
Le reste se pose en milieu de table et face à son armée pour l'empêcher de venir poser la statut. (Mes escouades sont en lignes les unes derrière les autres, pour l'obliger à les meuleur une par une)

Au final j'arrive a poser ma statut, pas lui (à la fin il reste Logan a 1PV qui a réussi une dizaine de 2+ ...)
Avec un tour de plus il posait la statut aussi, mais il se faisait tableraser ..... Bref : du tir au lapin tout le long, j'ai dû perdre à peine 500pts (après calcule : (2*10 GI(130pts), 2*10 Vétérans (190pts), 2 escouade de Cd de pelotn (155pts), le QG (110pts) et les cavaliers (65pts) soit : 650pts.
Partie à sens unique pour la loganwing.

Deuxième partie contre une BA :


Le scénars :
1 KP par tranche de 100pts tuer (les véhicules immo et les escouades a demi force donne 50% de leur points).
Y'a aussi 5 objo qui rapportent 1 pts chacun (j'ai cru tout le long de la partie qu'il valaient 3pts ce qui l'a coûté la partie ... ça m'apprendra a bien lire les scénars .....)
Le déploiement ce fait en diagonale (sympa comme concept mais que pour de l'objo hors des zones de déploiement, sinon les GI/Tau et armées de longue porté sont trop avantagées.

La liste BA :

1 Archiviste avec bouclier et lance ; 1 Chapi
3 Prêtres;
9 Vétérans (les équipements en vrac (mais au final tous des équipements différents) : 5 BT, 3 Griffes, 2 Moufles, 1 AE.
Dans un Land Raider Reedemer (4 parties, 4 Land Raider ..... j'en ai marre des land raider ....)
2 escouades de 5 avec fuseur gantelet dans des razors (1CL/1CA)
5 Deva 4LM
5 Scouts snipers/cape/LM
1 Moto d'assaut multifuseur
1 Furiose en Pod avec du fuseur et une arme bizarre qui fait 2 souffle perfo F6.
1 Baal avec 2 LFL et 1 Flamer F6PA3.

Je la laisse commencer. Elle garde le pred et flanc et la moto en réserve. Son land est super loin et ses razor sont planqué, les deva sont sur une ruine de 3 étages .... Bref, elle va mettre du temps a arrivé et sauf malentendu je gagne (mais c'était sans compter mon incapacité a faire mieux que du sup avec des fuseurs à portés courte ...... Crying or Very sad )
Son pod arrive, je me suis déployer pour ne lui laisser aucune possibilité de toucher mes char à fusion (et presque tous avec un couvert). Donc il arrive, fume 3 ou 4 gardes. Les deva ouvre un chichi, le contenu est piloné. Je perd aussi mon autocanon sur le russ ... chier.

Mon tour : j'immo le dread et lui pête 2 bras, je sonne son razor lascan. (et je crois que je tue un scout).

Tour 2 : quelques tirs, je perds quelques gardes et une autre chichi (pas cool). Le land est encore bien loin.

Mon tour : les cavaliers arrivent, fument un razor qu'avait oublier de bouger (a la réflexion s'était une erreur, j'aurais du les garder de mon côté pour plus tard. J'achève le dread avec des fuseurs qu'on rien d'autre à faire, mon prêtre charge le pod et le détruit (ça le défoule lui qui fait jamais rien).
Je détruit le canon laser du dernier razor, je tue un scout. (Mes lasers ne parviennent toujours à rien sur le land qui commence à trop s'approcher à mon goût.

Tour 3 : sa moto multifuseur arrive. elle l'a pose face à mes cavaliers (j'ai pas compris pourquoi) (ils se feront fumer par les marines du razor détruit).
le land avance et ne fait pas grand chose mais le contenue débarque et va me charger 2 escouades dont une avec primaris) je parviens a tuer quelques marines et les 4 survivants fuient la queue entre les jambes.

Mon tour : une escouade de troufions se planque hors de vue sur un objo. Mon escouade de QG ne parvient pas à rallier l'escouade en fuite, 3 tirs de fuseurs sur le land à porté de fusion : pas de sonné ... J'entame bien son escouade de vétérans (au moins la moitié est morte, dont beaucoup de BT).

Tour 4 : son pred arrive en att de flanc, de mon côté malgré la relance de l'officier de la flotte. il bouge que de 6 et tue mon escouade de canon laser (de toute façon c'est des blaireaux, ils font jamais rien). Sa deathstar chargent 10 gardes et les atomise, le land raider parvient à détruire ma chimère des vétérans (qui débarque dans une ruine). Ces autres unité opé avancent vers 3 objo différents (les scouts sont a poil dans la pampa face a mon exterminator et ses 3 BL miam).

Mon tour : encore 3 tirs de fuseurs à porté de fusion sur le land : même pas 1 sup .... les scouts tombe à 1 mais ne fuient pas (jeter à terre), je latte bien son escouade QG (reste un pitoux avec griffes, le chapi et l'archiviste), mes vétérans chargent le pred (10 grenades antichar (F6) : même pas un sup ..... (Statisquement je dois faire un peu plus de 2 dégats, donc largement de quoi l'empêcher de tirer).

Tour 5 : le land tir au lance flamme (elle oublie de le bouger pour contester un objo) sur mes vétérans fuseur (qui conteste l'objo au dernier scout) il me reste 2 fuseurs et le sergent (comme un con je me suis dis que je gardais le sergent pour le commandement .... c'est des vétérans). Les deva s'obstinent à tirer au LM sur le front de mon exterminator ..., l'archi tir avec sa lance et parvient à tuer quelques vétérans et le griffon) Ses perso et son dernier vétéran charge 2 escouades (le dernier vétéran meurt), Les 2 escouades fuient et sortent de la table. Son predator reste immobile et crament les vétérans, les survivants fuient et sortent de la table.

Mon tour : le dernier scout meurt. le prêtre charge le predator et l'atomiser à coup d'eviscerator (ça fait du bien), 2 tirs de fuseurs sur le land raider (a porté de fusion = rien), le chapelin se prend une MI, il reste que l'archiviste. Un sergent vétéran esseulé embarque dans la chimère du QG et rush vers 1 objo.

Tour 6 : les deva sonnent mon Leman avec obusier, l'archi ne fait rien, les ratlings fuient (ils auront pas fait grand chose pendant le tournois, faut que je les joue par 10). le land crament les vétérans, sors son as, il me reste un fuseur (ouf).

Mon tour : l'archiviste se prend une MI sur le canon laser de l'escouade de commandement de peloton, dernier coup de fuseur sur le land .... rien.
J'essaye de fumer la moto d'assaut si jamais y'a un tour 7, mais je rate.

Fin de partie :

J'ai 3 objo contre 2, elle m'a tuer 1300 et moi 1100 (en gros, vu que arrondi à l'inférieur (le land fait de la grosse rétention de KP) Au final elle gagne donc d'1Kp. Par contre j'ai mon objo secondaire qui était de tuer entre 1000 et 1500pts.
Partie très sérrée. (9 tirs de fuseurs sur un land raider pour 1 secoué, sans compter les canons lasers qui ont du tirer au moins autant de fois avec du jumelage grâce aux ordres .... si je tuais le Land je gagnais/ si je tuais la moto d'assaut j'égalisais). Bref une partie où mon adversaire à fait pas mal d'erreur de placement je pense là où j'ai pas l'impression d'en avoir fait de trop grosses. Mais bon, pas de chances sur pas mal de choses.

Au final je finis 10ième ex-equo aux pts avec le 9ième (mais qui gagne grâce à sa compo plus molle que la mienne).
Par contre je gagne la deuxième place de peinture ex-equo aussi (le lot m'aura presque rentabiliser l'inscription, et en plus c'est de l'eldar noir).

Le premier est un joueur tyty
(Prime/pince ailés/Fléau avec spore/3 Gardiens/1 Tervi/10 gaunts/plein de stealer/1 mawloc/1 Tervi/6 Rodeurs (et je dois oublier quelques trucs).
Le deuxième : le chevalier gris contre qui j'ai jouer (et la partie ou j'ai fais plein d'erreurs débiles .... alors que j'aurais pu le meuler facilement si je m'étais pas déployer comme une merde)
(Archi totor/Inqui grenade/cultiste-croisé-stormraven/Vindicaire/Callidus/3 Razor Bolter lourd béni/Dread double auto/Land Raider/5 terminator/2*5 chevaliers gris avec du psycanon).
Le troisième un ork avec :
(Boss en mega armure + Meganobz+chariot/GrosMek CFK + Nobz + truk/12 Trukbboyz/3 boite kitu/1 Dread/19 grot/3 gros kalibre/60 Boyz/3 Kopters/et ptet quelques autres truc).

Le reste des listes :

2 eldars noirs full raideurs (un avec cérastes/guerriers l'autre avec guerriers/gorgones, et quelques petites variante à droite a gauche)
2 GK : un avec coteaz, plein de chimères etc etc (liste avec la plus basse compo je crois) et un en full razor/dread/etc (l'autre liste la plus basse en compo)
2 SW : l'un est celui que j'avais marave lors de la partie de test l'autre est en mode Logan Wing (que j'ai aussi marave)
2 Chaos : un en mode black legion avec abbadon et un peu de tout (obli/defiler/prouteux/tapette/berkos etc) qui fini dernier. l'autre avec du full piéton (liste avec la plus haute compo je crois : un PD, et plein de pack de prouteux/slaanesh/tzeentch/élus fuseurs/havocs.
1 BT : Champion, sénéchal full griffe avec 5 totor full griffe en crusader, 5 totor tueur de char avec CA, 2 minidev, 2 escouades de croisés en rhino (gant/fuseur), 2 moto d'assaut multifuseur.
1 BA (ma dernière partie).

_________________
"What's your name?"
"My name is Stuntman Mike"
"Who the hell is Stuntman Mike?"

frakassor de san' né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 40k Convention des Neiges Chambéry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: