Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pokémon du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190764&st=600

Je ......heu........ sais pas quoi dire là ......

Le dragon faut voir avec une photo plus visible mais l'espèce de chien affraid
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:06

ouais en effet, c bizarre tout ca. chais pas trop en penser encore, je trouve ca plutot moche dans l'ensemble mais on voit mal les details et p-e que si le fluff et les regles sont correctes... en tout cas ca fait longtemps qu'on a pas eu un truc clairement classe a-la valkyrie GI chez GW.

les tetes de dragon, etc, ca fait assez jouet toysRus je trouve, mais bon. faut p'tet juste s'habituer.

et d'un autre cote, en tronconnant les parties moches pour les remplacer par des morceaux de demons, y a p-e moyen de faire des figs tres classes avec des regles officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

En bonus les nouveaux Oblits avec un look de mamie liftée Shocked
Pokémon du Chaos Attachment

Par contre j'aime bien le fait qu'ils aient chaotisé les figurines et les règles apparemment , parce qu'avec le codex V4 on avait limite des marines tout cons avec des pics au lieu de vrais chaoteux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

Pokémon du Chaos 210639Listgerman

Putain le codex à 40 euros ???? Shocked Pour 100 pages en plus ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:37

L’apôtre noir .... enfin le retour des Word bearer ???
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Caelwyd a écrit:

Putain le codex à 40 euros ???? Shocked Pour 100 pages en plus ??? Shocked

bon bah tu l'achetes et je le photocopierai.
moi, vu ce que j'ai vu des rumeurs de regles, chuis vraiment pas presse de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: l   Pokémon du Chaos Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

100 pages, tout couleur, couverture rigide .... c'est cher, les bouquins de jdr sont souvent au même prix (ou 10€ de plus) pour 250/300 pages .... bref, ils se font plaisir ces salop.

Sinon tu très peu qu'on voit j'aime bien le look des perso, les rapaces ont l'air plus jolie que les anciens.
Par contre le dragons et l'espèce de centaure mechanique je suis vraiment pas convaincu du choix esthétique.

A noter aussi : pas de nouvelles motos ... dommage.

Bon, faudra que je lise le codex avant de voir si je me refais du full Nurgle ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:36

Blood Fists a écrit:
l'espèce de centaure mechanique je suis vraiment pas convaincu du choix esthétique.

le pire c'est qu'apparemment il fait la taille d'un trygon. un genre de mini-titan quoi (ca promet pour le prochain dex marines).
mais du coup, autant s'il etait petit genre gardien des ruches ca passerait encore, autant s'il fait 15cm de haut ca va etre moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:55

Blood Fists a écrit:
100 pages, tout couleur, couverture rigide .... c'est cher, les bouquins de jdr sont souvent au même prix (ou 10€ de plus) pour 250/300 pages .... bref, ils se font plaisir ces salop.

Mouairf les bouquins de JDR à 40 euros c'est le manuel de base qui fait 300 pages facile quoi affraid
Encore la classe d'un bouquin de jeu de rôle ça fait partie de l'intéret du machin vu que c'est vaguement le seul support que t'as à part ton imagination mais bon pour du jeu de figs qu'est ce qu'on en a à carrer de la couverture rigide, de la reliure en cuir et du marque page en poil de cul d'éléphant ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nico
Troufion
Troufion



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2011

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Autant la boite de base me tenter pour faire une petite armée SMC, autant les news figs me calme.

Le dragon passe encore mais le reste... et on se coltine toujours les vieux SMC ...

A noter que les bersek ne sont plus en vente donc peut etre une seconde vague pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:28

Les rapaces et les perso sont pas dégueux non plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

ca y est c tout sorti et dispo sur le site. qqun a 40 euros pour qu'on puisse faire des photocops ?

en tout cas le dragon et le centaure sont juste completement, mechamment, super trop MOCHES. qui voudra payer 50-60 euros pour ca franchement ???

les autres figs, bof bof. les rapaces sont effectivement les moins rates, mais je trouve qu'en general ca a perdu son aspect gothique qui faisait le cachet de 40k. c chaotique, demoniaque, mais il manque qquechose (ou alors je vieillis).

bref, g pas tout lu les regles par ailleurs, mais les tzeentcheux ont l'air de s'etre encore bien fait enfiler, les slanneshi sont une fois de plus les mieux lottis, meme si les khorneux reviennent en force : ca sent bon le codex super fin. en tout cas il rajoute rien d'exceptionnel au dex actuel (qui est nul a chier) : 2-3 nouvelles babioles, une super-regle-qu'on-s'en-fout sur les defis, et une table d'effets aleatoires qui a pas l'air d'avoir ete testee (qu'est-ce qui se passe quand un PD se transforme en PD ? hmmm). pas de nouvelle strategie, pas de retour a la customisation du codex v4...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

Je vous le prêterais .....
En tout cas le full nurgle à de beaux jour ...
26 pts la moto de Nurgle Endu 6.
4 pts le zombie de la peste (insensible/sans peur/implacable)

En gros rapide débrief :
QG : Lucius et Typhus sortent du lot
Les seigneurs/sorcier reprennent du poils de la bête
Le prince démon à doubler son prix. 145pts, il faut payer la 3+.
Les cultistes c'est bien, mais avec typhus c'est mieux (zombies powa)
Les prouteux sont tjs au top
Le defiler est cher mais très résistant (ils récupère ses pts de coque sur 5+, il a une 5+ invu, 4 pts de coque ...)
Les Ferro machin et le dragon sont des trucs de bourrins mais tellement moche. Je pense que pour les volant je prendrais du hellblade voir mieux, des drones de nurgle FW
Les oblit ont accès aux marques : 76pts l'obli de Nurgle E5 2+/5++
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pokémon du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Pokémon du Chaos   Pokémon du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos.. vs avez dit chaos ?!!
» chaos v6
» [40k-v6] Chaos 2000pts
» {Chaos} 2000pts
» Chaos, 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: