Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1500 points Space marine, futur codex

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

1500 points Space marine, futur codex Empty
MessageSujet: 1500 points Space marine, futur codex   1500 points Space marine, futur codex Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

Bon, en me basant sur les rumeurs et ce qu'on donner les codex DA et BA, j'ai commencer à remanier mon armée de Luna Wolves pour la rendre compatible avec la futur version du codex space marine.
A savoir: escouade de combat, sergent vétéran de base, modification du coût en points de certaines unités et équipement, et surtout une total dépersonnalisation des QG (les seules options dispo étant les armes et moyen de transport, donc exit la crux, le halo et le familier pour l'archiviste, l'armure d'artificier et l'arme de maître).

Voila ce que ça donne :

QG : Capitaine de compagnie avec arme énergétique (avec de base, pisto bolter, frag et AC, halo, 3PV) = 115 points (100 de base)

Chapelain volant et bombes à fusion, avec de base pistolet, grenades, rosarius et crozius = 125 points (2PV) (100 pts de base)

Je n'ai pas mis l'archiviste car il n'a plus accès aux sauvegarde invulnérable (sauf en armure totor, mais le mien n'en a pas)

Escouade de commandement, sergent avec moufle (25 points la moufle ...), apothicaire, champion de compagnie, 2 flamers (1 pt moins cher qu'avant) = 190 pts (ils accompagne le capitaine)

Rhino, dur qui fume avec projecteur = 50 points



Elite : Dread, canon laser jumelé = 145 points (et oui, 20 points de plus ...)

5 vétérans d'assaut (basé sur la version BA avec le coût du compagnon de la mort en moins), c'est la seule façon de les jouer wysiwyg car les escouades d'assaut de base n'ont pas accès aux paires de griffes) , 1 paire de griffe, 1 flamer, 1 pisto plasma = 185 points


Troupes :
5 marines, sergent, lance-plasma = 105 points (le lance-plasma augmente de 5 points, le sergent vétéran est obligatoire)
La même = 105 points


Attaque rapide :
1 speeder, multi-fuseur = 65 points (le bolter lourd est désormais au même prix)


Soutien :
10 devastator, sergent, 2 bolters lourd, 2 lance-missile = 235 points

Predator, dur, full laser = 180 points (ayeuh, il coût les yeux de la tête !)


Total = 1500 points

Ce qui fait que certaines de mes figs de marine n'ont plus d'unité .... pfffff.
Bon, avec l'achat de la boîte d'initiation V5 je pourrais peut être en tirer quelques chose, en y ajoutant mes scouts, j'aurais de quoi faire une petite armée de 1000 points je pense ... ou peut être moins.


Voila, messieurs, avec la V5, ma liste marine perd beaucoup en compétitivité car elle perd ses mini-dev.

Néanmoins, il sera surement possible de pondre des trucs bien, voici une liste qui me semble largement jouable :

QG :
Capitaine, épée énergétique = 115 pts

Chapelain, réacteur dorsal = 120 points


Elite :
Dread, CLJ = 145 points

5 vétérans d'assaut, un gantelet, une arme énergétique = 165 pts


Troupes :
10 marines, sergent mouflé, fuseur, lance-missile, rhazorback dur = 275 points

10 marines, sergent, arme énergétique, fuseur, lance-missile, rhino dur = 250 points


Rapide :
5 assauts, moufle = 150 points
1 Tornado CA = 100 points

Soutien :
1 wywy = 85 pts
1 pred, BL = 95 pts


Avec en alternative, remplacer le dread par un vindicator dur et des bombes à fusion pour le chapi.

Total = 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
 
1500 points Space marine, futur codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: