Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des Khornes me poussent ...

+2
Abaddon
inkisitor
6 participants
AuteurMessage
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé

Des Khornes me poussent ... Empty
MessageSujet: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Seigneur de Khorne avec arme demon, marque de khorne. 140 pts

Prince demon avec marque de khorne. 120 pts

8 berkos avec un aspi bouflé, dans rhino possédé. 263 pts

1 obli. 75 pts

1 obli. 75 pts

5 Havocs avec 4 lance missiles. 155 pts

1 Dread avec lascan et rab.

1500
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:10

nonnnnnnn pas des berserks sa fait si mal.... No
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:44

meuh non c'est juste 4 attaques for 5 en charge, c'est rien ! Very Happy
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:11

Tu t'est tromper de codex ...

La possession ça n'enlève pas la capacité de transport ?
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

non, on peut prendre des figs dans un véhicule possédé, mais sa Ct passe a 3 (trop triste Very Happy )

c'est toi qui te trompe de dex Wink
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Je pourrais dire ce que j'en pense?

- Essaie de caser des ailes a ton prince demon, il arrivera plus vite au CaC (et c'est le but!)
- Peut etre introduire un laser dans l'escouade de Havoc, si jamais il y a quelques blindés en face.

Question: ca veut dire quoi bouflé? (erreur pour dire moufle?)

Sinon ca c'est ma touche perso mais moi j'aurais pas mis 2 Obli, je trouve ca "pas top", apres ça vient surement de moi hein Wink et puis bon j'aurais essayé de caser Kharn...

voila dites moi ce que vous en pensez!
http://Blaspheme.blog4ever.com
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:09

Les ailes pour le prince, c'est un oublis, mais je ne sais pas si je vais les mettres, au pire il va courir Very Happy
Je vais peut-etre le remplacer par un démon majeur, a voir.
L'antichar, pas besoin de lascan hors de prix alors que l'on a des lance missiles.

Tu ne connais pas la boufle ?

C'est le truc qui donne plus 3 attaques, plus 3 en endu et en force, et qui one tout Wink

oui, c'est une moufle Very Happy

Kharne, espece de bourrin silent
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

-Kharn est inutile de toute façon pour le rapport qualité / prix ! Comme tout patron à pied qui ce respecte, il tappe fort certe, mais jamais là on sa fait mal ! Tout du moin si tu as la chance d'affronter une moitiée de cerveau =) Et de toute façon dans un rhino avec des zerkers tu risque d'avoir une unitée "sac à point" qui au final ne sera pas beaucoup plus éfficasse que des zerkers seul.

-Le moufle dans les zerkers c'est dommage de perdre ton I5 en charge je trouve, met plutôt de l'énergétique ! Quitte a te retrouvé con devant un seigneur fantome, mais bon après c'est à toi de bien jouer ^^

-Les oblitérators, heuuu ok c'est bien par ce que tu as les figs hein, sinan tu connais déjà mon avis sur les bestiaux... =P

-Le patron avec l'arme démon, met le sur une moto ? C'est toujours plus mignon !

-Pour finir le dread, tu devrais le remplacer par une preda autocanon / laser de flanc / posséssion démo

-Voili voilou si t'arrive pas à rentrer tout ce que je te dis je te fillerais une liste "type" que j'avais faite, malheureusement sa reste plutôt "moux" du khorne ! J'pense pas que tu puisse faire beaucoup mieux ! Après c'est le talent du joueur qui fera TOUTE la différence !
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel

Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:59

Les lance mis pour l'anti char...

Ba le prob c'est qu'en V5 sur du blindage de 14 tu pourras faire que des superficielles avec les lance missiles et donc tu ne pourras pas détruire le véhicule (sauf avec deux immobilisés ou plein d'armes détruites ou un mélange des deux mais ca signifie utiliser beaucoup trop de tirs...) Donc ça risque d'être bof... J'espère juste que tu ne verras pas trop de compagnies blindées Very Happy

Mais je pense que les lascan serait les bienvenue, ou alors fais un mix des deux^^ parce que j'avoue que le lance miss c'est très polyvalent et c'était l'arme lourde des space que je préférais avant la V5 qui la rendue beaucoup moins attrayante...

A toi de voir^^
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:33

moi, j'aurais mis des autocanons au lieu des missiles, car pour l'anti-char tu as déjà de quoi faire :

2 Obli, le dread, le Prince demon (F+2D6 de pénétration c'est pas mal), et accessoirement les moufles.
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Khornes me poussent ...   Des Khornes me poussent ... Icon_minitime

Des Khornes me poussent ...
Page 1 sur 1