| La rubrique de marchand | |
|
+9Caelwyd hastur Cedd Tsétsé Abaddon Shadow angel Asharac Le Cadwé inkisitor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Ven 11 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Ven 11 Mar - 21:15 | |
| hmmmmm ça par contre ça pourrait m'intéresser , dépend du prix et de leur état sachant que sur wayland c'est 30 les deux quoi ............. | |
|
| |
iron lords Capitaine
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Sam 12 Mar - 13:58 | |
| il sont peint et coller, en bonne état sa te dit 20 € | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Sam 12 Mar - 14:17 | |
| Ouais 20 euros ça me va , faudrait que je les voie en vrai pour confirmer . J'ai rien qui t'intéresse niveau figs à vendre??? Par contre je pourrai pas forcément te les acheter tout de suite, dépend du fric que je me fais en vendant des figs / jeux tout ça ............. | |
|
| |
iron lords Capitaine
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Jeu 19 Mai - 22:20 | |
| plus besoin de gab, j'en ais enfin ^^ | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Lun 26 Sep - 14:44 | |
| Salutations généraux. Une petit missive qui s'adresse surtout au joueur homme-lézards. Je me sépare de mes quelques skinks : 1 tupac skink (peint - peau rouge et écailles noires) 1 prêtre skink (peint - peau rouge et écailles noires) 1 prêtre skink (non peint, sous-coucher avec début de peinture rouge) 12 skinks (peint - peau rouge et écailles noires, 4 avec sarbacane et 8 avec bouclier et javelot) Je sais que ce n'est pas vraiment une unité (puisque ces figurines ont été récupérer d'un pote) mais plutôt que de les laisser prendre la poussière dans un tiroir sans jamais les utiliser je préfère les céder à quelqu'un qui a plus de chance de les utiliser. 3 possibilitées : - Je vous laisse le tout pour 10€. - Échange contre rabiot possible. - Si voulez m'acheter un petit blister de spore-mines ça marche aussi | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Lun 26 Sep - 16:40 | |
| C'est lequel de Tupac ? Si c'est celui qui tien un coeur ça m'intéresse pas. Sinon pourquoi pas.
| |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Lun 26 Sep - 20:57 | |
| Je suis éventuellement intéresse par les prêtres (voire les guerriers selon l'état) , tu me ferais ça à combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Lun 26 Sep - 22:04 | |
| Tu te lance dans les lézards ? | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Lun 26 Sep - 22:41 | |
| J'en ai quelques uns mais ouais vaguement , je me prendrai le bataillon dans plus ou moins longtemps pour compléter ouais .... Ca me change un peu des armées de masse que je peindrai surement jamais entièrement | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Mar 27 Sep - 3:03 | |
| - Blood Fists a écrit:
- C'est lequel de Tupac ?
Si c'est celui qui tien un coeur ça m'intéresse pas. Sinon pourquoi pas.
Tans pis car c'est celui là. A vous de me dire comment on fait. Enchère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Mar 27 Sep - 9:57 | |
| Bin non, ça m'intéresse pas du coup. Je l'ai déjà ce tupac ! | |
|
| |
Nekros Troufion
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Région d'albertville, Chambé, Ugine
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| Hello, je suis à la recherche de rabiots SM, boucliers de combat, boucliers tempêtes adaptable aux petits bras des Marines sans armure terminator, armes telles que marteaux tonnères, armes énergétiques, gantelets... en fait un peut tout ce qui est en option dans les escouades d'assaut surtout, et qu'on ne trouve pas beaucoup dans les boites. Pour les prix faites vos offres, je suis ouvert aux propositions que ce sois sur la rubrique comme par MP.
A bon entendeur salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Ven 1 Juin - 18:41 | |
| Salut.
Si jamais ça intéresse quelqu'un je vends mes orks (sauf la douzaine de vieux en métal et le boss avec son squig rose en laisse). Pour 180€ le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rubrique de marchand Sam 3 Nov - 11:44 | |
| Il me reste encore des orks peint pour ceux qui veulent une nouvelle armée en V6 ... 2 Truk, 1 Trak, 2 escouades de 10 boyz avec leur Nobz et sa pince, 3 Kopters, Un boss et un Dread. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rubrique de marchand | |
| |
|
| |
| La rubrique de marchand | |
|