Messages : 358 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 33 Localisation : Gilly
Sujet: rest inside the flames... Jeu 7 Aoû - 15:32
Pouet !
alors voila j'ai besoin de savoir comment peindre de belles flammes, a priori il ne s'agirait "que" de partir d'un rouge plus ou moins foncé et d'eclaircissement progressif au jaune.. mais voila doit on commencer par une base de rouge ou alors une base de jaune que l'on assombrira au fur et a mesure?
sachant bien entendu que la base est rouge et la cîme jaune!! (sinon c'est moins realiste...non?)
bYe!
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
Sujet: Re: rest inside the flames... Jeu 7 Aoû - 16:42
Flamme : le plus clair dans les creux, le plus foncer au bout.
La base est jaune et la cime rouge ...... regarde une photo de flamme .....
Abaddon Capitaine
Sujet: Re: rest inside the flames... Jeu 7 Aoû - 17:26
Ouip tu as raison, mais jai regardé la couleur des flammes sur des rapaces et, le plus foncé est dans les creux et le plus clair sur le relief... j'ai aussi jeté un oeil sur les flammes peintes sur d'autres fig', et les type ont peinds la base en rouge et la cime en jaune...(cf pirate codex chaos V3) du coup je ne sais plus quoi penser...
Le Cadwé Capitaine
Sujet: Re: rest inside the flames... Jeu 7 Aoû - 21:43
Un conseil, ne part pas du rouge, mais du blanc, puis jaune, pis orange puis rouge puis noir.
inkisitor Chef de peloton
Messages : 171 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 33 Localisation : venthon
Sujet: Re: rest inside the flames... Ven 8 Aoû - 21:25
Pour ma part j'avoue que avant je faisais mes flammes en partant d'une base de rouge avec les cimes en jaune et que j'en étais assez content mais cela fait fort longtemps et je pense que je vais essayer la technique inverse...
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
Sujet: Re: rest inside the flames... Dim 10 Aoû - 16:15
C'est parce que GW peint ses flammes à l'envers .... ils sont cons chez GeuWeu ...
Mais une vraie flammes (celle qui brûle itou), est jaune à la base et rouge à la pointe.
Abaddon Capitaine
Sujet: Re: rest inside the flames... Dim 10 Aoû - 17:45
Bien, alors j'ai tenté de peindre des flammes... et c'est moche !! j'y arrive pas donc si vous pouviez m'aider un peu plus... (ci joint mes 2 premiers essais...interdiction de se moquer >< )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rest inside the flames...
rest inside the flames...
Page 1 sur 1