Une épée gobeline encore toute chaude pour vous les gars ! (parfait pour samedi
) Enfin ... quand je dit "épée" je dis cela à l'echelle gobeline. 38 cms de lame ! Pas énorme me direz vous ...
pommeau (imitation) bois (pour la peinture, sous couche noir plus brossage à sec de dark flesh pas plus compliquer) fusée recouverte de skaï.
L'âme est en bois (une simple branche de noisetier
mais ne faite pas comme moi). Et oui ! Mais elle a été sufisamment bien réalisé pour rendre le tout innoffensif (de toute façon à cette taille là il n'y aucune différence entre le bois et la fibre de verre)
Ce genre d'épée est vraiment bien pour ceux qui veulent s'initier dans l'art de forger de la mousse. C'est triste à dire mais vraiment, elles sont très simple à faire ! Regardez le tranchant comme il est irrégulier ! Même pas besoin d'essayer de lisser il est parfait comme ça ! Un gros pet' dans la mousse ?! Pas grave ! un peu de peinture et c'est reparti. C'est la magie de "l'effet-mal-forgé"
En plus ça ne coute vraiment rien. J'ai utilisé de la mousse Intersport (surtout ne me prenez pas comme exemple) à moins de 3 E le tapis. Cette mousse est la moins résistante sur le marché ! Encore pire que la mousse décath'