| Petite pub, mini GN chez les draugar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regin' Troufion
Messages : 18 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 31 Localisation : La Bathie
| Sujet: Petite pub, mini GN chez les draugar Sam 7 Fév - 22:49 | |
| Alors voilà, pour ceux qui ont envie de passé une petite journée à se fendre la poire à coup d'épée, pour ceux qui ont envie de se remplir la panse avec force de paté et de diots ou pour ceux qui ont envie de passer UNE petite journée sympa pendant les vacances de février, et bien les Draugar de l'Ancien Monde organise un mini GN sur La Bâthie (bled à coté d'Albé). Quand je dis "mini" c'est 10 personnes, pas plus (enfin ... si vous rameutez des amis, genre un ou deux régiments d'orcs avec etat-major plus boucliers et kikoup'. HS je dirais pas non !!! Plus on est de fous plus on rit ) Sa serait pendant la 2ème semaine des vacances, autour du 20 février (aucune date n'est fixé pour l'instant, cela nous permet d'éviter la pluie) Alors si ça vous interresse faites le nous savoir ! Voilà le lien vers le scenario, http://les-draugar.1fr1.net/scenarios-f4/le-scenario-n3-t50.htm ( Le premier paragraphe fait référence à notre précédent GN donc ne vous inquiétez pas si vous ne le comprenez pas : ) Pour plus de détails n'hésitez pas à nous parler sur Msn ou sur le(s) forum(s). Merci de nous avoir permis de parler de nos activités ! et A+ Ps: C'est pas parce ce que c'est un petit GN que nous ne faisons pas cela serieusement. Costumes obligatoires, épées boudins interdites (sauf en arme de secours), RP serieux et je pourrais citer encore beaucoup de détails !!!
Dernière édition par Regin le déchu le Dim 8 Fév - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Sam 7 Fév - 23:29 | |
| Pas de problemes, on vous tien au courant pour vous dire si on vien ou non | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 0:32 | |
| tin j'aurais eu des armes plus de l'équipement je serais bien venu... dommage^^ une prochaine fois XD
[MODE MODO ON] Bon, la dernière fois remonte à loin, mais j'ai déjà signalé que le langage sms j'en VEUX PAS, alors tu vas me corriger ton poste helico presto sinon je me fâche .... là ya trop de lettres à changer pour que ton message soit en français, j'ai pas le courage, encore un poste comme ça et c'est l'averto, tu râle, c'est le bannissement temporaire du forum (pas de l'asso off cours, mais comme ça fait hyper-longtemps qu'on t'a pas vu) [MODE MODO OFF]
[MODE MODO ON]Et puis moi aussi je suis modo sur cette partie du fofo alors, atention a toi sinon je demande a Manu qu'il te fasse les pires sévisses qu'il n'a jamais imaginé !
Le Cadwë[MODE MODO OFF]
Edit: bon désolé j'ai pas fait gaffe j'avoue, mais bon ce n'était que trois mots... Enfin bref voilou^^
Dernière édition par Shadow angel le Lun 9 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 0:53 | |
| En ce qui me concerne je suis bien tenté si àa correspond avec mes obigations. SOrtie sky le jeudi s'il fait beau et campagne 40 le samedi. Donc en gros je ne peu que le vendredi 20 ! | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 1:46 | |
| Eh merde pour les même raison que SA je peut pas venir. Je me serait bien taper un trip comme ça. Snif | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 15:09 | |
| Bon niveau matos, on peut s'arranger, je peut préter deux armes si vous faites gaffe, et pour le costume, vous avez le temps de vous faire un pti quelque chose de pas vilain, de toutes façon si vous voulez faire du GN, il faudra bien s'y mertre un jours, le plus tôt sera le mieu. | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 20:35 | |
| Oui ça d'accord les projets sont déjà lancer mais j'ai un doute pour avoir un costume le 20 Février. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 20:38 | |
| Je dois avoir un vieux truc, mais tu vas cailler sévère ..... | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 20:47 | |
| Y'a toujours l'option de mettre plusieurs couches | |
|
| |
Regin' Troufion
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 21:11 | |
| Euh ... Nous on a LE poncho (il est mythique chez nous) Bon alors oui c'est sur que c'est pas un super costume mais t'a l'avantage de pouvoir mettre des couches dessous. Bon c'est sur que si tu te ramènes qu'avec ça comme staff t'aura un peu l'air de ... rien, mais sinon tu peux toujours t'en servir pour compléter un bout de costume. (ce que présente Blood fists par exemple) Non plus sérieusement on peut toujours se confectionner un bout de tabard qui tombe jusqu'aux pied avec une vieille ceinture en cuir et une bourse dans une chute de skaï ou de tissu (suivre le patron circulaire il est simple). Après sous le tabard, mettre un sweat à capuche (de la meme couleur que le tabard). Bon forcement ça à l'air un peu simplet comme ça, mais avec le temps il ya moyen de le perfectionner: - Cape -protèges tibia de foot (peint à la bombe en gris mettalisé, on a la peinture si vous voulez faire cela sa prend 30 secondes) - brassards (plein de techniques pour en faire des pas chers) - Armure (en lino par exemple) par dessus le tabard pour les fanatiques du Gn - etc Voilà moi je viens de sortir cela sur le filling, sa pourra peut être servir à quelqu'un un jour (Ps : gardez bien en tête qu'un tabard c'est zero couture ! Juste un rectangle de tissu avec un trou pour la tête. Avec des coutures ça devient un PONCHO !!! ) Voilà ce que ça peut donner ( à quelques détails prêt ) : (Alala ... voilà que je me met à prendre les elfes noirs comme exemple J'en connais un qui sera ravis ^^)
Dernière édition par Regin le déchu le Dim 8 Fév - 23:38, édité 1 fois (Raison : Une petite photo en plus pour illustrer mes propos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 22:03 | |
| .... Ou un tabard écartelé .... (en damier) | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Dim 8 Fév - 22:26 | |
| Ou sinon la méthode barbare, un slip en fourrure , et puis voila . bon par contre a ne pas faire en hiver............. | |
|
| |
Regin' Troufion
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Mer 11 Fév - 23:50 | |
| Bon alors le GN approchant, une date a été choisi de manière à arranger le plus de monde. Le mercredi 18 février. Cette date peut subir des modifications en cas de mauvaise météo ( = pluie. Le froid et la neige n'etant pas considérés comme un sale temps dans les limites du raisonnable) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Ven 13 Fév - 14:50 | |
| Je devrai pouvoir venir si (et seulement si) c'est bien le mercredi. Ma copine sera très certainement là aussi, et peut être une autre personne.
Donc voila, surement à Mercredi ! | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| |
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Ven 13 Fév - 18:02 | |
| Pour moi c'est non, je bosse en semaine. | |
|
| |
Regin' Troufion
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar Sam 14 Fév - 13:13 | |
| Désolé pour toi Le Cadwë, c'est vrai qu'on pense pas trop aux gens qui bossent ... On y pensera pour nos prochains GNs Sinon c'est avec joie que nous vous acceuillerons, ton ami, ta compagne et toi Blood fists Pour l'instant la météo s'annonce bonne (aucune tempètes de gnomes sur météorites enneigées Loick !!! ) | |
|
| |
Regin' Troufion
| Sujet: [ EDIT ] Sam 14 Fév - 22:04 | |
| samedi 14/02 : Euh finalement je suis plus sur de moi en disant que la météo s'annonce bonne ( => pluie ... l'horreur) On va encore attendre un petit peu et on prendra une décision. C'est fou ce matin j'avais vu que l'on aurait du beau temps Pour plus de précisons suivre les [Edit_meteo] plus bas ( Il faudrait que j'evite de postez deux messages par jours à propos de la météo trop souvent (quoi que comme ça j'arriverai à rattraper Le capitaine Cadwë en un peu moins de 150 jours Mouhaha ) [edit] Et bien justement !!! regardez je suis enfin troufion !!! Si c'est pas la classe ça ( ) [Edit_météo] dimanche 15/02 : Mercredi beau temps (ça s'arrange) [Edit_météo] lundi 16/02 : Mercredi beau temps [Edit_météo] mardi 17 février : mercred matin nuageux, des éclaicies en après midi
Dernière édition par Regin le déchu le Mar 17 Fév - 13:57, édité 6 fois (Raison : troufion !!! a oui pis le météo aussi) | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pub, mini GN chez les draugar | |
| |
|
| |
| Petite pub, mini GN chez les draugar | |