ok il va etre beau. et pis apres ?
- "je suis un space marine, j'utilise mon bolter pour ouvrir les portes, ou comme lampe torche". par contre mon beau bolter fait un pauvre bruit de fusil mitrailleur (ca tire des obus de 30 un bolter normalement : ca devrait faire un bruit un peu plus enorme), et surtout il sert a rien : meme les humains de base encaissent plusieurs rafales sans etre reduits en bouillie... bof bof.
- "je suis un space marine alors je me la pete" bah oui les marines aussi ont droit a une petite pose a la power rangers quand ils finissent un ennemi.
- "je suis un space marine alors je sais me battre" oui enfin, j'ai 3 coups differents au close. et 2 finish. de toute facon quand je me bats, y a aucune intensite, je suis peinard dans mon armure alors...
enfin bref, ca apporte vraiment rien ce genre de jeux (a part de belles images de thunderhawk et de valky) : il a beau avoir 6 ans de plus il fait de la peine a cote d'un devil may cry ou d'un kindom hearts. reste le trip 40k. mais bon si tout est aussi bien realise que le bolter... hahem.