Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 du warhammer moins cher, moins cher

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:04

https://www.waylandgames.co.uk/

faut regarder les prix en livres, sachant que 1livre = 1,12euros en ce moment, donc faut rajouter a peu pres 10%
et 10 livres (12 euros) de livraison en france. je sais pas si on peut se faire taxer a l'import par contre (shengen ?)
j'ai regarde sur le net (google) apparemment les francais qui ont commande chez eux ont pas eu de problemes.

j'envisage serieusement de leur commander ma garde : sur une liste test j'economise 35%...
(donc meme en me reprenant 19% de tva francaise ca reste interessant)

si qqun d'autre est interesse on pourrait eventuellement cumuler pour eviter de se taper 2 fois le port.
je passe pas la commande avant le 16 mai pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:38

Tien moi au jus, sa m'interraisse.
A 20 euro le Leman Russ ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

bon alors pour ceux que ca interesse :
- je passe une commande aux alentours du 16 mai (qu'on soit plusieurs ou pas)
- vous avez encore une sceance pour me dire ce que vous voulez (a la rigueur si bcp sont interesse on reportera d'une semaine).
- il faudra me filer AU MOINS la moitie du cout de votre commande avant (j'avance pas 600 euros les gars).
- si on est assez nombreux j'essaierai de negocier au moins les frais de port (ils disent qu'ils negocient des trucs avec les clubs).

donc a vous de jouer si vous etes interesse :
- zieutez le site.
- faites votre choix
- postez-le ici (ca permettra de s'arranger entre joueurs eventuellement).
- amenez le fric samedi prochain.

ps pour brice : ils ont pas d'appo, donc pas moyen d'acheter des escadrons de chars, mais les prix sont deja plus que corrects a l'unite Smile

messieurs, a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Pour moi : 2 chimères, 1 Russ, 1 Shadowsword

Vitevitevitevitevite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:34

voila qui te coutera 95 livres soit 105 euros environ.
sachant que le shadowsword est a 95 euros chez GW, ca te fait 2 chimeres et un Russ pour 10 euros...
ou inversement a 30 euros la chichi et 35 le russ, ca te fait un shdowsword pour 10 euros...
si ca marche ca va etre enorme ce truc Smile

ps : j'ai cherche un peu sur les forums, apparemment pas mal de mecs
sur warfo ont commande chez eux, pas de pb. visiblement y a plus que les blaireaux
qui paient du GW en euros avec le cours actuel de la livre Smile
wayland sont aussi pas mal cite sur warseer, pareil no-problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:51

Je suis éventuelement intéressé par :

2 blisters de psykers assermentés
1 blister de psyker primaris
1 boîte de Nobz ork
1 boite de chariot de guerre ork

Le tout fait (avec les prix en rouge) : 71.90 £
Soit 80,5€
Doit on ajouter à ça les 19,6% de TVA française ?

Je confirmerai ça samedi, j'ai des sous en rab mais j'ai aussi d'autre priorité que l'achat de figs, et j'ai en plus un achat de 40€ d'orks d'occaz à Loick.

Pour ce qui est des véhicules je vais me lancer dans le scratch built, j'ai trouvé de la carte plastique à chambé (viking), je pense qu'une plaque devrait suffire pour les 2 chimères dont j'ai besoin (a ce propos je cherche des chenilles ).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

Citation :

2 blisters de psykers assermentés
1 blister de psyker primaris

on est appeles a les revoir souvent ceux-la Twisted Evil
moi j'envisageais d'utiliser la boite de flagellants en plastic de l'empire battle.
en leur collant des pistos laser dans les mains, ca peut etre classe.

j'avais aussi eu dans l'idee de les regrouper dans des cages a roulette,
si qqun a une idee d'ou je peux trouver ca ???

Citation :
Doit on ajouter à ça les 19,6% de TVA française ?

pour etre honnete : aucune idee.
sur les forums personne en parle.
je sais pas si l'angleterre est dans shengen ? et meme si c'est le cas, doit y avoir une franchise (comme avec les clopes).
en tout cas si c'est comme pour le japon, c'est la roulette : des fois ca passe, des fois ca taxe.
j'ai calcule que meme en se reprennant 20% derriere, ca reste moins cher.

esperons quand meme qu'on se fera pas taxer (je peux aussi leur poser la question remarque)

Citation :

Je confirmerai ça samedi, j'ai des sous en rab mais j'ai aussi d'autre priorité que l'achat de figs, et j'ai en plus un achat de 40€ d'orks d'occaz à Loick.

sachant que j'accepte que tu paies qu'une moitie avant, et que le delai de livraison est de 15 jours... ca te laisse un peu de temps pour trouver le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Citation :
on est appeles a les revoir souvent ceux-la
moi j'envisageais d'utiliser la boite de flagellants en plastic de l'empire battle.
en leur collant des pistos laser dans les mains, ca peut etre classe.

mmmh, pas bête, si ça coûte moins cher je vais plutôt faire comme toi, ça peu faire des conversions sympa, je vais y réfléchir.

Citation :
sachant que j'accepte que tu paies qu'une moitie avant, et que le delai de livraison est de 15 jours... ca te laisse un peu de temps pour trouver le reste

C'est pas que je n'ai pas l'argent, c'est que j'ai beaucoup de truc à payer/acheter en ce moment.


Edit : décidé et confirmer :

1 boite de flagellant (merci pour la bonne idée Manu .... a prévoir : un concour du plus beau psyker ^^)
1 Boite d'ork battlewagon
1 boite de Nobz ork
1 boite de grot. (du coup, pour décorer la table)
Soit 52 £
ce qui fait : 58,24€
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:48

Blood Fists a écrit:

1 boite de flagellant (merci pour la bonne idée Manu .... a prévoir : un concour du plus beau psyker ^^)

you're welcome. ca revient 2 fois moins cher que les psykers metal 40k, et les figs sont carrements plus classes.
faudra leur coller des bras de catachan avec pisto laser a la place des fleaux par contre...
sinon j'achete pas les miens dans la premiere salve, alors le concours faudra attendre un peu Wink

Citation :

1 Boite d'ork battlewagon

tu fais tes chimeres en carton mais tu achetes un charriot ork ? bizarre bizarre...

Citation :

Soit 52 £ ce qui fait : 58,24€

je tiens a vous preciser a l'avance que j'appliquerai le taux de change de ma banque, hein ! Wink
je verrai si je vous fais cadeau de la commission de paiement dans une monnaie etrangere.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:22

Citation :
tu fais tes chimeres en carton mais tu achetes un charriot ork ? bizarre bizarre...


En carte plastique, le carton c'est pas assez solide.
Le truc c'est que j'ai énormément de Bitz en GI ( 4 Russ, 1 chimère et un baneblade ça aide) mais rien en ork, donc le chariot yabon, et puis j'aime bien la fig, à la différence du nouveau Truk. Après, un chariot acheté, ça fera surement plusieurs véhicule ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:43

des news fraiches, je leur ai envoye un mail avec les questions qui me trottaient dans la tete :

Citation :

- The French side of the courier service is delivered via Chronopost.
- No, your order would not be subject to import tax.
- For clubs, on top of the normal discounts, you would receive free shipping on orders over £500, and an additional 2% off.
- As to the strange prices on the site, those items are direct only items. Normally, you can only get them from GW direct, but they allow us to supply them. However, they charge us extra for doing so, which is why those prices are higher.

donc voila en gros :
- chronopost je pratique deja bcp. c'est des connards mais au moins ils livrent le samedi, et je sais a peu pres quand le mec passe sur faverges donc avec un peu de bol je peux meme recevoir le colis en semaine.
- pas de taxes a l'import, yesssss !
- la reduc pour les clubs, pas terrible : commander 500 livres pour en economiser 10 de port et 10 de reduc supplementaire... pouf pouf.
- pour les prix, il faut donc comprendre que certains trucs sont plus cher que GW angleterre (qui livre en france d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Edit pour moi : 2 Chimères, 1 Russ.
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:29

tu te degonfles ? moi je considere encore serieusement le baneblade. 50 euros putain !
enfin, pensez bien a amener la thune, c tout ce que j'demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

Je pense que moi aussi je vais me dégonflé pour le Baneblade et plus me concentré sur mes tyty Crying or Very sad
je vais donc te commander 3 boites de genestealers a 13€, 4 boites de gaunts a 5€ ce qui fera grossomodo 72€ ^^
voili, voilou merci a toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:01

Bon, je vais pas pouvoir sortir les sous ce week end, je fais un virement pour avoir de quoi sur mon compte mais il ne sera fait que lundi .... bordel, ils pourraient bosser le dimanche les banquiers ....

Bref, je vais attendre encore un peu avant d'investir
J'ai d'autre chose plus urgente à payé : ordi, code, équipement pour GN, et empire total war, donc je vais attendre pour plus de figs.

ou investir dans plus de carte plastique.

Par contre, si et seulement si la boîte de grot plus ma part des frais de port est inférieur à 10 € j'en prendrai une boîte.

Edit : remarque si je prend gort + ma part des port qui est de 3 € ça me fais à peine 1€ de moins qu'a l'antre des jeux .... mais ça arrive dans 2 semaines ....

Boarf, je prendrai des trucs si tu refais une autre commande l'année prochaine. D'ici là j'ai pas vraiment de figs à acheter, toutes mes armées sont fini hormis le scratch pour les GI et quelques truc en orks qui peuvent attendre.

Pour une fois ma banquière va être contente ......
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:32

he beh, si l'hemorragie continue comme ca, on va avoir du mal a amortir les frais de port Sad
c la crise ou bien ?
moi j'm'en fous je touche la prime de vacances le 10 juin (oui, le meme jour je fais du chomage partiel).
enfin... comme je l'ai dit si tout va bien d'ici la je passerai sans doute une deuxieme commande
a la rentree. ca fera office de rattrapage pour ceux qui ont echoue en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:57

lol, pas de soucis

Là je suis juste à découvert sur mon compte ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:58

yo les p'tits gars : la commande est passee. 350 livres *gloups*

du warhammer moins cher, moins cher Comman10
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:33

350 livres ... j'imagine la tete de celui qui va traiter notre commande ... merci tonton Manu santa
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:49

visiblement pour les vendeurs c'est plutot une "petite" commande.
avec la livre a ce niveau, y a pas mal d'euro-peens qui se lachent sur leurs achats...
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:08

Arf , fin pour le petit club que nous sommes sa fait déja pas mal.
Merci Manu pour nous avoir apporter la lumière du warhammer moins cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

paiement accepte, status "awaiting stock" donc normalement expedition dans les 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:51

donc en gros, on récupère déja la commande samedi... Mais sa gère cheers
On t'ammène le reste alors
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:30

t'enflammes pas, j'ai dit "expedition dans les 5 jours", pas reception.
donc faut encore que chronopost apporte le(s) paquet(s) (au dela de 2kg
y en a plusieurs je crois). donc plutot la semaine prochaine.
d'autant que moi pour receptionner le paquet c'est soit le samedi matin,
soit un jour de semaine si j'ai du bol (ie je suis chez moi a midi et le mec
passe a ce moment la).
et pour finir je suis pas la ce we : je pars en vacances avec votre fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

ma banque a enregistre la transaction en euros ajdh, du coup je peux calculer combien vous me devez Wink

- tsetse : 58.85 euros - 45 deja payes = 13,85 euros arrondi a 14 euros
- le cadwe : 106.15 euros (au lieu de 190 !!!) - 50 deja payes = 56.15 euros arrondi a 56 euros

pour info voici la methode de calcul :
prix en euros par joueur = (prix en livres par joueur sans reduc ni frais de port) * (prix en euros total avec reduc et frais de port et de change) / (prix en livres total sans reduc ni frais de port)
-> la reduc dont je parle est une reduc de 3% supplementaire pour une commande de plus de 300 livres

du coup la repartition des frais de port et de change se fait proportionnellement au poids de la commande joueur dans la commande totale (je suis sympa, je paie le plus gros), ce qui explique aussi le "cadeau" de 15 centimes de tsetse au cadwe (je te laisse negocier des faveurs sexuelles en echange).

il reste plus qu'a receptionner la commande et on aura fait une belle affaire.
(entre 40 et 45% de reduc par rapport au tarif games sans frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Contenu sponsorisé





du warhammer moins cher, moins cher Empty
MessageSujet: Re: du warhammer moins cher, moins cher   du warhammer moins cher, moins cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du warhammer moins cher, moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du warhammer moins cher
» Warhammer 40k en film
» Armures pas cher
» warhammer 40 000 space marine
» [Topic à la con] : Les archétypes de joueurs de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Discussion générales-
Sauter vers: