Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Dessine moi un GN ... Dim 22 Juin - 21:21 | |
| Qu'es qu'un GN me demandez-vous ? Un GN est un jeux de rôle grandeur nature, un lieu ou l'on trouve tout genres de barbares gueulards, de filous vicieux, de commercant avides, un lieu ou l'on devien, le temps d'un week end un guerrier sanguinaire, un barde peureux ou meme le MAITRE du MOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!! ( bon je pousse un peut mais sa peut arriver hein !) Un GN et un theatre d'improvisation ou les maitres (du monde niark) mots sont ROLE PLAY et FAIR PLAY. Le seul respect de ces deux regles fait de vous un GNiste, ajouter a cela un jolie costume sur lequel vous vous ete déchirer, et vous voila pret pour l'aventure ! | |
|
Tsétsé Chef de peloton
Messages : 280 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Ugine - Savoie
| Sujet: Re: Dessine moi un GN ... Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Et si je puis completé ce que notre confrere oubli (peut-être a juste titre) mais que pour certains de vos "co-équipiés" la trahison est une certaine ligne de conduite surtout quand l'on aspire a devenir défenseur des forces du bien (petite dédicasse au Cadwé et ce super GN que l'on avait passé ). bien sur commencer un GN avec 9 sous cela est dur :p ou encore etre milicien sans paye sa n'aide pas non plus (n'est ce pas Bloodfist) Ps: vive les pseudomoines | |
|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Dessine moi un GN ... Lun 23 Juin - 14:44 | |
| Je suis le seul à avoir été payé mon cher Tsétsé ! Mais il avait de la chance Brice moi j'avais que 5 sous au début, par contre à la fin ! yerk yerk ! | |
|
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Dessine moi un GN ... Mer 25 Juin - 21:33 | |
| Ba moi la fin ... j'avais un grand sourir, juste au niveau de la gorge La traitrise ne fait pas parti du GN, elle fait partie de moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine moi un GN ... | |
| |
|