| Garde Imperiale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Garde Imperiale Dim 6 Sep - 23:23 | |
| QGEscouade de commandement de compagnie 1(en plus grand) Escouade de commandement de compagnie 2(WIP - en plus grand) EliteEscouade de psykersTroupesEscouade de commandement de peloton(en plus grand) Escouade d'infanterie 1Escouade d'infanterie 2Escouade d'infanterie 3Escouade d'armes specialesVeterans 1(en plus grand) Veterans 2(en plus grand) Veterans 3(en plus grand) Veterans 4(en plus grand) TransportsChimere 1(en plus grand) Chimere 2(en plus grand) Chimere 3(en plus grand) Chimere 4(en plus grand) Chimere 5Chimere 6Attaque rapideVendetta 1(en plus grand) Vendetta 2(en plus grand) SoutienHydres(en plus grand) Medusa/Basilisk(en plus grand) Manticore(en plus grand) reste a peindre :- pour la liste definitive actuelle a 2000pts : +21 Cadiens/lasers +02 Cadiens/AutoCanon +02 Cadiens/Sergent/energetique +02 Cadiens/Officer +01 Commissaire/energetique +08 Psykers +01 Psykers/Mentor +02 Chimera
Dernière édition par hastur le Dim 7 Mar - 19:00, édité 20 fois | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 7 Sep - 0:30 | |
| J'aime ton schéma de camouflage urbain pour tes chars: simple et efficace^^ | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 7 Sep - 10:55 | |
| simple c'est vite dit : c'est super chiant de tracer des triangles 'propres' a main levee. en plus le gris clair ne couvre pas, alors il faut 2 voire 3 couches. et sur les grandes surfaces un peu tordu c'est l'enfer (valkyrie...) mais bon j'aime assez le rendu c'est vrai. ca reste moins rapide que la technique a brice | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 7 Sep - 11:29 | |
| C'est vrai que le rendu est sympa, mais c'est aussi vrai que c'est long. Je préfère mes tank presque tout noir aussi (même si moi, je peint chaque rivets ^^)
Par contre, difficile de dire quoi que ce soit sur les pitoux à pieds, les photos sont un peu petite, même si l'effet de masse est sympa . | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 7 Sep - 12:28 | |
| mouais pour les rivets j'ai hesite (je fais ceux des tanks SM) mais finalement en regardant des photos GW j'ai vu qu'ils les faisaient pas, et ceux que j'ai trouve avec TOUS les rivets peints etaient assez moches...
sinon pour les photos, ouais elles sont petites mais elles sont en grand sur mon site. (je vous rajoute les liens sous les petites photos)
et une fois de plus elles sont moches. pourtant hier il faisait beau... bref vu l'eclairage de mon appart faut que je me resolve a utiliser le flash (mais ca fait des reflets pas beaux) ou a m'acheter une lampe hallo pour eclairer les figs... | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 7 Sep - 22:18 | |
| Tu ne te sert pas de bouts de papier ou de plasique découpés pour faire le camouflage? Dans ce cas la ouais t'as du carrrément en baver!!! XD
Le flash sur les figs sa rend moche j'ai deja essayé sur mes loups loups sans succès... | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mar 8 Sep - 1:01 | |
| j'ai mis des photos plus claires avec flash (rafraichissez le cache si necessaire). et sinon une autre de la tourelle de russ avec obusier (pas finie) : en plus grand | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 12 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
hastur Capitaine
| |
| |
Shadow angel Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mer 23 Sep - 0:55 | |
| non moi j'aime bien c'est bien foutu je trouve | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Ven 25 Sep - 19:00 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Pour l'Empereur !!! | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 28 Sep - 1:08 | |
| Up : MAJ du Russ et des vets fuseur dans le premier post | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 3 Oct - 22:33 | |
| Up : j'ai mis des photos de ma manticore montee (et magnetisee !) et de mon colossus en cours de montage. apres une aprem a galerer, je n'ai qu'une seule chose a dire : les kits Forge World, c'est de la merde | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mer 7 Oct - 0:23 | |
| Up : j'ai fini les armes de ma vendetta et mis les photos a jour.
mv $myself ~/bed | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Ven 9 Oct - 19:59 | |
| Raaaaa vive l'Empereur et vive la GI ! | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 10 Oct - 3:35 | |
| Up : troupes de choc, marbo, vets plasma, et escouade de com de peloton. les kasrkins sont beau, mais je commence a en avoir ma claque un peu quand meme (et il m'en reste 7 a peindre ) @cadwe : euh... justement dans mon cas c'est pas l'empereur mais un enigmatique "pere celeste". | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 10 Oct - 11:14 | |
| Hérétique ?
*prépare sont lance flammes et envoie une lettre de dénonciation a un Inquisiteur de la garde intérieure cadienne* | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 10 Oct - 12:49 | |
| ++++++++++ RAPPORT DU COLONEL CADWE - RAPPORT PRELIMINAIRE ++++++++++ Destinataire : Archive Impérial BWX 17/7211 ........Origine : Colonel le Cadwé, (Système d'Arcbuse) ..................... Archive Inquisition 3541 5/2452.......Transmis par : Astropathe Ecilas Prime Autre Référence : Genestealers.............................Reçu par : Astropathe-Terminus Dididius ...........................Hérésie Date : 5448233.M41 Contrôlé par : Inquisiteur Blood Fists Auteur : Colonel Le Cadwé ................................................Pensé du jour : Le Feu purifie l'hérésie Les preuves avancé quand à la suspicion d'hérésie du Colonel Hastur semble fondés . Stop . Demande Renfort . Stop . Fin de Transmision Bureau Général de l'Inquisition Cadienne. Envoie de l'équipe d'Investigation et de Purification Alpha Prim de l'inquisiteur Blood Fists. Pensé du Jour : Burn, Burn and Burn Again ! | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 10 Oct - 13:26 | |
| viendez-y j'vous attends !!! qu'est-ce que votre empereur fera pour vous ? nan paske notre pere celeste, lui, il a dit qu'il arrivait bientot. il nous a deja envoye ses fils pour combattre a nos cotes et quand il arrivera nous, ses elus, nous serons les premiers a sa soiree open-bar buffet a volonte ! ca vous fout les boules hein ? - Blood Fists a écrit:
- du Colonel Hastur
cretin : hastur c'est le nom de notre pere celeste, l'innommable, le devoreur de mondes ps : et en plus des lance-flammes j'en ai plus que vous. alors je sais pas qui est heretique, mais je sais qui va bruler... | |
|
| |
Le Cadwé Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Sam 10 Oct - 13:49 | |
| - hastur a écrit:
- nous serons les premiers a sa soiree open-bar buffet a volonte ! ca vous fout les boules hein ?
On s'en fou, nous on a la Empror's nigth, avec en exclus un stand tir a lance flammes sur des hérétique annimé par l'inquisiteur Oliver, et une nouvelle animation : la le monster baneblade, ou un baneblade roule sur des rhino du Chaos !! | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mer 11 Nov - 19:49 | |
| UP ! Maj des chimeres (et de quatre !!!), de la manticore, de la seconde vets plasmas, et de l'escouade de com... pfiou ! encore une escouade de vets flamers et j'ai fini ma liste a 1500pts !!! wouhou... | |
|
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 23 Nov - 21:40 | |
| ma plus belle création et un Grand immonde JE L'AI TROP BIEN PEINT é eu, c drole, tes chimére de 1 a 4 se ressemble énormément | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Lun 23 Nov - 23:41 | |
| bah c'est le but. si tu veux une armee qui rende un minimum bien sur la table, le plus simple c'est de pas se dechirer sur les techniques mais d'avoir un aspect uniforme. perso je prefere 40 figs peintes de la meme facon, nettes et pas surchargees, qu'une bande de clowns tous differents avec pleins de bavures... warhammer c'est un wargame, pas un jeu de role... | |
|
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mar 24 Nov - 20:58 | |
| ouais, ( eu, pour les chimére, je plaisantait ) l'armée est très belle. | |
|
| |
hastur Capitaine
| Sujet: Re: Garde Imperiale Mar 26 Jan - 0:40 | |
| UP !
'taing con, j'ai fini les veterans, et tous les pietons de ma liste a 1500pts (maj des photos). il m'en reste quasiment autant pour monter a 2000 :'(
et encore une vendetta et 4 chassis de chimeres :'( :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde Imperiale | |
| |
|
| |
| Garde Imperiale | |
|