Je vais surement pas tarder à rejouer à Conf cette année, j'ai donc concocter 2 petites listes à 400 PA, avec dans chaque un gros perso pour tenir tête aux beouf que jouera mon adversaire.
Une première liste accès Clan Uraken des Gobelins de No-Dan-Kar
Bazuka avec un idéogramme de protection Uraken ( instinct de survie sur du 5+ et +2 en RES) = 106 PA
Un bon commandant, surtout avec son EM et la présence d'un Samura. On montent à 8 de DIS à 2 dés. Il est de plus capable de se défendre et de bien résister avec ses score d'ATT et de DEF de 6 et sa grosse INI de 6 aussi. Mister 666 yeah ^^
Musicien ashigaru avec idéogramme de protection = 16 PA
Porte étendard ashigaru avec idéogramme de protection = 16 PA
Un Garde du Corps Ströhm employer par Bazuka = 24 PA : le fait de servir un personnage lui confère en plus bravoure, de plus ce petit gob est capable de faire mal à pas mal de monde et prendra les coups à la place de son patron. Sisi, c'est bien un gob !
2 Samura ambidextres : indispensable avec bazuka pour profiter de sa compétence spéciale, de plus ses guerriers d'élite se défende très bien grâce à leur ambidextrie et peuvent même taper à 10 de FOR grâce à des coups de maître bien placés = 50 PA les 2
3 Maraudeurs gobelin avec épée : jouer avec des figs d'ashigaru, ils font la masse, servent de démineurs pour l'appui-feu et apporte des bonus d'init = 12 PA les 3
2 Ninja gobelins : leur bonus d'init est idéal pour boost les lents dai-bakemono qu'ils accompagne, de plus leur compétence assassin peut avoir son utilité = 44 PA les 2
1 Daï-Bakemono Implacable/1 : le premier meuleur, il n'est pas sur la même carte que son copain car je préfère les jouer séparément, de plus l'implacable peut avoir sont utilité face au petites figs ennemis pour percer la ligne. = 37 PA
1 Daï-Bakemono Coup de maître/2 : il tape, il tape, il fracasse à coup de coup de maître FOR 16 = 37 PA
1 Noble chevalier Ströhm avec bond : idéal pour sauter par dessus la ligne ennemis pour latter la tête au planqué de magos = 31 PA
1 Appuie-feu avec bombe de feu : l'empêcheur de tourner en rond, l'entameur d'ennemis, un gobelin indispensable, normale, il est de Cadwallon, il se baladera en compagnie d'un maraudeur qui irra déclencher les bombes avant que l'ennemi ne s'éloigne trop. = 25 PA.
Le tout pour un total de 398 PA
La deuxième liste, du clan Ephorath de Mid-Nor cette fois.
Yh-Karas le roi des gouffres armé d'un cimeterre des gouffres. Son coup de maître à force 20 et sa capacité à baisser la défense adversaire en font un adversaire qui tape fort. De plus son commandement/15 et son Autorité en font un chef idéal. 123 PA
Organiste de Mid-Nor : un petit musicien c'est toujours pratique = 12PA
1 Succube avec Petit Mort : un sort hyper chiant pour l'adversaire, le tout lancer par une succube volante et pas mauvaise au combat, que demande le peuple ? Que la fig soit jolie, bin non, on peu pas tout avoir = 40 PA
2 Guerriers de l'Hydre : les Brutes qui tape et qui résiste = 64 PA les 2
1 Tour de la désolation : des tirs de FOR 7, super loin, même en étant au CaC = 39 PA
1 Maître des Poupée avec acolyte cabalistique (+1dé pour jeter les sorts) et Danse de Dhalila : un autre empecheur de tourner en rond, capable de baisser l'efficacité des fig adversaire = 24 PA
1 Larve Chtonienne : la trousse de secour de Mid-Nor : soin/4, régénération/5 pour tout les nains à 10cm, la possibilité de résucité ses pitoux ! que du bonheur, mais elle oblige à jouer groupé = 54 PA
1 Incube du Despote : car c'est vachement bien, surtout grâce au toxique/2, sa régénération permet aussi de s'éloigner de la larve : pratique = 25 PA
1 Guerrier des gouffres avec pic de guerre (FOR+2) = 10 PA, pour combler le trou ...
Total = 391 PA