un autre thread pour la commande forge world.
les dates sont les memes (sceance du 10 octobre au plus tard)
le principe est le meme pour la repartition des frais (nb : comme FW facture des frais d'expe proportionnels au montant de la commande, le prorata ne concernera que les frais de banque)
messieurs (et mesdames, blahblahblah...) :
- nature et nombre (si possible postez des liens le site de forge est assez pourri niveau plan)
- fermes ou a l'etude
EDIT : pour info je peux monter vers 140-150 pounds, donc il manque "juste" pour 110 pounds de commande
et on peut beneficier de la livraison express gratuite. quand on voit les tarifs FW pour la livraison, essayons d'en profiter !
alors meme si y a just un bitz a 10pounds qui vous interesse dites-le.
EDIT2 : correction, apres avoir regarde les accessoires space puppies, je monte a 185 bp.
il suffit d'atteindre 250 bp pour avoir la livraison gratos. olivier m'avait dit qu'il etait interesse pour une bombarde a 53 bp
donc il manquerait juste pour 11bp seulement. vous allez bien y arriver non ?
rappel : FW les frais de port c'est 10% de la commande, donc ca vaut quand meme la peine d'en profiter
EDIT3 : voila les tarifs en GBP dans la commande finale (je vous donne les tarifs en euro des que j'ai une idee des frais banquaires) :
-
olivier : 1 bombard 53.85gbp + 1 death riders squad 48.95gbp + 1 rogue psykers 9.80 =
112.6 gbp =
123.50 euros-
greg : 1 SW symbols 8.8gbp + 1 SW rhino doors 9.8gbp + 1 SW land raider doors 9.8gbp =
28.4 gbp =
31.15 euros