voila une liste qui me taraude depuis que j'ai le codex. faut que je l'essaie ce we : en face je cherche du shooteux genre la garde et du closeux genre orks.
donc si ca vous inspire...
QGPretre des runes : psyber, armure runique
130pts
EliteLoup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts
Loup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts
Loup solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, armure termite
85pts
Troupes10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts
10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts
10 Chasseur Gris : lance-flammes, fuseur
150pts
Attaque Rapide4 Cavaliers Tonnerre : 1 bolter, 1 baf, 1 marque du wulfen
210pts
4 Cavaliers Tonnerre : 1 bolter, 1 baf, 1 marque du wulfen
210pts
Soutien5 Longs Crocs : 4 lance-missiles
115pts
5 Longs Crocs : 2 lascans, 2 bolters lourds
135pts
Total : 1505l'idee generale etant de camper avec les pietons, et (contre-)attaquer avec les solitaires et les cavaliers.
ca a le merite d'utiliser toutes les unites specifiques aux wolves d'un seul coup
mais ca doit etre tres fragile contre de l'artillerie et/ou les forces 10...
j'hesite sur certains points :
- remplacer un loup solitaire par un whirl. probleme : il serait alors le seul char de mon armee...
- une unite de scouts fuseur + GL gantelet combi-fuseur serait fort utile a l'armee, mais il faut alors prendre 2 autres GL et au final ca m'oblige a bcp de sacrifices en points (mais ca permettrait de muscler deux unites de chasseurs au close et en Cd)
a tester donc.