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| [SW]2000pts delire full termite | |
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hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: [SW]2000pts delire full termite Mar 17 Nov - 1:19 | |
| "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" Leman Russune armee debile, complement a l'oppose de ma liste de garde, et pas chere a monter... QGLogan Grimnar275pts rejoint l'unite de 10 termites pour leur donner "tueurs de char" au tir et "ennemi jure" au close.Pretre des Runes : termite, psyber eclair vivant, ouragan meurtrier ou colere de l'orage 130pts protection psychique et anti-inflitration. peut rejoindre l'unite a grimnar pour chasser le char avec eclair vivant, ou ralentir l'ennemi avec ses pouvoirs ouragan/orageEliteLoup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite 85pts Loup Solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, termite 85pts Loup Solitaire : poing tronconneur, bouclier tempete, termite 85pts les chasseurs charges de courir comme des tares pour accrocher l'ennemi au close. s'ils attirent un peu l'attention avant de mourrir tant mieux Troupes10 Gardes Loup : termites, 2 cyklons, 2 combi-fuseurs, 8 fulgurants, 4 armes energetiques, 4 griffes de loup, 2 poings tronconneurs 450pts la grosse unite : 4 tirs de lance missiles tueurs de chars, 2 fuseurs pour peter du tranport avant de charger, une bonne capacite de tir anti-troupes, le tout en mouvement. au close : contre-charge, ennemis jures, 4 armes energetiques + 4 griffes et 2 gantelets...5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 2 griffes de loup, 1 poing tronconneur 225pts 5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 2 griffes de loup, 1 poing tronconneur 225pts 5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 1 griffe de loup, 1 poing tronconneur 220pts 5 Gardes Loup : termites, cyklon, combi-flammer, 4 fulgurants, 2 armes energetiques, 1 griffe de loup, 1 poing tronconneur 220pts 4 fois la meme, bonne au tir et correcte au closeTotal : 2000pts au final l'armee est tres peu mobile (encore que maintenant meme les termites peuvent sprinter), par contre elle reste une base de tir assez mobile avec les 6 cyklons... elle donne QUE 7 KP !!! elle a quand meme 30 figs de troupes avec save a 2+... elle va en chier face aux hordes et/ou aux armees tres mobiles genres eldars. | |
| | | Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: [SW]2000pts delire full termite Ven 20 Nov - 16:57 | |
| Franchement ca peut être bourrin contre pas mal de liste avec les saves 2+/3+ a foisson mais ouais, ca risque de se faire poutrer pas mal contre de la horde mais bon contre du sm ou des trucs du genre ca fait un massacre (atention aux eldars surtout ouais avec leurs troupes aux nombreuses armes energetiques et avec une haute initiative...) | |
| | | hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: [SW]2000pts delire full termite Sam 6 Mar - 18:27 | |
| je viens de mettre au point une petite variation un peu moins full-totor mais... plus polyvalente a mon avis : QGLogan Grimnar275pts rejoint l'unite de long crocs pour leur donner tueur de char ou implacable. si l'ennemi est du genre a s'approcher, peu rejoindre une unite de termites pour closer avec ennemi jure.Pretre des Runes : termite, psyber eclair vivant, colere de l'orage 130pts protection psychique et anti-inflitration. peut rejoindre l'unite a grimnar pour chasser le char avec eclair vivant, ou ralentir l'ennemi avec son pouvoir orageEliteLoup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite, 2 loups fenrissiens 105pts Loup Solitaire : marteau tonnerre, bouclier tempete, termite, 2 loups fenrissiens 105pts les chasseurs charges de courir comme des tares pour accrocher l'ennemi au close. s'ils attirent un peu l'attention avant de mourrir tant mieux Garde Loup : gantelet, combi-fuseur, detache de l'escouade #1 43pts 05 Scouts : fuseur 85pts donnent la capacite a l'armee d'aller chercher des soutiens en fond de cour sans traverser toute la table.Troupes#1 08 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-plasma, poing tronconneur 259pts #2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur 205pts #2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur 205pts #2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur 205pts #2 05 Gardes Loup : 4 termites, 1 cyklon, 2 combi-fuseurs, poing tronconneur 205pts 5 fois la meme ou presque, bonne au tir et correcte au close. je suis oblige de mettre des gus en armure energetique pour monter a 30 gardes et avoir acces au 6eme cyklon dans les LCs. ca m'affaiblit un peu en attaque (ca me fait perdre un fulgu et une arme energetique par escouade), par contre ca conserve mon nombre de figs et de toute facon faudra tjrs un mec pour encaisser les PA2s...SoutienGarde Loup : termite, cyklon, fulgurant, arme energetique, detache de l'escouade #1 63pts 05 Long Crocs : 4 lance-missiles 115pts une unite de soutien capable de 6 tirs de F9 immobiles ou F8 en bougeant, contre 2 vehicules differents, grace a logan.Total : 2000pts donc au final je sacrifie qques figurines de termites, l'armee est moins typee et un peu plus bordelique, mais d'un autre cote je gagne : - une escouade de scouts full-kit en AdF. - 4 tirs de LM en plus, divisables en 2 cibles. soit au final une armee avec : - 8 KP + les 2 loups solitaires pour 45 figs. - 5 troupes pour 28 figs. - 16 tirs de LM implacables ! on se prendrait presque a rever de gagner des duels de tir contre des GIs full-mech mais bon ca reste treeeees lent et en inferiorite numerique totale... a voir (c'est pas comme si j'esperais gagner avec cette armee de toute facon).
Dernière édition par hastur le Mar 8 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
| | | Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [SW]2000pts delire full termite Sam 6 Mar - 19:40 | |
| - Citation :
on se prendrait presque a rever de gagner des duels de tir contre des GIs full-mech Smile mais bon ca reste treeeees lent et en inferiorite numerique totale... a voir (c'est pas comme si j'esperais gagner avec cette armee de toute facon). Même si je fais les même jets de dés que la dernière fois ? | |
| | | hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: [SW]2000pts delire full termite Sam 6 Mar - 20:30 | |
| en meme temps, si tu fais ce genre de jets de des, t'as pas vraiment besoin d'aversaire pour perdre | |
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| Sujet: Re: [SW]2000pts delire full termite | |
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| | | | [SW]2000pts delire full termite | |
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