Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ca saigne en avril

Aller en bas 
+4
hastur
Shadow angel
Cedd
iron lords
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:24

FNP : Feel no pain (en gros insensible à la douleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:22

je sais pas qui a fait la trad, mais y a pas mal de contre-sens par rapport a la version anglaise.

Cedd a écrit:

Rien que l'ange.. Au vue des stats, les princes démons et tyranides ont intérêt à retourner faire mumuse entre eux !

bah en meme temps... il est pas exceptionnellement plus costaud qu'un prince tyty. et reste a voir le prix (les persos marines montent facilement au cout d'un land maintenant). en tout cas j'espere pour lui qu'il est guerrier eternel sinon pas mal de monde risque de n'en faire qu'une bouchee
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:36

hastur a écrit:
je sais pas qui a fait la trad, mais y a pas mal de contre-sens par rapport a la version anglaise.

Cedd a écrit:

Rien que l'ange.. Au vue des stats, les princes démons et tyranides ont intérêt à retourner faire mumuse entre eux !

bah en meme temps... il est pas exceptionnellement plus costaud qu'un prince tyty. et reste a voir le prix (les persos marines montent facilement au cout d'un land maintenant). en tout cas j'espere pour lui qu'il est guerrier eternel sinon pas mal de monde risque de n'en faire qu'une bouchee

La trad vient d'un mec de warfo j'ai indiqué mes sources au début de poste. J'ai pas fais attention à la version Anglaise, et de toute façon j'ai la flemme de traduire ! Pour info l'ange a un 2+/3+ invu et rien que pour sa les prince TyTy y vont bouder Laughing
Et je suis préssé de voir ce que sa va donner "le canon lance flamme" du baal !
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

bah
CC8 F6 E5 PV3-4? I? A? svg2+/3+ (mais a-t-il guerrier eternel ?) force a relancer les saves invus

a comparer avec
CC8 F6 E6 PV4 I5 A4 Svg3+ reduit l'init de l'adversaire a 1 et cause des MI + ennemi jure, F7 I6 en charge

ou meme
CC9 F6 E6 PV5 I6 A5 Svg3+/$+ ennemi jure, cause des MI, force a relancer les saves invus.

je vois pas de quoi trembler pour l'instant Smile
et de toute facon on s'en fout plus personne joue de prince : pour flinguer l'ange il suffit de lui mettre 20 gaunts feroces empoisonnes sur le dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:38

Et voici le plus important : les Blood Grecques, avec des plastrons comme on en fait plus et des feuilles de vigne (ah non)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143380
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:44

j'ai eu le codex hier :

- c'est la couverture la plus moche qu'il m'a ete donne de voir depuis que je joue a 40k. visiblement c'est le fils de 5 ans de l'auteur qui l'a faite. et il a fait la moitie des illustrations a l'interieur aussi.

- les persos spes sont... spes. y a 1 maitre des essaims volant, 1 prince demon sans guerrier eternel mais Endu6, et le reste c'est des persos super chers sans meme guerrier eternel donc au premier gantelet ils virent ? dante est une vraie rigolade compare a logan ou calgar... "c'est le commandant marounes le plus vieux et experimente de la galaxie, ca lui permet de... pas devier sur sa FeP". cool.

- tous les vehicules a chenille sont ... rapides... vindicator ? rapide. WW ? rapide. les land raiders ? pas rapides mais FeP Shocked le baal est un hellhound au rabais. le stormraven est une vendetta boostee a 200pts.

- les dreads sont tres rigolos avec leurs griffes "quand y en a plus j't'en mets encore" et leur grapin "viens voir tonton", voire la version dread psy a 175pts avec vol Shocked ils ont bien craque quand meme.

- les troupes sont assez porcasses. escouade de CdM pas operationnelle mais bien degueu genre fusion entre un berkos et un prouteux pour pas plus cher. et a cote escouade d'assaut avec FeP et deviation de seulement 1D6ps, 2 armes spe a 10 figs, et possibilites variees de leur filer charge feroce, sans peur, litanies de haine voire FNP... beurk.

bref va falloir rearmer nos figs en leur donnant les moyens de flinguer du MEQ a 12ps a couvert, pask'au 2eme tour ils chargent les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

Alors je vois venir le coup de tous les joueurs SM qui se mettent aux Blood Angel avec leurs marines Bleu / vert / jaune fluo et viennent nous pondre ouais mais c'est des blood angels hein je joue ça parce que j'aime bien le background et pas parce qu'ils poutrent (aka l'excuse bidon par excellence Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:02

XD tout a fait d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cedd
Sergent
Sergent
Cedd


Messages : 129
Date d'inscription : 14/07/2008

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:11

C'est moi ou à chaque nouveau codex qui sort la moitié du club s'y met ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:43

XD non non c'est pas toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:21

qui s'est mis a la garde qui n'y jouait pas avant ? moi.
qui s'est mis aux wolves qui n'y jouait pas avant ? la portugaise mais on la voit jamais.
qui s'est mis aux tyranides qui n'y jouait pas avant ? personne.

donc non, c'est qu'une impression. apres quand le dex sort les anciens joueurs ont p-e envie de jouer un peu avec, ca peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:19

Ouep a mon avis quand une armée sort, tout le monde la joue , mais s'y met pas forcément ............... Smile

Bon sinon , la prochaine armée 40k serait quoi à priori ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

Me suis mis aux wolves avant le codex;-)

Certes l'histoire de 3 ou 4 mois avant, mais c'était avant XD (je ne savais meme pas a l'époque qu'ils allaient être ré-édités)

Sinon mouais c'est vrai que ya pas tant de nouveaux joueurs que ca...
Revenir en haut Aller en bas
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:07

Caelwyd a écrit:

Bon sinon , la prochaine armée 40k serait quoi à priori ??

ELDARS NOIRS !!!!
en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:21

Et les nécrons après c'est ca? ou bien ils ont décidé de continuer sur la lancée "un codex iperial, un autre xenos etc..." t ils nous pondent un codex ordo malleus/hereticus/adepta sorsorita?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:26

Ha un nouveau codex eldar noir peut etre cool !!
Ce serait bien qu'ils ressortent qques fig en plus (ou bien des reeditions des anciennes car elles commencent a se faire vieilles..)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
hastur
Capitaine
Capitaine
hastur


Messages : 882
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : faverges

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

en l'etat actuel il subsiste un doute sur le prochain dex : Inqui ou EN. mais je pencherais plutot sur EN vu qu'on a le plus de rumeurs sur eux.

par contre la gamme EN serait ENTIEREMENT refaite. plutot bonne nouvelle vu l'actuelle, j'espere juste que les raiders changeront pas trop que je puisse garder mes 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eauc.free.fr/index.php?page=wh&mid=4
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:50

Elle sera entièrement refaite mais peut être pas en une fois. C'est la mode de pondre les figurines par vague successive.
Et encore plusieurs armées ont leur lot d'affreuse vieillerie !

Buggies et Trak orks ; Motojets eldars (les 2 exemples les plus marquants)
Donc ça ne m'étonnerais pas que certaines fig ne soit pas immédiatement refaite (genre Incube et Talos).
Et puis personnellement j'aime bien les guerriers ... ils m'ériteraient juste les lances et armes spé en plastoc.
Par contre j'aimerai bien des nouvelles céraste plastique !

Néanmoins, ce prochain codex reste assez flou !

Sinon côté battle après la V8 (YOOOOUUUPPPIIIII !!!!) certains parle d'un LA Haut Elfe. W&S
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:55

Hey au fait passé un moment y'avait une rumeur qui parlait de l'arrivée d'une nouvelle race et donc de ressortir les squats.
Info ou intox' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:35

Intox a mon avis.

D'ailleurs je crois que cette rumeur concernait battle et non 40k (Ce serait classe une armée de Cathay !)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:56

Blood Fists a écrit:
Intox a mon avis.

D'ailleurs je crois que cette rumeur concernait battle et non 40k (Ce serait classe une armée de Cathay !)

Armée de Norsca ça serait mieux Twisted Evil
Le système de "vagues " de sorties de figs est un peu pourri, les secondes vagues démon du chaos / elfe noir / skavens on les attend toujours Rolling Eyes (avec le fameux prince démon qui est censé sortir depuis plus d'un an ..........)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:00

Citation :
Par contre j'aimerai bien des nouvelles céraste plastique !

Oui, enfin, si ils font comme pour les démonnetes, il ne vaut mieu pas qu'ils en ressortent ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:41

Ca reste de l'eldar, ils vont pas leur mettre des trognes de démonette old school !

Citation :
, les secondes vagues démon du chaos / elfe noir / skavens on les attend toujours

Pas très étonnant vu que 40k marche mieux en ce moment. Pour les skavens, ils viennent juste de sortir, il ne faut peut être pas pousser ^^
Peut être qu'avec la v8, histoire de bien relancer les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:15

Blood Fists a écrit:
Ca reste de l'eldar, ils vont pas leur mettre des trognes de démonette old school !

Citation :
, les secondes vagues démon du chaos / elfe noir / skavens on les attend toujours

Pas très étonnant vu que 40k marche mieux en ce moment. Pour les skavens, ils viennent juste de sortir, il ne faut peut être pas pousser ^^
Peut être qu'avec la v8, histoire de bien relancer les ventes !

Ouep pour les Skavs j'abuse un peu mais n'empêche que les démons on les attend toujours . Smile

Mais 40 k marche mieux en france , en angleterre je crois que Battle marche mieux si je me souviens bien .......
Bon la V8 elle a intérêt à être bien vu tout ce qu'on en dit qu'elle va relancer Battle (2010 sera une année Battle qu'ils disaient affraid ), qu'elle va sauver du monde etc etc........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca saigne en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca saigne en avril   ca saigne en avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca saigne en avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28 avril
» Le 10 avril
» Samedi 9 Avril
» Samedi 25 Avril
» Samedi 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Les news dans le monde de la figurine-
Sauter vers: