| Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedd Sergent
| Sujet: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 22:36 | |
| Brice m'a parlé une fois d'un jeux ou l'on pouvait simuler des parties de 40k sur internet.. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de se jeux ? Manu y jouait il me semble (Brice qui m'avait parlé de toi, c'est pour sa notamment que je te demande !) Voilou. | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 22:59 | |
| Heu Vassal non ? au passage j'ai rien pigé à ce truc | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 23:07 | |
| Oui, c'était vassal.
Mais il n'a pas durer longtemps avant que GW arrête le machin. | |
|
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 23:30 | |
| il y est encor sur la toile ou pas | |
|
| |
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 23:40 | |
| La réponse à ta question est dans ma réponse d'avant. | |
|
| |
Cedd Sergent
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 23:55 | |
| Okay ce qui explique pourquoi je ne le trouvais pas sur la toile ! | |
|
| |
iron lords Capitaine
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mar 2 Fév - 23:58 | |
| dac, j'avais pas vue ta réponsse | |
|
| |
Béhémoth Capitaine
Messages : 587 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : Faverges
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mer 3 Fév - 15:05 | |
| On voit le gus qui suit la conversation. | |
|
| |
iron lords Capitaine
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mer 3 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Shadow angel Capitaine
Messages : 451 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) Mer 3 Fév - 19:45 | |
| Ouais pour avoir testé c'était pas trop mal foutu, la totalitée des figs étaient presentes et on les diferenciait bien (toutes les options y etaient représentées)
Dommage que le site a fermé tous les serveurs, mais le client doit encore être telechargeable je pense, sauf que tu pourras y jouer que tout seul chez toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) | |
| |
|
| |
| Question JEUX, pour MANU (ou autre si vous connaissez) | |
|