Voici un exemple d'une planète telle qu'elle se présenterons pendant la campagne :
Nom : Armalia Prime
Température moyen : 21°C
Diamètre du globe : 11300,1 Km
Type : Monde Industriel, secteur agricole
Géographie terrestre : Plaine à 80%, 20% de zones terrestres inexploitable
Niveau de dîme : Tolérable
Population : 55 000 000, dont militaire : 19%
Contrôle Impérial Initial : 85%
Instabilité : 0,03
Capacité d'observation : Faible
Principales ressources produites : Denrées alimentaires
Le reste du systèmes pour un peu plus tard.
Les informations importante :
La géograhie : type de zones de conflit
Le Contrôle Imperial Initial : permet de savoir qui à la fin de la campagne, gagne !
Instabilité : pour calculer les variations du contrôle suite aux parties jouées
La Capacité d'observation : influe les règles spéciales pour les combats, en faveur de ceux qui contrôle la planète, peut être modifier par des scénario spéciaux.
Peut être que d'autres information entrerons en compte, mais je suis pas sur car ça demande plus de boulot niveau règles.
Allez une autre pour vous montrer un monde forteresse :
Nom : Thereb
Température moyen : 16°C
Diamètre du globe : 9732,7 Km
Type : Monde Forteresse, cantonnement des principaux régiment de la Garde du secteur
Géographie terrestre : Zone de plaine stérile laisser à l'abandon (40%), exploitée (20%), Cités-ruches hautement fortifiées et bases militaires (60%)
Niveau de dîme : Nul
Population : 41 000 000, dont militaire : 89 %
Contrôle Impérial Initiale : 100%
Instabilité : 0,01
Capacité d'observation : Haute
Principale ressources produites : Matériel militaire.
D'autres planètes seront aussi faite (enfaite une seul), si un joueur joue un nouveau chapitre space marine.
Aussi au programme : iun monde industriel standard, un monde mort, un monde minier, ..... (et aussi des lunes et bases spatiale)