| Commande GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Fists Dieu c'est mouah
Messages : 1505 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 35 Localisation : Savoie
| Sujet: Commande GW Mar 19 Oct - 11:19 | |
| Bon, je vais pas tarder à faire ma commande à la VPC, donc si vous voulez quelques trucs c'est maintenant ou jamais !
| |
|
| |
hastur Capitaine
Messages : 882 Date d'inscription : 20/10/2008 Localisation : faverges
| Sujet: Re: Commande GW Mar 19 Oct - 19:54 | |
| j'veux bien un dex eldar noir et une lilith | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande GW Mar 19 Oct - 20:55 | |
| La Lilyth te couteras ptet moins cher via wayland non ? (mais me semble pas qu'il font les dex en Fr)
Mais sinon c'est noté !
| |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Commande GW Mar 19 Oct - 21:38 | |
| Si wayland fait les codex en FR au moment de la sortie d'après mes souvenirs , je sais pas si ils en recommandent après ................ | |
|
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Commande GW Mer 20 Oct - 9:13 | |
| la VPC fait les méme prix que sur les grande surface ( je parle de king jouet ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande GW Mer 20 Oct - 9:44 | |
| Ouaip, mais ils font aussi les fig en exclu VPC, sinon je passerais pas par eux .... | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
Messages : 739 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 31 Localisation : Tout près
| Sujet: Re: Commande GW Mer 20 Oct - 21:35 | |
| Ça permet surtout d'échapper aux terribles vendeurs games workshop , j'en tremble rien que d'y repenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande GW Jeu 21 Oct - 9:53 | |
| A ce point ! J'ai été 3 ou 4 fois dans des GW, a Paris, ils ont vite arrêté de me causer ! (Bon, surtout à Stuttgart ...) | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: Commande GW Jeu 21 Oct - 11:07 | |
| Les mecs quand je leur ai raconté que je savais que y'avait des skavens dans la boite de base ils m'ont limite sauté dessus pour que je leur donne des infos , ils gueulaient comme des kevins de 30 ans etc Je sais pas si cette stratégie de vente marche avec beaucoup de personnes | |
|
| |
iron lords Capitaine
Messages : 442 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30 Localisation : Marthod
| Sujet: Re: Commande GW Jeu 21 Oct - 15:09 | |
| j'y suis aller 1 fois a un magasin GW, j'ai trouver le magasin froit,1 personne au gichet est ces tout | |
|
| |
Caelwyd Capitaine
| Sujet: Re: Commande GW Jeu 21 Oct - 21:50 | |
| Quelle chance , moi les mecs attendaient tapis dans l'ombre , la salive aux lèvres prêts à me sauter dessus et essayer de me refourguer toute la gamme skaven ................. Heureusement j'ai pas vu de clients.............. Bref moralité les revendeurs indépendants sont moins chers et ont plus de figurines ....................... Ptain le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande GW Ven 22 Oct - 9:36 | |
| Bon, je vais lancer la commande, Manu je te prend ton bouquin, et on se voit la première séance de Novembre (le 13) pour l'échange de ta drogue contre mes sous ! Demain je serais pas là, anniversaire oblige ! Par contre je suis tout de même en manque de jeu, donc si quelqu'un est chaud pour une partie le dernier week-end du mois => MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande GW | |
| |
|
| |
| Commande GW | |
|