Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 11 Important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:40

Alors,

Il serait temps de ramasser les cotisations, donc je vous demande à tous pour la prochaine fois de rapporter 15€ de cotisations. Il faudra aussi discuter sur ce que vous voulez qu'on fasse de cette argent. Acheter des tapis de bataille pourrait être sympa par exemple, voir faire une autre table de jeu en poly de style urbain. Ca nous changerais des tables blanches par exemple.
De plus si quelqu'un avec une imprimante pouvait imprimer une petite annonce pour l'arcbuse, pour poser à jouet club se serait pas mal.

Sinon j'apporterais mes eldars noirs normalement, profiter de la présence d'Olivier pour faire une petite partie contre des soeurs !

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:27

Ok pour la cotis.
Comme d'hab je prend mes SM (avec un speeder bien a moi youhou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:08

Ok pour le fric je vais essayer de me rappeler , mais la carte donnera toujours une réduc à jouéclub au fait??? (bien que wayland soit moins cher et permette d'échapper aux gosses)


Sinon pour la promo de l'assoc y'avait pas aussi moyen de contacter le site de GW??

Moi je pense prendre mes tyranides (à moins que ça intéresse quelqu'un des parties en 1000 pts auquel cas je prend mes SMC.........)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:01

Pour les réduc à kingjouet faudra allez leur demander, mais comme ça doit faire 3 ou 4 ans qu'ils ont pas de nouvelles de nous .... Laughing
Bon, faudrait faire une affiche pour leur donner pour faire venir des gens. Normalement on devrait récupérer un PC avec l'asso, et comme on a une imprimante, bin, dès qu'on a tous ce sera bon. Y'aura plus qu'a trouver quelqu'un qui puisse allez à King Jouet facilement !
C'est vrai aussi qu'avec les sites anglais, ce n'est plus trop intéressant d'acheter chez eux, même avec 10% .... en plus ils ont jamais les nouveaux blister .... bref !

Citation :
Sinon pour la promo de l'assoc y'avait pas aussi moyen de contacter le site de GW??

Shocked Peut être, j'en sais trop rien, je vais regarder ça.
Sinon j'ai aussi inscrit l'assoc dans la liste des asso de T3, on verra ce que ça donne. (Ptet aussi faire un post sur le warfo pourquoi pas)

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

je ramene SM
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:24

Faut voir aussi quel genre de gens on veut ramener quoi ............

Du papy ou du jeune à amener du coté obscur???
Parce qu'à jouéclub y'a pas des masses de mecs intéresses par Warhammer visiblement (plus pour les modèles réduits de voitures j'ai l'impression)


Sinon pour l'affiche je pourrais tenter un truc à base de propagande impériale quand j'aurai le temps si vous voulez (et si par miracle on échappe au point godwin ...................)

Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:48

Citation :
Faut voir aussi quel genre de gens on veut ramener quoi ............

Du papy ou du jeune à amener du coté obscur???
Parce qu'à jouéclub y'a pas des masses de mecs intéresses par Warhammer visiblement (plus pour les modèles réduits de voitures j'ai l'impression)

Oui, c'est une bonne question. C'est vrai que du sang neuf ferait pas de mal. C'est aussi vra qu'il y a quelques années on a eu les soucis de vols, et ça c'est moche. Dans un premier temps il faudra surement éviter de laisser traîner ses figs, de bien les ranger à leur mort, etc etc. Mais bon, faut pas flipper non plus je pense. Tous les jeunes sont pas des voleurs ! albino

Je pense qu'a partir du moment où des gens viennent se sera à priori bien (nouvelles armées, nouveaux joueur, ptet même des batteleux !

Après jouéclub doivent bien avoir des clients qui achètent des gurines, sinon ils auraient tout arrêté (ce serait bien, on pourrait faire une razzia s'il liquide les stock ... ^^)

Citation :
Sinon pour l'affiche je pourrais tenter un truc à base de propagande impériale quand j'aurai le temps si vous voulez (et si par miracle on échappe au point godwin ...................)

Un Uncle Sam en commissaire ?

Citation :
je ramene SM

Dis comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:56

Tous les jeunes sont pas des voleurs !

tout est dans la couleur de peaux Twisted Evil

ON EVITE CE GENRE DE COMMENTAIRES SUR LES FORUMS MERCI.

(D'autant que les soucis de vols était d'après nos sources, d'origine caucasienne).
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:20

Ouep pour les vols ça saoule mais bon les voleurs on les voit venir à 3000 km : c'est le mec qui vient une aprem pour "regarder" , qui connait strictement rien de rien au jeu et qui fait le tour des tables régulièrement en admirant chaque figurine en la prenant ......

(surtout quand j'aligne quelques 200 figurines à Battle que je vais pas m'amuser à compter quoi ..............)


Puis bon Warhammer chez les jeunes j'ai l'impression que la mode est passée pour les gens de mon age en tout cas(seuls les meilleurs restent on va dire Suspect )


Pour l'oncle sam pourquoi pas mais encore faut-il le dessiner ............ et c'est assez cliché comme truc mais ça passe toujours bien ...........



c'était la parenthèse "sociologie du jeu de figurines " ...........................
No
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:46

ON EVITE CE GENRE DE COMMENTAIRES SUR LES FORUMS MERCI.



je déconner, dsl, je le referais plus
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:08

Caelwyd je suis fan de tout nouvelle avatar !

J'ai les clef !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:37

Blood Fists a écrit:
Caelwyd je suis fan de tout nouvelle avatar !

J'ai les clef !


Idem c'est mon idole de smiley , :noel: chie dans son froc à coté de lui Smile

Cool pour les clés.....


et simple curiosité mais qui étaient les voleurs ??? (alala ces caucasiens tous les mêmes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:19

Citation :
Sinon pour la promo de l'assoc y'avait pas aussi moyen de contacter le site de GW??

Oublions, GW ne donne même plus de lots pour les tournois, ils sont de plus en plus crochus.

Et au fait, je prend GI demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:50

Pour les voleurs, je n'ai que des suppositions, pas de preuves, et mine de rien ça remonte à pas mal de temps (3 ans ou 4 je crois).

Pour GW je leur ai envoyé un mail pour faire inscrire l'asso sur leur liste de club, mais pas de réponse, c'est juste au cas où !

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:40

Ouais bon pour l'affiche ça va pas être pour tout de suite (pendant les vacances je pourrai en fait) donc si vous voulez la faire je n'y vois pas d'inconvénient Razz

Sinon ouais une pub sur warfo pourrait être cool aussi y'a une section pour mais visiblement y'a pas tant de monde de savoie dessus parmi les membres actifs No
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

Le truc c'est que y'a surtout des gars de la BAF, y'en a qui sont cool, mais beaucoup sont très imbue de leur personne ....
Et ils ne jouent pratiquement qu'a Battle ..... (et ne sont pas hyper accueillants)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:00

La baf c'est quoi? La boite à figurines à chambéry c'est ça??


En fait c'est l'inverse de nous quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Important Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Important   Samedi 11 Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !
» Important assurance
» IMPORTANT : AG Extraordinaire le 17 Avril
» La nouvelle salle IMPORTANT
» IMPORTANT : Nouvelles consignes d'utilisation des salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Organisation Générale de l'Association :: Dates de Réunion/Prise des clefs-
Sauter vers: