Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [40K] Tau 1000 pts vite fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:26

Histoire de jouer avec mes figs qui trainent dans les placards Sleep


QG
Shas'O: Fuseur Tau, Lance Missiles, Système de tirs multiples, Assistance de Tir, Drone de défense : 109 pts


Elite
3 Stealth dont un Fuseur Tau: 92 pts

1 Chef d'équipe Crisis avec Canon à impulsions, Lance Flammes, Assistance de Tir et Tirs Multiples : 65 pts


Troupes
10 Guerriers de Feu avec Fusil à impulsions: Shas'ui avec 2 Drones: 130 pts

10 Guerriers de Feu avec Fusil à impulsions: Shas'ui avec 2 Drones: 130 pts

14 Kroots 98 pts


Attaque Rapide
7 Cibleurs: 2 Fusils Rail, Shas'ui avec deux drones d'attaque 134 pts
dans un Devilfish: 80 pts


Soutien
Hammerhead avec Canon Rail et Missiles à tête chercheuse 160


Total 998 pts


L'idée c'est d'envoyer les Stealth en attaque de flanc crever un véhicule, les Kroots en Infiltrateurs pour engager un corps à corps dans les armées de ......corps à corps, la crisis pourra arriver en Fep en kamikaze pour l'infanterie légère, le commandeur tentera de choper du véhicule avec la frappe en profondeur ou les réacteurs .



Voila enfin une nouvelle liste pourrie pour vous défouler
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:32

Alors, ayant moi même jouer Tau (presque pas à l'asso c'est vrai, ça me gonflait vite à peindre les troupes de bases ....) je vais y aller de mon petit commentaire.

Les 2 crisis :
Perso j'aurais échanger les armes, l'anti-char au petit et l'anti-troupe au gros. Car une fois le coup de LF, les quelques survivants auront plus de mal à tomber un shas'o au CaC qu'un shas'ui (mine de rien il a une bonne force, une bonne endu et une bonne armure)

RAS pour le reste.

Bon, c'est pas de l'uber optimisation mais j'ai envie de dire : tant mieux !

Je me souviens pas, les équipe de fire-warrior c'est 1+ ?

(j'avais vu une armée Tau full Kroot (avec des Kroot dans des exo-armure et ce genre de chose) et c'est une idée d'armée qui me parle assez).

Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:23

Ouep les guerriers de feu et le commandeur sont 1+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:50

les ktooy en infiltrateur, je trouve sa nul, il sont casi nul au close et au tir, ils le sont encor plus, mes 1 ou 2 krootox avec 4 ou 5 chien kroot, tu pert peut étre l'inviltatration mais question puissance de feu et de close tu y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:32

Mouais fin miser sur la puissance de feu des Krootox dans une armée tau O_o
Après ils peuvent aider au corps à corps mais bon ..........
Les chiens par contre ça peut être sympa ,ils sont vraiment pas chers en points .

Fin bref je vais pas racheter de figurines donc pas de krootox ou de chien pour l'instant ......... Razz(déjà que j'ai pas le hammerhead Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:05

Moi j'aime bien les kroots, vu la profusion de couvert des tables de jeux ils résistent mieux que les guerriers de feu à pied (car moins cher donc plus nombreux) et à terre dans une forêt c'est le paradis des kroots.
Au tir ils se débrouille pas si mal, la même CT que les autres avec un bolter, y'a pire comme arme de tir pour de la figs à 7 pts.
Au CaC ça envoie bien mine de rien, 3 attaques avec une force une CC et une init correcte, contre des Orks ils ont pas à pâlir.
(Ils ont le droit aux attaques de flancs ? .... faut que je retrouve mon codex).
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:14

Infiltrateurs donne attaque de flanc non?? Suspect Vu qu'avec les Stealers ça se fait .....

Sinon les kroots faut en jouer combien d'après toi pour que ça tienne un ou deux tours au Cac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Tau 1000 pts vite fait Empty
MessageSujet: Re: [40K] Tau 1000 pts vite fait   [40K] Tau 1000 pts vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Tau 1000 pts vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tytys 1000 pts tournoi
» [GI] 1000-1500pts nouveau dex
» Liste d'armée Skavens 1000 pts
» Thousand Sons en 1000 points
» La Grande Enigme ... (ça fait peur hein?^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: