Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ork , 3 liste en kulte d'la vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:55

Bon, voila 3 liste en kulte d'la vitesse, dite moi se qui ne va pas ?

1000 points

QG

Big boss, méga armure, squig d'attaque, corp cyborc = 120 ( ces un monstre en 2 + en sav avec 6 en charge de force 10 )

TROUPE

5 méganobz 1 combi flamer et combi roket = 210 ( ces la suite du boss, peut étre un peut grosse pour 1000 point mais éfficace )

2 * 12 boyz, 1 roket, 1 nob avec pince = 2 * 117 ( mes boyz dans des truc )

3 truc = 115

ATT RAPIDE

3 kopter, 3 roket jumellé = 135 mes kopter en attaque de flanc, pas besoin d'en dire plus ! )

( pour " cacher " mes truc ^^ et canarder les cibles énemies )
1 buggie avec roket jumellé, 1 buggie = 65

SOUTIEN

1 véhicule volé, obuzier, abitak'fermé' , 2 gros fling = 115
( ils offres des soutien a mes troupes contre les blinder et les troupe plus ou moin blinder )

TOTAL de 994

1500 points


QG

Big boss, méga armure, squig d'attaque = 115

gros meck, champ de force, kramer, squig = 120 ( ces l'une de mes figurine majeur des partit que je vais jouer, il offre un soutien en sav 5 + a tout mes véhicules autour de lui de 6 PS et je peut quand méme faire des 5 attaques énergétique en charge, sans compté sa suite de nobz en truc )

ELITE

6 nobz -> 1 nobz en gros kikoup et armure, 1 nobz en gros kikoup, 1 nobz en pince, 1 nobz avec bannier, 1 nobz avec embleme, 1 nobz promue en médiko avec 1 grot infirmier = 215

( sa me fait un escouade polyvalente et grace a chaque équipement sur chaque nobz, sa me permer de répartir les dégat sur chaque figue, GNNNéééééé )

Troupe

5 méganobz, 1 combi flamer, 1 combi roket = 210 ( la méme pour la stratégie des équipements )

3 * 12 boys, 1 roket, 1 nob avec pince = 3 * 117

5 truc = 175

ATT RAPIDE

2 kopter, 2 roket jumellé = 90

1 buggie avec roket jumellé, 1 buggie= 65

SOUTIEN

1 véhicule volé, obuzier, abitak'fermé' , 2 gros fling = 115

2 kanon = 40

Total de 1500 points

Voila la derniere liste en 2 000 points

QG

Big boss, méga armure, squig d'attaque, corp cyborc = 120

gros meck, champ de force, kramer, squig = 120

ELITE

10 nobz -> 3 gros kikoup, 1 gros kikoup avec armure, 2 pince, 1 embleme, 1 bannier, 1 a poile, 1 médiko avec grot infirmier = 330

Troupe

5 méganobz, 1 combi flamer, 1 combi roket = 210

5 * 12 boys, 1 roket, 1 nob avec pince = 5 * 117

7 truc = 245

ATT RAPIDE

3 kopter, 3 roket jumellé, 1 grosse bomb' = 150


1 buggie avec roket jumellé, 1 buggie = 65

SOUTIEN

1 véhicule volé, obuzier, abitak'fermé' , 2 gros fling = 115

3 kanon = 60

2000 en total


Vous en pesser quoi, mise a part qu'il y a trop de kill point, sinon, niveau tratégie, simple, j'avence de 18 PS au premier tour ( pas pour les éléction de PS au premier tour ^^) bref, puis une WWWWWAAAAGGGGGHHHHH au 2 éme tour en chargent tout ce qui se trouve sur ma route, pour les prise d'objot, des qu'un truc est détruit, la troupe irra sur l'objet ou le point d'éfandre, si ces le truc de mon gros meck ou mon boss qui est détruit, ces aussi simple que le début, j'enléve mes boyz dans un truc " intacte " poue les métre et il reparte au combat avec 1 tour de retard, les copter en attaque de flanc, et la grosse bombe sur la liste en 2 000 points sert a dégrossir les rangt de troupe retrancher par un gros gab de force 5 PA 5, pour mopn choix de souten, il sert a appuillier mes troupe qui part au combat contre la horde et les blinder, contre les blinder et uniter lourde, j'ai mon escouade de méga avec mon boss qui sont prévue pour, je compte les nombre de PV et leur force et non pas sur leur " rapiditer " pour gagnier les combats méme contre les créature monstrueuse du stil les trygon , démon majeur, méme si je vais perdre énormément de nobz, il sont la pour sa !!!!!
les buggie sont la pour faire quelque dégat au troupe et véhicule énemie pendent l'avancer des truc



voila, voila, vous en pensser quoi ????


Dernière édition par iron lords le Jeu 14 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:43

Alors,

Liste par liste.

Pour la première :

Je trouve que la canon tout seul fait tâche, ne servira probablement à rien a part donner 1 KP. Je te suggère de le remplacer par 2 kombi/karbo et 2 kombi/rokette pour tes mega-noob.

Le boss est bien mais mériterais un petit korps cybork et un très utile emblème.
Personnellement j'enleverai un mege-noob et le kanon pour payer les kombi, le korps cybork et des emblèmes à tes nobz (c'est toujous très pratique et ça coûte pas cher, et c'est classe).

Tu peu éventuellement passer les buggies en escadron et mettre aussi un L-Rokette jumelé au deuxième. Ca te fait un KP en moins et tu peu tout aussi bien caché tes Truk.

En gros avec les modifs que je te propose tu enlève 60 pts (1 Mega et 1 Kanon) et tu en remet 55 (4 Kombi, 3 Emblèmes, 1 Corps, 1 LRJ) Il te reste même 5 pts pour mettre un éperon au truk des meganoob.

La seconde liste :

Met une armure lourde et/ou un cybork au Gros Mek, vu qu'il est ciblable au close il va se prendre beaucoup de mendales.
Emblèmes pour les Nobz
Cybork pour le Boss (éventuellement).

Honnêtement, les kanons je comprend pas l'intérêt. Je préfère péter les véhicule a coup de Truk Eperon ! Dans la liste à 2000 pts, les kanons avec le max de grots et le max de bastos je dis pas. Mais dans un kult of speed, je trouve ça bizarre.
Même remarque pour les buggies.
D'ailleurs j'en mettrais même 2 escadrons de 2 à 2000 pts (à la place des kanons ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:54

c'est vrai que pour l'éscouadron, j'avais pas pensser a sa, mais pour les canon, je les laisse, il sont utile, ces le seul moyen anti véhicule que j'ai, pour les corp cyborgue, je vais les métre, j'ai fait les modif sur le 1 er méssage
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Capitaine
Capitaine
Caelwyd


Messages : 739
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Tout près

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:43

Les canons vont être un peu seuls au monde non ??? Shocked


Les méganobz sont en troupe O_o ???
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52

Oui, une escouade de Noobz/Motonoobz/Meganoobz en troupe par Big Boss.
1 Dread par Gros Mek
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
iron lords
Capitaine
Capitaine
iron lords


Messages : 442
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Marthod

ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:48

j'ai modif ma liste, je te la montrerais au club cet aprém'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: ork , 3 liste en kulte d'la vitesse   ork , 3 liste en kulte d'la vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ork , 3 liste en kulte d'la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ork 2 000 point kulte d'la vitesse
» Une Liste !!!
» liste d'armée rdt
» Liste TAU (15oo points)
» Liste Tau [40k-1500 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Wargames :: Liste d'armée-
Sauter vers: