bon bah finalement voila la conclusion des tests en 25pts :
pIrusk (6pts de warjack)
Kodiak 8pts
un jack qui consomme pas bcp de focus vu qu'il court tout seul et genere des attaques sup au close.
avec superiority il bouge de 6ps et peu suivre les troupes sans courir, pratique vu qu'il peut generer son propre cloud de 3" pour bloquer les lignes de vue
(et passer a def 14 avec superiority et le couvert, c'est pas beau un heavy jack de khador avec la def d'un light de cygnar ?)
Marksman 2pts
pas encore convaincu mais au moins il est pas mort et coute pas cher, ca fait un solo chiant pour harceler les solos adverse.
6 Iron Fangs 5pts
Iron Fangs UA 2pts
bah voila quoi, 8 bourrins avec reach, des attaques combinees POW13 de base, et pouvant faire 18" en un tour en finissant avec ARM18.
Irusk peut en plus leur filer battle lust pour un dé de dommage en plus, what else ?
10 Kayazys 8pts
Kayazys UA 2pts
mouarf
Greylords Ternion 4pts
sont chers mais bon, ils m'apportent :
- 3 clouds de 3" sur les kayazys contre les armees de tir pour bloquer les lignes de vue.
- 3 sprays magiques contre les etheres (ca tue aussi les gens normaux d'ailleurs)
- 3 debuff en def pour aider mon armee a toucher au close (vu mes jets de des). pratique pour aider le kodiak a toucher sans booster.
bref, ca vend du reve non ?