et bah, comment dire...
- le prince volant : GW sort un kit de prince tyty volant 10 ans apres les premieres regles permettant d'en jouer un... et juste quand elles ne sont plus interessantes et que plus personne ne les joue. signe GW.
- le tervigon : ressemble a peu pres a ce a quoi on pouvait s'attendre, pas de suprise. par contre la sculpture est super moche je trouve : la queue et les pattes arriere cassent tout la proportion de la fig. en fait on a l'impression que le sculpteur a commence un truc enorme, avant de realiser que ca tiendrait pas sur le socle, et a fini tant bien que mal. bref, perso je suis plutot decu. d'autant que le corps est plutot banal, une tete de trigon et une troisieme rangee de cheminees sur le dos, le tout avec la plaque dorsale epineuse du carni... bof bof.
- le tyrannofex : la sculpture est la meme que celle du tervi donc bon. mais en plus les armes sont ridicules. aucune innovation, le dessin du codex laissait entrevoir une arme incrustee dans le corps du bestiaux et sortant au niveau de la bouche. la ils nous sortent un gros etrangleur au bout du bras. je suppose que c'est du au kit commun avec le tervi, ca permet d'avoir moins de piecex qui changent. mais bon au final, decu.
- les loups tonnerres : mieux que le precedent deja sorti, c'est deja ca. faut dire qu'il etait moche. mais quand on voit ceux que raging heroes vient de sortir pour a peine plus cher, bah... honte a GW.
- les loups fenrissiens : les seuls qui me plaisent bien. jolis, poses variees, et la aussi bien mieux que les precedents (enfin, ct des loups a gobs v3, y avait pas un gros challenge).
bref, je devrais pas acheter grand chose. d'autant que tout le monde sait que la v6 sort d'ici 6 mois, donc a part les noobs et les kevins, y va pas s'en vendre bcp.