bon bah test a l'arrache face a cryx, pas trop concluant (la liste etait bancale)
rhyasok, feat chelou pas facile a utiliser (surtout quand en plus on se rate sur les attaques). sinon elle meule, mais la fallait qu'elle se fasse 10 incorporels avec une seule arme magique, trop de boulot.
legionnairesfaut que j'arrive a pas oublier les 3/4 de leurs regles quand je les joue. sinon sont honnetes. et font bien tampon.
ogrunspas terrible, pas trop l'occazz de briller en meme temps, vu qu'ils sont fait pour massacrer l'infanterie et que sur cette partie ils ont juste eu affaire a des incorporels et aux jacks.
retrospectivment les sacrifier m'a effectivement permis d'attirer skarre un peu plus pres, mais j'aurai p-e du les garder proches de rhyas pour la proteger (et en jouer 5 comme prevu)
soldierweak, comme prevu, mais simple a utiliser, pas cher, sac a pv et bon animus. par contre, face aux incorporels, a l'avenir je prendrais un naja pour le meme prix.
scytheanras, yabon (mis a part mon incapacite a toucher 2 fois de suite avec mes attaques initiales et donc a gagner plein d'attaques gratos)
harrierassez efficace dans son genre pour eliminer des petits traineurs.
shredderencore mort betement (il a un karma de merde de toute facon, suffit de voir que le harrier lui, a eu le temps de charger, alors qu'ils ont les memes stats)
mais tjrs bon animus (mis a part que j'ai oublie d'en compter les effets pendant le tour d'adrien)
bref j'en ai trop chier entre les jets d'attaque rates qui me font perdre 5 attaques gratos par scythean, l'absence d'armes magique pour fritter du fantome, mes oublis, et le feat de pSkarre sur toute son armee... si encore j'avais eu qu'un ou deux de ces trucs a gerer, mais tous ensemble,
et donc apres test plus detendu face aux cochons :
rhyasyabon. elle fume facilement les warbeasts moyennes ou deja entame au close, elle leur gaule leurs furies, et elle retourne se cacher derriere ses gros.
le fait de tuer les bebetes adverses, et d'empeche le caster ennemi de recuperer leurs furies, voire de les recuperer pour des transferts, c bile.
ogrunszont pris cher, mais c'etait leur boulot, et ils ont bien resiste.
faudrait que j'arrive a en faire qque chose un jour, mais deja en appat/tampon ils sont ok.
soldierson animus est tjrs aussi kool sur rhyas, faudrait que j'essaie de le lancer sur le scythean. pour rire.
scytheanje commence a m'habituer a ne pas avoir ARM20. faut jouer plus conservateur, mais reach c'est bien pratique aussi.
shredderras.