debut de reflexion :
Psyker Primaris70pts
pask'avec les pouvoirs de telepathie, il devient interessant, surtout combine avec les psykers de combat (genre 3D6+8-Cd blessures sans sauvegardes, ca vous tente ?)
Psykers de combat +4 psykers
100pts
Chimere ML + LFL
55pts
leur pouvoir est tjrs aussi marrant, surtout combine avec le reste de l'armee.
Veterans 3 plasmas, autocanon
125pts
Chimere ML + LFL
55pts
Veterans 3 plasmas, autocanon
125pts
Chimere ML + LFL
55pts
full-plasma vu que maintenant on peu saturer les vehicules avec de la F7 et ca aidera a affaiblir les unites avec save a 2+.
Com. de peloton 4 LF
50pts
Chimere ML + LFL
55pts
la classique barbeuk. tjrs pratique meme en v6.
Escouade d'infanterie LF, sergent avec hache energetique et BaF
70pts
Escouade d'infanterie LF, sergent avec hache energetique et BaF
70pts
Escouade d'infanterie LF, sergent avec hache energetique et BaF
70pts
Escouade d'infanterie LF, sergent avec hache energetique et BaF
70pts
combinee on obtient 40 bonzommes, avec 4 LF pour rigoler et surtout 4 sergents avec F4 PA2 au close.
et comme ca on se dit "ouais, bof". jusqu'a ce que le pretre des runes (avec divination) les rejoignent...
et la d'un seul coup ils recuperent "et ils ne connaitront pas la peur", ce qui suffit a les transformer en menace credible.
avec une bonne protection psy, et les pouvoirs du pretre ils deviennent vraiment rigolo :
- le pouvoir de base qui leur permet de relancer les jets pour toucher(120 tirs de lasers jumeles ca devient rigolo - ou bien 80 en contre-charge).
- le pouvoir qui leur permet de tirer normalement en reaction a une charge, et leur file contre-charge.
- le pouvoir qui leur file une invu 4+.
- le pourvoir qui oblige l'adversaire a relancer ses saves.
bref, j'ai envie d'essayer : c dans l'esprit GI et c rigolo d'imaginer le pretre en mode berger de moutons qui pousse les GIs belant sur le champ de bataille
Vendetta130pts
Vendetta130pts
autant faire chier les gens avec mes volants.
Leman Russ LFL
150pts
Manticore LFL
160pts
2 Hydres LFL
150pts
RAS. les hydres sont certes moins utiles telles quelles contre les gens qu'ont ni volants, ni antigrav mais bon 1) elles sont tellement fortes contre ceux qu'en ont et 2) si elles ont pas leurs cibles preferees, d'un autre cote elles peuvent tjrs bouger a fond vu qu'elles touchent que sur des 6 de toute facon (et vu que c du jumeles c equivalent a du 5+ avec leur 8tirs - pas totalement nul quand meme)
Total 1690pts
AlliesPretre des runes100pts
bah voila, une des meilleurs protections psy de la v6, et un bon pere pour les GIs a pied, avec divination.
10 Chasseurs Gris 2 plasmas, totem
170pts
Rhino35pts
oh non, trop dur comme choix de troupes obligatoire :p
Total 305pts
- 7 chassis de chimeres
- 2 volants full lascan + une unite anti-volants
- un blindage 14
- 3 troupes mech + une grosse troupe a pied
- quelques plasmas + ttes les armes lourdes/flamers/artilleries de la GI.
- deux psykers offensifs, un defensif+boost
what else ?
p-e 7 ratlings a la place d'une des escouades d'infanterie ?