Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ateliers décors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:52

Alors voila, pour commencer l'organisation d'un atelier décor il me faut :

connaître les dates où vous pouvez/pouvez pas.

savoir si venir deux jours de suite vous est possible ?

Savoir si ça vous dérange pas d'avancer dès maintenant vos adhésion à l'asso pour l'année prochaine car le chéquier de l'asso n'est pas dispo et que, même si je peu avancer un peu d'argent, il va falloir que l'asso me rembourse relativement vite.
Si avec toutes vos montant d'adhésion on arrive aux 100 € ce serai nikel !

Et enfin, savoir si certains d'entre vous on du matos dont ils ne se servent pas .

De plus il faudra si possible :

quelque canette vide, bouteille plastique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:51

Pour ma part il n'y a aucun probleme pour avancer l'adhésion et je serait disponible seulment certain weekends car je suis en stage pendant les 2 mois Sad
dpnc tien moi au courant suivant les périodes d'ateliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:33

j'ai quelques dates ou je ne pourrais pas venir --> les environs du 19 et du 26juillet (sachant que d'autres sont susceptible de venir s'ajouter), sinon venir 2jours de suites c'est possible ! idem pour l'adhesion a l'asso (c'est toujours 15euros?)
pour ce qui est du matos je farfouillerais voir si je trouve qqch..

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

Pour l'adhésion, les tarifs n'ont pas changer.

Sinon, pour les dates, je ne suis pas disponible le week end du 19, mais pour les autres c'est bon. Pour la semaine prochaine, c'est pas évident car je n'ai pas de moyen de transport pour aller chercher beaucoup de matos jusqu'à la boite à outil. A moins que quelqu'un puisse y allez et y dépenser son adhésion en matériaux et dans ce cas on pourra faire l'atelier samedi et dimanche prochain. Donc si quelqu'un peu faire un saut à la boite à outil (ou assimilé) dans la semaine, qu'il m'envoie un MP.
A la boîte à outil il faudrait :
Au moins 2 pots de colle à bois (pva), un tube de super glue, pourquoi pas quelques tuyauterie (droite et coudé) des plaques de polystirène d'isolation (il est jaune ou bleu ou orange et n'est pas composer de petites boules), et aussi 4 ou 5 gros pinceau (brosse, 3_4 cm de large, et quelques pinceau plus petit pour les détails (ramenez les votres).

Perso je peu me charger d'allez chercher du carton plume et de la peinture en centre ville.

Il faudra aussi trouver du floçage (herbe statique, sable, gravillons, le problème c'est que en magasin de modélisme ce n'est pas donné. donc si quelqu'un peut trouver ça pour pas cher voir pour rien (dans la nature) qu'il ne se gène pas. (certaines personne utilise aussi de la litière pour chat pour floquer certains trucs).

De plus si quelqu'un à du matériel utile tel qu'une pyroscie (attention dangereux), aérographe .... ça pourrait servir.

N'oublier pas non plus vos règles, cutter (avec lames de rechange), crayon et marqueur ! et des récipient pour la peinture.

De plus si quelqu'un à un stock de vieux journaux dont il ne se sert pas, ça peut aussi servir.

Donc à vous de voir. savoir qui est dispo, et multiplier le tout par 15 pour connaître le budget dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

Moi je pourrais faire un saut a la boite a outils mais le prob c'est que je ne sais pas du tout ou c'est ni les différents trucs qu'ils faut prendre alors au pire si quelqu'un vient avec moi ya pas de prob mais tout seul c'est plutôt a éviter XD

Sinon pour du flocage allez a jouet club ou a king jouet yen a du pas trop cher^^

Enfin voila si quelqu'un est intéressé pour venir avec moi (en dehors de la semaine, je travaille, donc que le samedi et dimanche) je suis disponible ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

Alors pour l'adhésion il n'y a pas de problème!!!

Pour les dates je peux tout le temps à par les deux premières semaines d'aout ou je bosse et ce weekend(Musilac) mais au sinon je suis open!!!

Pour le matos en cas de besoin je peux venir avec des gens pour acheter et je peux ramener des bouteilles plastiques et quelques pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:49

Shadow angel (asharac, il t'a battu sur le pseudo Wink ) tu à une voiture dispo pour aller à la boite à outils ? Car je pensais quand même acheter des trucs conséquent (plaques de polystirène).

Dudu, les seuls moment ou tu est disponible sont ceux où je ne le suis pas ..... t'es vraiment un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

Olala mais c'est pas possible lol! tant pis pour toi...tu ne profiteras de l'aide d'un grand érudit study

Par contre je possède chez moi un tapis d'herbe statique et j'aimrais savoir si il serait utile que j'en fasse don à l'association avec mon grand coeur santa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Citation :
Olala mais c'est pas possible lol! tant pis pour toi...tu ne profiteras de l'aide d'un grand érudit study

Par contre je possède chez moi un tapis d'herbe statique et j'aimrais savoir si il serait utile que j'en fasse don à l'association avec mon grand coeur santa ??????

Mince alors, c'est bête, ça fait de la main d'oeuvre en moins, je vais devoir trouver une autre personne pour le nettoyage/rangement


Pour le tapis d'herbe si déjà tu l'amenai quand tu venais se serait cool, si tu veux en faire don à l'asso du peu aussi (surtout que c'est pas donné ces machin là) !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
inkisitor
Chef de peloton
Chef de peloton
inkisitor


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : venthon

Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

Pour la supervision des opérations tu veux dire lol!

C'est un cadeau (le tapis d'herbe statique) et sa me soulera de l'amener à chaque réunion je pense, donc j'ai bien l'intention de le donner à l'association!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers décors Empty
MessageSujet: Re: Ateliers décors   Ateliers décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : date et horaire ateliers décors
» Superbes décors
» Achats décors
» Nouveaux décors
» Peinture figurines et decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Organisation Générale de l'Association :: Dates de Réunion/Prise des clefs-
Sauter vers: