- nico a écrit:
A ma disposition j ai du LR du basiliks, du pietons à pieds, de la sentinesl.
le LR, le seul modele valable c'est celui de base, a poil. perso je mets du LFL de coque a tous les vehicules.
- Citation :
Grosso modo, j'aimerai savoir sur quel figurine je dois compter absolument. Et ensuite sur quoi investir.
-véhicule a gogo avec plein de pietons et le strict minimum de volant ( absent ? ).
la chimere est le vehicule le plus abuse du codex, pas cher et super fort + spammable.
pas de raison que ca change trop en v6.
par contre ca revient vite cher en euros et le kit est agonique a monter (j'en ai monte 12).
niveau pieton le peloton d''infanterie est le meilleur choix, juste l'escouade de commandement
et des escouades d'infanterie. les escouades d'arme lourde/spe sont nulles.
en elite on a les psykers, le reste est gadget.
en AR si tu veux pas de volant (t'as tort !) le hellhound de base est le meilleur choix.
en soutien la manticore gagne enormement en v6 (et j'en jouait deja une avant, donc bon)
les hydres perdent un peu mais restent juste infames contre tout ce qui flotte ou vole, y compris les motos.
mais bon sinon le basilisk a tjrs ete un choix honnete, encore plus en v6 (juste qu'une manticore est bcp mieux).
LFL de coque sur tous les vehicules, spam d'AC (surtout en v6) partout ou tu peux, et spam d 'armes spe dans les escouades.
et si tu crains pas, grosse synergies possibles avec les marines en allies (surtout les SW pour les pouvoirs psy,
ou les bloods pour les escouades d'assaut)