Forum Arc Buse Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Arc Buse Association

Le forum pour les adhérents de l'association Arc Buse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le pîre pour un Space ...

Aller en bas 
+2
Tsétsé
Shadow angel
6 participants
AuteurMessage
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

bonsoir,
j'ouvre ce topic qui sera (je pense) pas tres long, en effet j'ai qu'une question: pour quel chapitre SM serait-ce le comble de passer du coté "obscur" ? (les schtroumpft-marine sont exempt de ce topic ^^)
voila j'attends vos reponses car au niveau du fluff je m'y connais pas trop... je dirais peut etre un BT, un BA ou un DA (mais je croit que deja certain DA ont sombrés donc...)

a vos clavier ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Shadow angel
Capitaine
Capitaine
Shadow angel


Messages : 451
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi, le couteau a lamain et le sourire aux lèvres...

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:30

D'apreès leur historique je serais pour es D-A mais bon... je m'y connais pas des masses non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:48

Lors de l'hérésie : chaque légion à eu des traitres, à chacune à aussi eu son lot de héros (Garro pour la death guard, Loken Torgaddon et Qruze chez les sons of horus, Tarvitz et Solomon chez les emperor'children (d'autres nom aussi chez la death guard et les world eaters). Il y a même une légion complète qui à été contraint de trahir l'empereur : les Thousand sons (il voulait prévenir l'empereur par le biais de pouvoir psy, et ça n'a pas plus à l'empereur ...).
(Le maître de guerre à purger ses légions de ceux qui restaient fidèle à l'empereur)

Mais au 41 ième millénaire, le comble, se serait qu'un chevalier gris se détourne de l'empereur.

Ceux en qui l'empereur peut avoir le plus confiance sont probablement les Imperials fists et les space wolves.
Les IF car leur monde de base est Terra, et les space wolves, car même après avoir passé 10000 ans de le warp, la 13ième est toujours fidèle à l'empereur.
Des cas de trahison avéré ont néanmoins lieu dans tous les chapitres ou presque (BA compris).

Les schtroumphe marine,, qui représente la paroxisme du crétinisme impériale et GWorkshopien .... je les aime pas on les vois trop .... bref .... n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:57

okay ! ca tombe plutot bien j'aivais envie de peindre un jour un IF, tu aurais quelques conseils a donner pour leur schema de couleurs?
(en gros je fais un perso qui s'est detourné de la "lumiere de l'empereur" pour aller vers le chaos, j'avais donc besoin de s'avoir afin de montrer l'ampleur de l'hérésie, mais bon un SM normal peind en chevaliers gris ca envoie pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:19

greg va te faire foutre les D-A ya ke 1 compagni ki a trahi ou a peu pré 1/10 du chapitre et de ceux la il n'en reste qu'une trentaine. les D-A leur fon une chasse intensive pour tous les tuer et se racheté au yeu de l'empereur. mais aujourd'hui il font parti des plus fidéle soldat de l'empereur. (bah oui le truk c que contrairement au chapitre renegat c'est que leur primarque n'a pas trahi, c'est un maitre de compagnie qui l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tsétsé
Chef de peloton
Chef de peloton
Tsétsé


Messages : 280
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : Ugine - Savoie

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:12

et bien sa fait déjà pas mal pour des "soit disant" protecteur de l'Empereur Wink
Mais il est vrai que le comble serait pour les Chevliers gris
Revenir en haut Aller en bas
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:53

Alors ne prends pas un IF .... ils sont quasiment en permanence sur Terra, donc si il trahit pour se barrer c'est chaud !
En plus le jaune c'est la pire des couleur à peindre !

Sinon il y a quelques chapitres qui ont trahit puis sont retourner dans la lumière de l'empereur ... mais peut être pas tous, à savoir : Les lamenters, les mantis warrior et les executionner (guerre de Badab). Les lamenters sont jaune, avec un damier blanc et noir sur l'épaulière droite. Les Mantis warrior sont en vert.

Sinon il y a les relictors qui ont un fluff sympa et qui ont été quasi éradiquer par les chevalier gris car ils étaient des radicaux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Le Cadwé
Capitaine
Capitaine
Le Cadwé


Messages : 633
Date d'inscription : 18/06/2008

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

Les Relictors est le chapitre le plus ambigu, c'est un chapitre qui pour combatre le chaos utilise ses propres armes, a savoir invocation, posséssion, enchantement d'armes, utilisation de reliques chaotiques, nécron, eldar, ...
Leurs forterresse monastère a été détruite par une puissante force d'interva=ention chevalier gris mais certain on réussis a s'échaper avec les plus puissantes reliques, telle le fragment de monolite, l'épée démoniaque de St Aquitaine, la lame de Phaedron, ou encore le grimoire Pandaemoniqua, qui peut a lui seul invoquer une terrible armée démoniaque, mais qui, lu a l'envers, a le pouvoir de les banir.

Ils on étés déclarer Extremis Diabolus, mais l'inquisiteur qui a déclaré que les Relictors avaient trahis l'Empereur a lui meme été éxécuter pour hérésie, pour avoir duper les chevaliers gris afin de s'emparer des relique abritée par la forteresse monastère des Relictors, mais le mal était déja fait et le chapitre éxterminer.
On peut donc comprendre que les survivant ne soient pas très chaud pour retourner servir l'Empereur, ils agissent a présent dans l'ombre, mais ne sont pas pour autant des serviteur du Chaos.

Ce sont en quelque sorte des électrons libres, un chapitre emblématique de la doctrine "seuls contre tous".

Voir WD n°116 et les autres avant, 115, 114 et 113 je pense.
Vous y trouverer les regles pour jouer les Relictors et tout leurs artefacts. (hé oui, il fut une époque ou WD n'était pas une revue commercial, ou l'on y trouvait pleins de regles spé pour faire des armées a theme, avec un très fort historique)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Capitaine
Capitaine
Béhémoth


Messages : 587
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Faverges

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:41

oua pour trouver ces white dwarf c'est chaud a moins de les avoir déjà
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:37

@ admin: les IF ne font quand meme pas que rester sur Terra, ils sont envoyés en mission comme tout les autres donc c'est possible que pendant une bataille assez longue quelques uns puissent fuir le coté loyal pour rejoindre le chaos non?

@ cadwé: pour les relictors ce serait donc pas vraiment surprenant si ces derniers revenaient ds le chaos etant donné le petit historique que tu as fait.. ?

Sinon c'est vrai que un QG jaune entouré d'une armée Iron Warriors ca risque de faire tache non? ...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Blood Fists
Dieu c'est mouah
Dieu c'est mouah
Blood Fists


Messages : 1505
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:01

Oui, surtout qu'Iron Warrior et Imperial Fists sont les pires ennemis ....
Et je doute que des marines de la légion des IW acceptent de combattre sous les ordres d'un officier qui ne fait pas partie de leur légions .... sauf cas exceptionnel de croisade noir ...
De plus les cas de trahison d'un seul ou quelques membre d'un chapitre sont rare, et généralement ne touche pas des officiers haut gradé.

Par contre tu peu par exemple faire des marines du rang d'autre chapitre et qui par un hasard de circonstance ont rejoint les IW.
Plusieurs chapitres combattent grosso modo de la même manière : les Iron Hand, les Harbringers .....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcbuseassociation.forum-actif.net
Abaddon
Capitaine
Capitaine
Abaddon


Messages : 358
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Gilly

le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

Citation :
["Blood Fists"]Oui, surtout qu'Iron Warrior et Imperial Fists sont les pires ennemis ....
Et je doute que des marines de la légion des IW acceptent de combattre sous les ordres d'un officier qui ne fait pas partie de leur légions .... sauf cas exceptionnel de croisade noir ...

pourtant les Iron Warriors font parti du chaos universel, donc si le rénégat est arrivé au rang de prince demon ils vont peut etre etre moins recalcitrant non?

(quelles sont les couleurs des Harbringers? jamais entendu parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





le pîre pour un Space ... Empty
MessageSujet: Re: le pîre pour un Space ...   le pîre pour un Space ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pîre pour un Space ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» Space Clebards
» liste en 2 000 space
» warhammer 40 000 space marine
» [40 k] space wolves 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Arc Buse Association :: Blabla :: Blabla générale (jeux vidéo, films, musiques)-
Sauter vers: